CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:08:16

Bien, bien !

Pourquoi ne lirait-on pas en entier ?

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:18:08

Parce que c´est assez long, et que sa peut ne pas vous plaire voilà tout.
:ok:

Bon, sinon tes exames ? Sa se passe bien j´espère...

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:52:29

Bonjour à tous!
Le principe me plait et je suis assez motivé pour commencer, mais j´ai quelques questions:

est-ce-qu´on peut être un assassin/espion sans être soldat? je me vois bien assassin furtif et dicret (c´est pas la même chose...? :( ) en accompagnant les autres plutôt que guerrier!

je ne connais pas bien les "règles" des RP, mais j´imagine qu´on pourra acquérir de nouvelles armes ou capacités au cours de nos missions?

Merci de vos réponses, j´espère que la motivation qui m´habite maintenant ne disparaitra pas trop vite!

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:14:29

Salut à toi Bekin, si tu as bien pris le temps de lire les règles du début, les briefing et chaques missions accomplies par les membres l´Ordre, y´a pas de problème tu peux rentrer.

Pour ce qui est d´être un assassin, c´est dans M2TW, donc je suppose que sa peut se faire.
Tu n´as qu´a faire ton inscription, avec les aptitudes spéciales pour être espion/assassin (genre espionnage, assassinat et sabotage).

Voilà, as toi de voir...

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:31:29

Super un assassin dans nos rangs :banzai:

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:22:47

Du moment qu´il reste dans nos rangs... :-)

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:54:09

bon je commence un peut a RP^^)

• Xamarius sort de sa tente, bien reposer de sa derniere mission et prend une chopine de lait*

J´aimerais bien savoir ce qu´il en est de nos prochaine mission mon General, avez vous une idee de ou vous aller nous envoyer cette fois ci?

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
13 juin 2007 à 21:29:42

- pseudo: Bekin21
- Nom: Al-Assel d´Al Minya
- Email: Tomakouli@aol.com
- Faction: Egyptien(catholique, ex-musulman)
- Grade: Assassin débutant
- Arme: Poignard, Sarbacane
- Monture: /
- Aptitudes: Espionnage, Sang-froid exemplaire
- Présentation: Entrainé dès mon plus jeune âge par les maîtres Hashishin du Caire, mes débuts étaient prometteurs. Mon entrainement s´arrêta toutesfois prématuremment lorsque je fus laissé pour mort par mes maîtres suite à l´échec d´une mission. J´avais alors à peine 16 ans, d´après mes calculs...
Je dus mon salut à un marchand français qui me recueillit et m´emmena en France avec sa caravane. Le convoi fut attaqué par des rebelles non loin de notre destination, mais fut sauvé par des chevaliers alors inconnus, ceux de l´Ordre des Chevaliers Divins. Ils repérerent immédiatement mon potentiel, et je sers l´ordre depuis ce jour.
- Expérience: /

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:31:23

:ok: Bienvenue a toi, Bekin

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:45:12

Salut à toi Bekin, ce n´est pas tous les jours que l´on voit un ex musulman dans nos rang. Mais tu as choisit la bonne vois mon amis.
Ton aide nous sera grandement utile, moi je suis le Général en Chef de l´ordre et celui qui te donnera tes missions. D´ici là tu peux encore attendre jusqu´à ce weekends car certains passent le bac et nous les attendons.

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:00:52

Bon j´

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
13 juin 2007 à 22:02:56

Je ne verrais pas le temps passer, car en ce moment mon temps est pris par un Prêtre de Guerre danois qui m´enseigne avec passion les doctrines religieuses de l´Ordre et de la Chrétienté...

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:03:44

:p) pardon satanée enter, j´ai juste eu le temps de pondre une histoire avant mon arrivé.

Je me nomme Otto, Otto Van cassel. Fils d’un noble chevalier ayant servi dans les armées du Kaiser, mon père m’apprit des mon plus jeune âge à monter à cheval. Mais il ne se contint pas seulement de faire ça, il m’envoyait toutes les semaines étudier cher le père Alphanso. Ainsi je devins instruit et je sus manier une arme ainsi qu’un cheval. En manque d’hommes, le Saint-Empire m’envoya des ma majorité au front de l’Ouest, afin de lutter contre les Français désirant agrandir leur territoire. Mois après mois, les batailles m’endurcirent et je devins un véritable soldat sans pitié. Nous avions l’avantage de connaître le terrain et les embuscades dans les bois sombres de l’Empire étaient monnaies courantes. Et puis un jour, une trêve entre les deux peuples eut lieu. J’en profitai pour rejoindre mon père vivant toujours dans notre petit village entourés de champs verts comme les feuilles. Mais cette décision allait changer ma vie, a peine arrivé, je vis mon père agonisant et m’implorant. Je ne pus entendre qu’un seul son sortir de sa bouche, rebelle. Sans hésiter je décidai de rejoindre l’Ordre des Chevaliers, j’en avais entendu parler durant mon voyage et pour autant que je sache, ils traquaient sans relâches les rebelles. Ainsi en l ‘espace d’un instant, mon destin était scellé

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:36:31

Quel triste histoir, Otto, mais ne t´inquiète pas, ici tu pourras venger ta famille, comme moi je venge la mienne. Et chaque jour que fait Dieu, nous le serviront par la pointe de nos armes.

• Xamarius sort de sa tente, bien reposer de sa derniere mission et prend une chopine de lait*

J´aimerais bien savoir ce qu´il en est de nos prochaine mission mon General, avez vous une idee de ou vous aller nous envoyer cette fois ci? *

Bien le bonjour à toi noble soldat. Pour l´instant je compte bien vous envoyé en pologne pour quérir un rebelle du nom de Grauchy. Cet homme est dangereux mais nous devon impérativement le capturer pour en savoir plus sur l´ennemie.

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:31:28

Aller plus que 2 jours et c´est bon !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:09:17

Je fais braire tout le monde :rire:

Anglais cet aprèm, et demain, je fais mon brouillon de réçit !

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:40:22

bienvenue Bekin!(je suis un peut en retar xD)

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
14 juin 2007 à 17:57:51

Bonjour!
Je postule moi aussi :

Pseudo : Terrible_Magic
Nom: Kimmuriel d´exeter.
Faction : Angleterre (catholique)
Grade : novice de l´ordre.
Arme : Arc long et petit marteau.
Aptitudes : Sait repérer les ennemies important, manie sont marteau a la perfection.
Présentation :

Je suis née en Angleterre, à Londres. Élevé dès mon plus jeune âge à manier mon arc long et mon petit marteau, j’en devint vite leur maître. C’est donc tout naturellement que je me suis engagé dans l’armée anglaises en tant qu’archer tenancier.
Je n’ai fait que très peu de batailles, mais quelles batailles!
Chacune de mes flèches trouvait le cou d’un ennemie et j’en tuait plus de cent par bataille.
Ma seul défaite fût contre les rebelles, ayant attaquer sournoisement de nuit, tuant mes camarades les un après les autres.

J’ai réussi a m’échapper de justesse et j’ai couru, sans fin jusqu’à atteindre Nottingham. La bas, j’ai entendu les religieuses qui pensaient mes blessures parler de l’ordre des chevaliers divins qui traquait les rebelles et les hérétiques, mes ennemies de toujours.

Je décida donc de m’enrôler dans cet ordre, malgré la présence de plusieurs français et germains, dont je trouvais leurs peuples sans honneur.

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:53:41

:-(( Bienvenue a toi, mais un conseille évite d´insulter la france et les germains ausi nn

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
14 juin 2007 à 18:56:39

Merci, mais je doute que la france et l´angleterre s´entendait bien à ce moment :oui:

La vidéo du moment