CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:58:44

en effet mais les germains n´ont rien a voir la dedans :ok:

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:03:04

Oui mais mon perso aime pas les germains :oui:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:07:18

:) tien un autre archer sa fait plaisir de savoir que le tir a l´arc n´est pas abandonné :ok:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:09:46

Il faut bien des gens pour nous couvrir !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:11:24

Hep les chevaliers...

Pseudo : Nathaniel_Hawk
Nom : Lord Emmerick
Faction : Angleterre (fervent catholique)
Grade : novice
Armes : épée longue, lance
Aptitudes : diplomatie, commandant hors pair (pour son jeune âge)
Email : quentun23@hotmail.com

BG:

Né en une époque bien trouble, Emmerick appris à combattre dès son plus jeune âge comme tous les futurs chevaliers de plus, il reçut un excellent enseignement dans l’abbaye de Nottingham. Il en sorti avec une bonne connaissance de l’étiquette et donc des us de la diplomatie.

Seulement à son retour au château de York il vît la chose la plus horrible qui soit pour cet enfant de seize ans : sa ville natale brûlait, sa tendre campagne était réduite à néant… Les rebelles avaient attaqué la ville pendant son absence. Il aurait souhaité être là pour mourir en brave comme son père mais il était impuissant. Ces chiens de païens réduisaient tout à néant.

Son frère aîné prit sa place, et considérant le cadet comme une menace il lui ordonna de répandre le sang de ces traîtres. Emmerick était à la tête d’une minable troupe composée de milice et de brigands. Son frère le croyait déjà mort. Seulement six mois plus tard, on racontait ses exploits contre les rebelles : il avait décimé l’ennemi avec un Ost misérable. Il revint au pays en héros. Il était connu pour charger avec ses frères d’armes et pour combattre sans bouclier, sa bravoure n’avait d’égal que celle d’un vrai chevalier. Son frère mourut d’un ulcère quelques jours plus tard. A peine dix huit ans et déjà Lord.

Dès qu’il entendit parler de cette fameuse confrérie de chevaliers croisés. Il mit son armure et fut mis sur son cheval. Son père voulait en faire un moine… il mourra chevalier…

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:13:12

(encor un piti Rp)
Bien notre Ordre s´agrandit, même l´Angleterre le connait la preuve avec ce jeune prodige l´arc nommé Kimmuriel d´exeter, je ne suis pas tres amis avec les Anglais mais je pense que m´entendrait avec Kimmuriel, nos passions sont communes.
Personelement je ne me suis pas battue sur le front ouest de la France je n´ai donc point tuer d´Anglais.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:16:08

Je n´ai que répandu le sang des hérétiques... Je ne considère pas de fervents catholiques comme les français comme des ennemis mais comme des alliés précieux. Gloire à dieu : mort aux hérétiques !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:20:42

Je ne suis pas pour une méthode violente contre les hérétiques, mais ceux qui ont fauté et qui se croient au-dessus des lois et martyrisent le peuple doivent recevoir la justice de nos lames !

sidex
sidex
Niveau 5
14 juin 2007 à 20:34:42

je me fiche des religions je tien qu´a rependre la mienne

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:41:20

c´est à dire ?

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
14 juin 2007 à 20:52:05

Je vois en les français et germains ci présent quelque chose de noble et courageux que je n´ait pas rencontré cher vos roy et commandant.
Je pense que je vais devoir repenser mes opinions vous concernant en prenant en compte vos fait d´armes. Ravi d´être parmis vous !

Ps : mon e-mail misérablement oublié -_-

victor.feneux@wanadoo.fr

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:53:42

Xamarius t´a combattu contre moi vilain :rire2:

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:58:15

Bienvenue à vous mes frères d´armes, je suis le Général en chef de l´Ordre et c´est moi qui vous donnera les missions.
En attendant (car nous attendons depuis une semaines) je vous laisse faire connaissance de nos membres.

Gloire à Dieu à mort l´Hérétique !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:04:06

"En attendant (car nous attendons depuis une semaines)"

Je sais vraiment pas pourquoi ! :gni: :fou:

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
14 juin 2007 à 21:15:26

Mon "BG" (beau gosse? :dehors: )

Je suis né à Londres, dans une modeste famille. Mon père, tisserand, n’avait guère les moyens de me payer une éducation intellectuelle et décida de m’envoyer à la caserne de la ville d’Exeter, réputée pour sa formation sans faille, pour que je m’initie aux maniements des armes, l’arc en particulier. Je compris vite son fonctionnement, les trajectoires possibles et les différentes manières de tuer sa cible.
Je lisais entre autres les aventures de Robin des Bois et je tirais parti de chaque chapitre où il tirait pour reproduire le geste décrit à la perfection.

Mon maître d’arme disait à mon père que j’avais un talent rare, et à 18 ans, il m’autorisa à m’enrôler dans la garde forestière.
J’ai chassé les rebelles des forêts avec mes camarades, chacun faisant de son mieux pour surpasser les autres, car ceux montrant une habilité exquise à l’arc étaient choisis pour rentrer dans la garde d’honneur de Nottingham, et c‘est la que je reçu le nom de Kimmuriel d‘Exeter. Je fus choisi et mena quelques batailles dans les plaines avoisinantes contre des seigneurs assez fous pour défier l’autorité du Lord de Nottingham.
Mais un jour, je campais dans les environs de la ville, patrouille de routine oblige, et les rebelles attaquèrent mon groupe. Je ne me souviens plus très bien, juste des flèches qui partaient de mon arc à une vitesse folle et de mon marteau qui fracassait des os avec un bruit écœurant et de ma fuite vers Nottingham. Les religieuses qui s’occupaient de moi m’informèrent qu’un ordre d’une nouvelle génération avait été créé. Il semblait qu’il pourchassait les rebelles et autres hérétiques pour débarrasser le monde de ces dépôts de crottin de cheval.

Je m’empressa d’aller chercher d’autre informations à propos de cet ordre…

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:19:30

"dépôts de crottin de cheval. "

ça gâche tout !

tu aurais du choisir un terme plus euphorique et sanglant !

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:28:40

ah il y eu des nouvelle recrue pendant mon absence :-) !o n en est à combien ?

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
14 juin 2007 à 21:38:12

Je suis né à Londres, dans une modeste famille. Mon père, tisserand, n’avait guère les moyens de me payer une éducation intellectuelle et décida de m’envoyer à la caserne de la ville d’Exeter, réputée pour sa formation sans faille, pour que je m’initie aux maniements des armes, l’arc en particulier. Je compris vite son fonctionnement, les trajectoires possibles et les différentes manières de tuer sa cible.
Je lisais entre autres les aventures de Robin des Bois et je tirais parti de chaque chapitre où il tirait pour reproduire le geste décrit à la perfection.

Mon maître d’arme disait à mon père que j’avais un talent rare, et à 18 ans, il m’autorisa à m’enrôler dans la garde forestière.
J’ai chassé les rebelles des forêts avec mes camarades, chacun faisant de son mieux pour surpasser les autres, car ceux montrant une habilité exquise à l’arc étaient choisis pour rentrer dans la garde d’honneur de Nottingham, et c‘est la que je reçu le nom de Kimmuriel d‘Exeter. Je fus choisi et mena quelques batailles dans les plaines avoisinantes contre des seigneurs assez fous pour défier l’autorité du Lord de Nottingham.
Mais un jour, je campais dans les environs de la ville, patrouille de routine oblige, et les rebelles attaquèrent mon groupe. Je ne me souviens plus très bien, juste des flèches qui partaient de mon arc à une vitesse folle et de mon marteau qui fracassait des os avec un bruit écœurant et de ma fuite vers Nottingham. Les religieuses qui s’occupaient de moi m’informèrent qu’un ordre d’une nouvelle génération avait été créé. Il semblait qu’il pourchassait les rebelles et autres hérétiques pour débarrasser le monde de ces TRAÎTRES.

Je m’empressa d’aller chercher d’autre informations à propos de cet ordre…

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
14 juin 2007 à 21:38:56

C´est mieux? :hap:

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:41:28

oui oui

La vidéo du moment