Salut à tous,
C´est clair, il est toujours agréable de voir quelqu´un se lancer dans un récit. C´est une manière très plaisante de suivre les différentes pérégrinations d´un tiers.
Néanmoins, même si l´effort est plus que louable, il est vrai que les fautes font mal aux yeux. Je me permet de critiquer, parce que quand on voit des trucs du genre : "QUAND TA EUX", il faut tout de même avouer que ça fait grincer des dents.
Sinon étant tout récent joueur de MTW2, je pense qu´il est plus que légitime de faire un récit sur une faction déjà prise. En effet l´essentiel est d´apporter sa touche personnelle est que le dit récit procure du plaisir au rédacteur et aux lecteurs.
Je dois avouer que moi même je serai bien tenté par une telle entreprise, mais malheureusement je trouve que le nombre de capture à effectuer risque fort de gâcher le plaisir du jeu.
C´est donc sans ma prose et mon verbe que vous continuerai votre route sur ce forum, à moins que je sois vraiment motivé et trouve une faction qui m´enthousiasme suffisamment. Sur ce bon courage à star 2 et bon jeu ;)