CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:54:10

Encore quelques jours à tirer et le RP reprends. Il nous manque encore des BG (c´est bien comme ça que cela sa dit ?) .

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:02:15

Ca comptera pour des points nn?

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:00:31

Je sais pas, peut-être que non, peut être que oui, disons que si vous faite un bon récit je pourrais rajouter une vingtaine de points d´expérience en plus.

Pourquoi il n´y a que les points qui vous encourage à faire du RP ? :-)))

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:21:40

Oui on dit bien BG^^
Non moi je n´esperai point de point quand j´ai fait mon BG, je suis la en principal pour le RP et les point c´est ce qui me distinguera des autres joueurs^^

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:28:43

tu n´est pas unique tu sais moi jm´eb fous des points :p)

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:29:07
  • en fous
SopraluK
SopraluK
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:17:51

Je me doutais que ce n´était pas les points qui vous insister à faire de RP, c´était pour vous "chambrer" un peu. Bref, j´espère que les bacheliers et autres qui passent leurs examens ne sont pas trop en stress et qu´il s´en sortent bien.

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:48:10

Le stress ? mais enfin, non, pourquoi ? :fou:

sidex
sidex
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:52:39

on ma demander de raconter mon histoire je e parlerais que de celle que je vecue au prés de mon ordre
en 1129 je née en norvege parmis les brave avec mon frére comme tout les normand déstinée a devenir pretre de guerre je dut affronter mon frére sur un rite d´initiaion a la soufrance lors du combat mon frére fut projetter par moi méme or du carré du sacrifiée ou les combats etait mener un pretre lui planta sa lance dans le corps a 17 on me fit haut-pretre de l´ordre et je due emmener au combats 600 brave guerrier viking pour venir en aide a notre roi contre les guerrier allemand il y avait mon frére d´arme qui avait remplacer mon frére de sang qui m´accompagna
il fut tuer lors de la bataille que nous perdîme je fut fait prisonnier avec les 10 survivant de la bataille nous avons etait torturer et inviter a rejoindre un groupe de guerrier qui devrait se battre a la mort pour le reich nous acceptame et pandant 3 ans je combatit pour le genéral qui avait tué mon frére d´arme lors d´une bataille contre les polonais je fut relacher puis j´erras jusqu´a entendre la rumeur de cette ordre mon cheval est aveugle mais il est un camarguais de france et c´est un cheval de bataille je vous raconterais comment je l´ai connu ...

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:25:08

Bonne histoire, quel soufrance tu as du avoir quand on frere est mort en parti à cause de toi, perdre aussi ton ami pendant une bataille (ton frer d´arme), c´est horrible.
Mais un conseil, utilise la ponctuation par la suite. On a du mal à décripter ton récit, n´hésite pas à mettre des virgules et des points pour raccourcir tes phrases. A le fin on plus de souffle.
Vivement la suite !

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:38:23

personne à une autre idée de récit RP que l´on pourrait faire?^^

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:40:09

de l´air de l´air :ouch:

sinon ce recit est super mais fait gaffe aux fautes
:ok:

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:43:12

Lol, c´est quoi ta religion avec tes prêtres qui doivent tuer quelqu´un pour le devenir, ils s´auto-affaiblissent !
En somme, tu as été un Kriegsfutter !

Pour la présentation, je la posterai samedi, en même temps que le réçit de ma mission.

sidex
sidex
Niveau 5
12 juin 2007 à 22:59:20

dsl pour les faute mais j´ecrie comme je^pense j´ai que 9 ans et je ne sais pas quand faut ponctuer

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:07:39

:ouch: :ouch: petit menteur dans ton profil tu dit que t´a 14 ans hein....
bon plus serieusement....j´ai eut l´idee que l´on pourait en dehor des mission parler un peut entre nous en RP, faire un peut comme le camp des Chevaliers Divins bref discuter RP quoi^^

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:12:29

ok xamarius.

comment se porte ta mie ? tu lui fait des enfants ou pas ? :noel:
je pourais moi meme m´y employer allegrement, tu compte sur moi :cool

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:32:08

j´ai même pas pigé la moitier de ce que tu vien de me dire :gni: :content:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:36:07

au temp pour moi.... je vien de comprendre ( comprenez c´est le temp que sa atteigne le cerveau xD)

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:02:46

J´y pense mais je n´ai jamais dit mon historique. Moi aussi je suis du RP, puisque je suis le Général en Chef de L´Ordre de Chevaliers Divins. Et puis sa me permettra de vous indiquer pourquoi et comment l´Ordre fut créé. Aller, je mis lance et je vous pondrez sa dès demain.

Pour l´idée de Xamarius, faire comme un camp des Chevaliers Divins c´est OK. Sa permettra de tuer le temps entre deux misions, et puis c´est amusant.

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:38:28

BG de SopraluK (je ne joue pas vraiment le RP, mais j’en fait partie donc j’ai fait l’historique de mon personnage) :

C’est en l’an de grâce 1094 que je naquis. Mon père était un seigneur français qui possédé des terres aux Sud-Ouest de la France, près de carcassone. Ma mère, était une étrangère, d’origine espagnol. Dès mon plus jeune âge, j’appris à parler deux langues l’espagnol en plus du français. Puis, mon père voulais faire de moi un homme éduqué est intelligent, très tôt, je fut pris en charge par le père Boromio (un très vieux moine qui avait éduqué aussi mon père). Mon éducation, accès surtout sur la religion, me permis d’acquérir une nouvelle langue, le Latin. Au fur est à mesure des années, le père Boromio, fit de moi un garçon doué, je connaissais le calcul, je pouvais lire le Latin, je connaissais parfaitement l’histoire de France et de ses rois, etc. Mais en 1109, Boromio mourut et mon éducation fut pas totalement complète.
C’etait à partir de cette année, que mon père me pris sous son aile. Avec lui, mon entraînement militaire commençait. J’appris à me battre à l’épée et au bouclier. Je commençais aussi à manier le cheval. Peu à peu, j’acquérrais une certaine dextérité au combat et je devins un très bon combattant. Puis, j’aidais mon père dans ces guerres contre ses ennemis (souvent des seigneurs voisins). Il m’appris l’art de la guerre (et sa stratégie) et je participais aux batailles. Je devint très rapidement un homme charismatique auprès des soldats de mon père.
Puis, en 1119, des rebelles, approchèrent de notre seigneurie et assiégèrent notre château. Ils étaient plus nombreux mais malgré ça, nous tenions bien. Mais pendant le combat, sur les murs, mon père fut transpercé par une flèche, touché gravement, il mourut quelques minutes après. Avec lui, s’éteins tous espoir de vaincre et nous dûmes fuir et abandonner le château.
Tout seul, avec une poignet d’hommes (de bons combattants) je regagna leur confiance et je réunis une nouvelle armée. En 1120, nous reprîmes la seigneurie familiale malgré notre infériorité. Très vite, j’agrandis nos terres par les combats et je remportais de très nombreuses batailles (j’eus aussi mon lot de défaite). Je promis de venger mon père, coûte que coûte, aucuns rebelles que je croisais ne me résistai. Ma réputation grandis au sein du royaume de France et nombreux seigneurs qui étaient autrefois des ennemis, s’allièrent à moi.
Cinq années plus tard, en l’an 1125, je fondis une famille auquel je prêtais pas une si grande importance. Puis, le roi me manda, il avait besoin d’hommes au nord pour combattre les anglais et réunissais les seigneurs volontaires. Je partis donc, avec une bonne armée et nous fîmes de nombreuses batailles. Je me souviens que lors d’un combat, au milieu du massacre, je chargea avec mes cavaliers, taillant ainsi la mêlée. Mais je fut blessé par une mystérieuse arme, qui me laissa de nombreuses séquelles sur le bras droit. J’appris par la suite qu’il s’agissait d’un fléau, une arme utilisé surtout en Flandre et au Saint Empire Romain Germanique. C’est ainsi que j’appris à manier parfaitement ce qui m’avait blessé.
En 1131, je revins de cette campagne au Nord, fier et heureux de rentrer enfin chez moi en héros. Mes terres étaient resté les mêmes et ma vie fut plus tranquille. Pendant dix ans, je vécu de chasses, de fêtes et de promenade (parfois quelques batailles par-ci par-là). Je pus me consacrer à l’éducation de mes enfants. Puis, il fut un temps où ils grandirent et devinrent des hommes. Je dus leur transmettre tout mon savoir de combattant.
Un jour de chasse à la frontière de ma seigneurie, des rebelles tuèrent mes fils et leur suite, seul un pus s’enfuir et rejoindre le château. Mais il mourut (trop gravement blessé). Quand j’appris cette nouvelle ma haine de vengeance fut intenable et je compris qu’il était temps de venger ma famille des ses bâtards d’hérétiques.
En 1145, je décida de réunir tout les seigneurs qui était volontaire pour me suivre au nom de dieu. Beaucoup me rejoignirent, même mon neveu qui était germain se porta volontaire. Ma cause était juste et notre armée fut grande. Je décida donc de former avec les 9 seigneurs qui m’avait suivit, un Ordre parallèle à celui des teutoniques ; L’Ordre des Chevaliers Divins naquis. Ainsi, et depuis 4 ans qu’il existent, notre Ordre combat l’hérésie, les païens et les rebelles au nom du seigneur. De plus en plus, il grandit et gagne en influence sur le monde. Même notre bien aimé pape appris l’existence de L’Ordre (s’est pour vous dire !) .

Voilà, j’espère que vous prendrez le temps de lire…

La vidéo du moment