Bonjour lecteur, ravi de te voir ! C’est moi ! Non, pas Franck Dubosc, moi c’est SquallDiVeneta, peut-être a tu lus ma campagne de Venise, commencé celle de Pologne qui s’est malheureusement achevée trop tôt où t’es tu ému devant mon récit inachevé d’un soldat sicilien enrôlé par l’Empire Vénitien tentant de rentrer à son foyer.
Désolé d’avoir plagié les paroles de Franck Dubosc, mais j’aime bien cette manière de s’adresser à toi lecteur, alors c’est ainsi que je vais te parler d’un forum qui me tiens très à cœur et qui as besoin de toi, oui, je dis bien de toi !
Ce forum est celui de l’Ordre des Chevaliers Divins, tu t’en doutes, en même temps ce serait un peu con de te parler d’un forum sur la purée mousseline sur un sujet qui porte le nom de L’Ordre des Chevaliers Divins.
Peut-être te demandes-tu ce que c’est ? Et bien ça tombe bien lecteur ! Je savais que tu risquais de te le demander, alors je vais essayer de t’en faire la présentation le plus vite possible pour ne pas trop prendre de ton précieux temps.
En quelques mots : L’Ordre des Chevaliers Divins (où tout simplement l’Ordre, ça va plus vite).
L’univers de l’Ordre est calqué sur celui de Medieval II où tout simplement, l’ère médiévale ! Pour être précis, nous sommes en l’an de grâce 1152 après Jésus-Christ, oui, il n’est plus tout jeune notre sauveur.
L’Ordre est comme son nom l’indique, un ordre de chevalerie, combattant hérétiques, rebelles et autres seigneurs félons. Pour cela, il dispose de puissantes armées de soldats aguerris et au courage indéfectible.
L’Ordre sert le Pape mais ne rejette pas pour autant les autres religions, dans ses rangs, de nombreux orthodoxes, musulmans et même païens y ont trouvé une cause juste à défendre.
Toi lecteur, en tant que membre, auras pour tâche de jouer le rôle d’un chevalier de l’Ordre (voir plusieurs si tu t’en sens capable !) . A chaque mission, que ce soit une bataille, une embuscade et autres pour les guerriers, une mission de reconnaissance, d’infiltration où d’assassina pour les assassins/espions, à chaque mission, il te sera assigné des objectifs à remplir, tels que tuer le commandant ennemi, voler des informations, capturer un lieu, tenir une position, etc.
Je t’entends déjà demander : « OK, mais comment on fait ? ». Rien de plus simple ! Ici, pas de lancés de dé, pas de carte de personnage, pas de règles compliqués de l’orbe vorpale de niveau 4 qui affecte ton coefficient d’attaque de 45% au second degré de ta belle-sœur !
Que nenni ! Il te suffit de prendre ton courage à deux mains, et du courage, je sais que tu n’en manques pas, ouvrir Word (de préférence, ça évite les fautes) et d’écrire ! Oui, tu m’as bien entendu lecteur ! Nous te demandons simplement de laisser ton imagination guider tes pas et ta lame sur les champs de batailles ! Tu l’as comprit, l’Ordre des Chevaliers Divins est un groupe d’écrivains s’adonnant au Role Play en communauté, nous faisons évoluer nos personnages comme bon nous semble, lions des amitiés entre eux (où entre nous !) , etc.
Je t’invite donc lecteur à venir jeter un œil, où deux même, à notre forum convivial et si joli.
Libre à toi de t’engager où de simplement venir lire nos formidables récits qui sont plus nombreux chaque jours et dignes des récits de campagne que tu chéries tant, tel que l’Empire Turc, le Saint Empire et l’Empire Byzantin de Tiberias, notre maître à tous, les teutoniques, les Mayas, Milan, l’Espagne, les Maures et bien d’autres récits de notre très prolifique Bigrat à qui je fais un grand salut, le Saint Empire de Marcus-Aurelus, mais j’en oubli, il y a eu tellement d’excellents auteurs sur le forum de Medieval II.
Pour les débrouillards qui n’ont besoin de personne et qui veulent découvrir le forum à leur guise :
http://ordredeschevaliers.big-forum.net/index.htm
Pour ceux qui souhaitent un peu d’aide pour savoir un peu comment se retrouver sur ce forum :
http://ordredeschevaliers.big-forum.net/la-taverne-f20/salut-a-toi-lecteur-t163.htm
Et pour les déterminés à entrer dans l’Ordre, voici une page où je donne quelques conseils de base :
http://ordredeschevaliers.big-forum.net/la-charte-f4/1er-jour-chez-les-chevaliers-t156.htm
Et bien voila, merci de m’avoir lu jusqu’au bout lecteur, tu peux reprendre le cours normal de ton existence, où bien venir sur notre forum qui te transformera en…toi, mais tu auras vu notre beau forum !