CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:22:16

oups, desoler, sur WOrd j´avais mis le debut en italique et "le debut d´une epopee" en gras

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
31 octobre 2007 à 02:10:03

Certe, le faire ici avait ses avantages, même si moi-même je n´ai fais aucune mission sur ce forum je le reconnais.
Il était plus facile de recruter et il y avait moins de prise de tête pour savoir où poster, mais les choses ont changé...et ce probablement en grande partie par ma faute.

Avec ma mauvaise habitude de tartiner des pavets, les récits de missions se sont fait de plus en plus longs et des récits se sont développés en dehors des missions. Et ça aurait été un pur bordel que de le faire ici.
Et puis il y a quelques améliorations, on a notre propre taverne comme ça les récits sont plus ordonnés, le flood ne vient pas espacer de trop les missions qui ont chacune leur sujet.
Et s´il y a la moindre critique concernant l´aspect graphique du forum, préparez vous à la baston car c´est mon bébé ça ! :-)

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:43:02

:up: que pensez vous du debut de mon piti recit ^^ ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:24:21

:up:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:20:13

je pense que ça serait bien marrant de compter le nombre de fois que tu a écrit "xamarius" dedans :lol:

non franchement, continue et massacre tous les rebelles :banzai:

-------------------------------------------------

"L´horreur est humaine."
Roi Merodrem, lors des guerres milanaises
:sournois:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:15:35

un peu égocentrique et mégalomane, mais bon !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:45:08

n´oublions pas le lien

http://ordredeschevaliers.big-forum.net/index.htm

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:10:05

Bravo pour ton récit Xamarius, je n´avais même pas remarqué que tu avais posté ici.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:06:10

C´est toujours la même ambiance maintenant que vous avez changé de fofo ?

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:19:49

bah oui sauf que liberé (en partie )des contrainte de la charte JVD .com on s´amuse plus a la Taverne !

et les missions sont plus detaillé ,organisé

moi même je dois souvent fomenter les plan de bataille avec mes seconds ppar MP :diable:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:09:14

il faut faire son réçit sans eux, avant eux, mais en leur laissant des plages d´action, comme j´avais fait pour toi avec la mission où on devait attaquer un camp retranché de brigands en forêt.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:00:01

sauf que c´est plus simple là bas

ah oui au fait ,c´est moi qui est concu le forum au niveau des sous forum et section (Squall a fait le graphique et a approuver ou modifier mes sugg )alors si t´es pas content viens te batte avec nous ! :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:02:11

Suite :p Desoler pour la difficulté de lecture, normalement, certaines choses sont en grasn italique etc....
II . Les premiers Pas

Pendant que Urstan ( ainsi s´appelait le chasseur ) et moi même étions à table devant un bon feu d´hiver, nous avons reçus la visite d´un homme, Brun aux yeux bleu , vêtus de loque, il avait parfaitement l´allure d´un paysans , mais il possédait tout de même un cheval....il ´adressa à moi :
-Salutation monseigneur , j´ai une dépêche à vous remettre de la part du rois de France lui même !
Puis sans plus attendre, il me remis une lettre marqué du sceau du rois de France !
Cette lettre me disait que le rois souhaite me rencontrer à Paris.......je fut fort étonné que même le rois a eut vent des combats que je menais en Bourgogne.
Je sauta sur mon cheval et partis de suite pour Paris avec Urstan qui a insister pour m´accompagner.
Après un voyage de quelques jours, nous nous trouvâmes devant l´enceinte de la capitale ou le rois devais sûrement m´y attendre.....
Nous nous dirigeâmes vers le Palais, croisant sur notre route toutes sortes de petits commerces, je m´acheta même pour 6 écus pièces un petit anneau pour habillé mon index.
En passant par la grande place, nous fûmes témoins d´un bien triste spectacle : devant nous, sur une estrade ce trouvait une grande potence ou ce balançaient cinq corps...... d´on celui d´un enfant....au pied de cet estrade,ce trouvait une pancarte avec comme message " Voyez quel châtiment vous attend si, comme ses vilains vous êtes surpris à chaparder du pain dans la réserve de nôtre roi "
Nous avons beau être dans la capitale de France....la misère y est tout de même présente.

Le rois nous attendait...... assis sur son trône, nous nous agenouillâmes à cinq mètres de lui quand il me fit signe, à moi seul de m´approcher.
-J´ai eut vent des combat que tu mène avec réussite en bourgogne, tu as été recommandé par le Duc pour une mission..... me dit-il

Je lui répondis avec le plus de grâce qu´il m´étais possible :
-Une mission seigneur ?

-Oui, de la plus haute importance, mais tu devras y passer toute ta vie......c´est une mission que tu accomplira au nom de Dieu !,
un ordre de vaillant guerriers à été crée par sieur Sopraluk !, un de mes meilleurs généraux, cet Ordre as pour mission de parcourir la France et le monde pour terrassé la multitude d´hérétiques et de rebelles qui ont ébranlés cette terre ! Et......je te propose d´en faire partis......Que me répond-tu ?
Le rois venait de me proposer de passer ma vie à servir Dieu et toute la chrétienté....j´avais enfin trouvé un moyen d´avoir un but dans ma misérable vie

-Mon rois me fait un si grand honneur que mon âme en est toute retourné, c´est avec joie que j´accepte votre offre Sire !

-Bien ! Trouve toi demain à l´aube à la grande place de la ville !

-Oui Sire ! Je le salua puis m´en retourna avec Urstan.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:14:27

heu xamarius ,tu recommences le rp ?
on a le forum pour ca ^^

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:53:38

Le Forum, je m´y retrouve plus, je pensais que sa allait être mieu, enfait je me rend compte que ici c´est largement plus clair, alors je fait du RP tout seul dans mon coin.

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
12 décembre 2007 à 08:57:02

Pas grave, vient juste faire un tour à la Taverne pour pas te sentir trop seul.

Xenono
Xenono
Niveau 5
13 décembre 2007 à 01:43:36

Mince, j´avais oublié de rajouter, hrp également : je ne serai pas présent pendant la prochaine semaine (jusqu´au 20). Je compte sur vous pour remettre ce poste a jour jusqu´a mon retour ;) :D

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:39:04

LOOOOL normalement çe Topic est mort ^^, les chevaliers Divins ont changés de base
:http://ordredeschevaliers.big-forum.net/index.htm

poste ça labas.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:16:21

xama pourquoi tu veux plus venir ?n e dit pas que c´est pas clair le forum vu qu îl y a juste section mission et une section autre RP :snif:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:35:01

ah oui un :up: et un lien

http://ordredeschevaliers.big-forum.net/

La vidéo du moment