CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

Delpherion
Delpherion
Niveau 4
04 août 2007 à 20:02:49

bin dis donc encore un templier .... on commence a en avoir un bon tas de ces ordeux ( templiers, ex templiers, teutons....) ^^

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 août 2007 à 22:57:54

merci aux nouveaux inscrits
le nain c est pas grave si tu y arrives pas on ne suprimera pas ton compte
tom je m occupe de toi demain en ce qui concerne ton bug today j ai été fort occupé

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 août 2007 à 18:44:11

:up:

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
12 août 2007 à 17:07:59

Je suis revenue et je poste sur le forum ce soir ou demain.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:49

toujours de la place

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 août 2007 à 13:28:56

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 18:39:07

Désolé de remonter ce topics (qui méritent quand même d´être remonter) mais je n´arrive plus à me connecter au site de l´ordre:
http://ordredeschevaliers.big-forum.net/

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 18:42:19

Problème réglé, j´arrive à me reconnecté sur le site, pourtant je n´est rien fait de spécial.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:20:40

au cas ou il y aurai des nouveau que ça intéresserait

"Ce n´est pas le titre qui honore l´homme mais l´homme qui honore le titre"
Machiavel

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
18 octobre 2007 à 16:37:58

Bonjour lecteur, ravi de te voir ! C’est moi ! Non, pas Franck Dubosc, moi c’est SquallDiVeneta, peut-être a tu lus ma campagne de Venise, commencé celle de Pologne qui s’est malheureusement achevée trop tôt où t’es tu ému devant mon récit inachevé d’un soldat sicilien enrôlé par l’Empire Vénitien tentant de rentrer à son foyer.

Désolé d’avoir plagié les paroles de Franck Dubosc, mais j’aime bien cette manière de s’adresser à toi lecteur, alors c’est ainsi que je vais te parler d’un forum qui me tiens très à cœur et qui as besoin de toi, oui, je dis bien de toi !
Ce forum est celui de l’Ordre des Chevaliers Divins, tu t’en doutes, en même temps ce serait un peu con de te parler d’un forum sur la purée mousseline sur un sujet qui porte le nom de L’Ordre des Chevaliers Divins.

Peut-être te demandes-tu ce que c’est ? Et bien ça tombe bien lecteur ! Je savais que tu risquais de te le demander, alors je vais essayer de t’en faire la présentation le plus vite possible pour ne pas trop prendre de ton précieux temps.

En quelques mots : L’Ordre des Chevaliers Divins (où tout simplement l’Ordre, ça va plus vite).
L’univers de l’Ordre est calqué sur celui de Medieval II où tout simplement, l’ère médiévale ! Pour être précis, nous sommes en l’an de grâce 1152 après Jésus-Christ, oui, il n’est plus tout jeune notre sauveur.
L’Ordre est comme son nom l’indique, un ordre de chevalerie, combattant hérétiques, rebelles et autres seigneurs félons. Pour cela, il dispose de puissantes armées de soldats aguerris et au courage indéfectible.
L’Ordre sert le Pape mais ne rejette pas pour autant les autres religions, dans ses rangs, de nombreux orthodoxes, musulmans et même païens y ont trouvé une cause juste à défendre.

Toi lecteur, en tant que membre, auras pour tâche de jouer le rôle d’un chevalier de l’Ordre (voir plusieurs si tu t’en sens capable !) . A chaque mission, que ce soit une bataille, une embuscade et autres pour les guerriers, une mission de reconnaissance, d’infiltration où d’assassina pour les assassins/espions, à chaque mission, il te sera assigné des objectifs à remplir, tels que tuer le commandant ennemi, voler des informations, capturer un lieu, tenir une position, etc.

Je t’entends déjà demander : « OK, mais comment on fait ? ». Rien de plus simple ! Ici, pas de lancés de dé, pas de carte de personnage, pas de règles compliqués de l’orbe vorpale de niveau 4 qui affecte ton coefficient d’attaque de 45% au second degré de ta belle-sœur !
Que nenni ! Il te suffit de prendre ton courage à deux mains, et du courage, je sais que tu n’en manques pas, ouvrir Word (de préférence, ça évite les fautes) et d’écrire ! Oui, tu m’as bien entendu lecteur ! Nous te demandons simplement de laisser ton imagination guider tes pas et ta lame sur les champs de batailles ! Tu l’as comprit, l’Ordre des Chevaliers Divins est un groupe d’écrivains s’adonnant au Role Play en communauté, nous faisons évoluer nos personnages comme bon nous semble, lions des amitiés entre eux (où entre nous !) , etc.

Je t’invite donc lecteur à venir jeter un œil, où deux même, à notre forum convivial et si joli.
Libre à toi de t’engager où de simplement venir lire nos formidables récits qui sont plus nombreux chaque jours et dignes des récits de campagne que tu chéries tant, tel que l’Empire Turc, le Saint Empire et l’Empire Byzantin de Tiberias, notre maître à tous, les teutoniques, les Mayas, Milan, l’Espagne, les Maures et bien d’autres récits de notre très prolifique Bigrat à qui je fais un grand salut, le Saint Empire de Marcus-Aurelus, mais j’en oubli, il y a eu tellement d’excellents auteurs sur le forum de Medieval II.

Pour les débrouillards qui n’ont besoin de personne et qui veulent découvrir le forum à leur guise :
http://ordredeschevaliers.big-forum.net/index.htm

Pour ceux qui souhaitent un peu d’aide pour savoir un peu comment se retrouver sur ce forum :
http://ordredeschevaliers.big-forum.net/la-taverne-f20/salut-a-toi-lecteur-t163.htm

Et pour les déterminés à entrer dans l’Ordre, voici une page où je donne quelques conseils de base :
http://ordredeschevaliers.big-forum.net/la-charte-f4/1er-jour-chez-les-chevaliers-t156.htm

Et bien voila, merci de m’avoir lu jusqu’au bout lecteur, tu peux reprendre le cours normal de ton existence, où bien venir sur notre forum qui te transformera en…toi, mais tu auras vu notre beau forum !

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:55:19

ah le super forum pour flooder :rire:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:35:09

c´est pas faux !

en trois smaines tu es un vétéran !

j´ai fait parti de l´ordre, mais j´ai quitté le service !

-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:26:22

Tu peux toujours revenir au moins pour lire nos missionset l´avancé de l´Ordre.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:21:33

rien que le nouveau forum me déplait !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:52:12

Pourquoi ?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:03:04

je trouvais plus simple et plus clair içi !

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
18 octobre 2007 à 21:14:15

C´est ton choix.

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:02:05

Il est vrai que je trouve sa plus simple ici....m´enfin quand on aime ecrire (pianoter*) ^^

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:54:24

oui, mais il est des commodités avec lesquelles on ne transige pas !

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:21:01

Voila , je up se topic qui en vaud la peine avec le debut d´un recit ^^

En l´an de Grâce 1144,les rebelles sont devenus plus puissants et plus influents qu’ils ne l’ont jamais été, les armée commandées par les généraux du Roi ont étouffer de nombreuses colonies rebelles et ont annihilées de nombreux mouvements de résistance de ces hérétiques.
Grâce à leurs rapidité de frappe, ces hommes sont devenus des brigants en tres grand nombre qui n´ont ni allégance ni religion......mais..peut apres, cette menace à refais surface! en encore plus grand nombre cette fois et commander pas des généraux qui jadis portaient l´étendard de notre bon roi.
Il faud une organisation qui écrasera cette rébellion ! Cette organisation se nommera......L´Ordre des Chevaliers Divins.
C´est un groupe de valereux Chevaliers et de redoutables guerriers qui , réunies sous la bannière de Dieu anéhantira cette menace!

Moi, Xamarius L´Honorable m´apprête à vous raconter les récits de mes aventures en compagnie de cet Ordre qui jusqu´a ce jour, tient encore debout !
Le Début d´une Epopée
Je suis né en 1118, mon père était un paysan de Bourgogne qui cultivait le blé et ma mère l´aidait dans son travaille.
A l´âge de 11 ans je manifesta un véritable don qui me permétait de ne jamais louper ma cible un arc à la main.
Puis à 16 ans je quitta ma famille pour aller à l´ecole militaire qui ne me plût guère, ces officiers....toujour à vous donner des leçons sur la façon dont vous devez vous comporter! puis la course à pied avec un tas d´équipement sur le dos...... c´est pour cela que je deserta l´école pour vivre de moi même.
L´Aventure, j´aime cela, pendant plusieurs jours je me sentais libre comme l´air mais la faim se fît ressentir, manger ce que je trouvait dans les vergers et chaparder les légumes des cultures ne me suffisait pas.....Je me mit donc à rechercher une âme charitable qui me fera don d´un peut de nourriture, apres plusieurs heures de recherche, je ne reçus que des " va t´en manan" ou des " je n´ai déja pas asser pour nourrir ma famille ! " je frappa à une dernière porte situé dans la fôret...c´était celle d´un chasseur qui m´assura un gîte pour la nuit et m´accompagnera à la maison de mes parents.
Le lendemain, nous partîmes en direction de la masure que possédaient mes parent, apres plusieurs heures de marche, l´endroit que j´avais indiqué au chasseur n´était plus qu´un tas de cendre au millieu de deux cadavres.......ceux de mes parents....Qui a fait cela !? ma colère était tel que plus rien ne comptait autour de moi à part les corps inertes de mes parents puis,je demanda à se brave chasseur qui aurait pu faire une tel chose ? il me répondit:
-Tu sait mon garçons cela peut être nimporte qui, mais la seul chose probable qui trotte dans ma tête veut que se soit les rebelles récement passer par la région. il reprit son souffle Etant donné qu´ils ont pour mission de tout dévaster sur leurs passage...... il se peut que ce soit eux.
A se moment précis, tout devenus clair dans ma tête....je traquerais les rebelles quels qu´ils soit et les éliminerais......
Mais j´était encore trop jeune, alors le chasseur décida de m´adopter et d´utiliser mes talents à l´arc pour chasser le gibier !

8 ans passèrent, Xamarius les passa en compagnie de se chasseur au grand coeur qui l´aida à se perfectionner dans le maniment de l´arc, il était pres à présent! il était prêt à venger ses parents assassinés sans raison !D urant ces 8 ans, Xamarius, pendant 2 ans se bâtit dans une milice crée par le maire de la commune d´Autun qui avait pour but de faire fuir une armée de rebelles hors du sol Bourgignon.Grâce à cette experience, Xamarius accis une grande noblesse qui le distingua des autres soldats....

La vidéo du moment