CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

detruire les échelles

cookinet6
cookinet6
Niveau 6
14 juin 2007 à 02:44:16

y´a t´il un moyen de détruire les échelles ennemies? On peux détruire les béliers et les tours aves des fleches enflammées mais les échelles... La seule facon est elle de les voler à l´ennemi? :gni:

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:19:27

non pas moyen on m´a répondu ...

mais peut être que si ..... t´as qu´à essayer avec tes propres échelles ds une btaille personnalisée, alt + clic droit sujr l´échelle et attends de voir si l´unité pète l´échelle ...

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:35:30

peut etre avec les catapultes ? ou autres machine ou tireurs avec des attaquent enflammées

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:06:31

en tuant tous les fantassins ennemis, tu es sûre que les échelles ne sont plus opérationnelles ! :gni:

romano91-
romano91-
Niveau 4
15 juin 2007 à 10:41:24

D´ailleurs je trouve ça un peu bête que l´on ne puisse pas repousser les échelles, un peu comme en vrai...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 juin 2008 à 21:44:41

Il m'est arrivé, en tirant avec des canons sur mes propres murs que de l'infanterie Mongole avait investi, de détruire les échelles qu'elle avait utilisé: en tirant contre le mur sur lequel elles ont été posé, elles tombent et deviennent inutilisable.

(oui je up un sujet vieux d'un an, mais je me posais la question de savoir s'il y a un autre moyen! D'ailleurs s'il en existe un autre, je suis preneur! :-d )

Helena
Helena
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:48:11

Dans ce cas ça toi marcher avec toutes les armes de sieges :noel:

captainrom
captainrom
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:32:20

si y a moyen , mais c'est p-e un truc qu'on a rajouté dans le mod auquel je jouais , c'est clair que c'est pas super bien fait car les fantassins donnent des coups dans le vent , et de que l'echelle tombe(quand elle est détruite), si y a des soldats en-dessous , ils meurent..

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
12 juillet 2008 à 01:36:03

Je pense qu'on peut les detruire sans autres mode car si vous mettez le curseur dessus il y a marqué 0% dommage :o))

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:58:34

Dans Broken crescent elles peuvent tomber mais je sais pas coment j'ai fais, ça m'es arrivé 2 fois.

Membre de la Spelijoque Corporation.
Qui ne pet ni ne rote et voué à l'explosion !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 juillet 2008 à 00:25:55

Bon je re-up ce topic, pour préciser qu'effectivement, dans la version vanilla 1.2, on peut détruire les échelles.

Il suffit de demander à des soldats d'attaquer les échelles, comme n'importe quelle unité, et comme contre n'importe quel engin de siège.

Dans mon essais j'ai utilisé de l'infanterie, je ne sais pas si ça marche avec d'autres types d'unités. :(
Les échelles étaient installées, et mes p'tits gars se sont groupés en dessous bien dans l'alignement de l'échelle, comme si elle était par terre, perpendiculaire au mur.
Ils ont donné des coups dans le vide, puis au bout d'un certains moment, l'échelle est tombée et a été marqué comme "100%", en écrasant au passage 3 braves! :(

Autant dire que c'est pas des plus pratique, mais c'est toujours bon à savoir! :)

La vidéo du moment