Bonjour, je ne sais pas comment faire un titre plus explicite.
Bref, voulant jouer au mod Stainless, j´ai réinstaller mon jeu, mis le patch 1.2, unpacker et supprimer les 2 fichier geography puis installé le mod avec son patch. Tout est normal je lance une campagne, je passe mon tour et la ca se fige au moment ou le royaume de castille doit jouer c´est comme si il met un temps infini à faire ses déplacement. Je peux toujours utiliser le clavier, donc je fais echap et je quitte le jeu.
Je recommence et toujours le même phénomène.
Je me dis alors que c´est la faute du mod.
Bref je désinstalle tout (supprime les dossiers etc) j´installe alors le mod région et province.
Je relance une campagne, cette fois je passe un tour, j´en passe deux, puis la france me propose un accord commercial, j´accepte, puis ca refait le même phénomène.
Là je me dis que je n´ai vraiment pas de chance avec ces mod, je désinstalle et relance une campagne avec le jeu normal.
Eh bien le phénomène est toujours présent et toujours après un accord commercial avec la France (semble-t-il).
Qu´est ce que je dois faire???
PS: j´ai aussi remarqué que dans le fichier system.log en 15 minute j´avais une centaine d´avertissements. (essentiellement du "missing ...")