CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:02:57

Un nouveau, bienvenue à toi isti, ici tu es chez toi. Les missions reprendront dès demain. :-)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:19:34

j ai finis de rédiger mon intro et m inscrirai dans l apres midi

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:41:41

Je m inscris aussi
Nom:Adrian Gordon
Email:tchouwa@hotmail.com
Faction:origine écossaise /religion catholique
Arme utilisé:(si possible j aimerai être un cavalier templier dont l épée serait remplacée par une épée a 2 mains comme les nobles des hautes terre) si je suis autorisé alors cela donnerait, lance et épée a 2 main (a la place du bouclier et de l épée) sinon l équipement standard
Armure : cote de maille recouverte par les habits templiers
Aptitude:très bon cavalier et doté d une carrure imposante
Monture : Shire

Histoire:
Adrian est le fil unique d une ancienne famille noble écossaise dont la quasi totalisée des membres sont tombés au combats face aux ennemis anglais.
Le père d Adrian a confié l éducation de son fils a un amis de longue date en qui il avait toute confiance:un prêtre officiant dans la région d Edinburgh
Le père d Adrian perdit la vie quelques semaines après dans un affrontement contre les anglais, au fils des années Adrian grandit sous la tutelle du prêtre qui en fit un jeune homme pieux et travailleur.
Adrian guidé par son percepteur devint un homme intègre et travailleur et sous les conseils de son tuteur s engagea dans l ordre des templiers afin de pourfendre les infidèles et de défendre les bons chrétiens
Il subit un entraînement complet qui en firent un bon guerriers de plus il était doté une très bonne entente avec les animaux ce qui l amena a devenir cavalier, il devint rapidement un très bon cavalier, montant un Shire anglais, mesurant 1m80 au garrot et complètement noir
Ainsi Adrian représente l écosse dans le glorieux ordre templier et est prêt a obéir a chaque ordres de ses supérieurs
Malheureusement peu de temps après son acceptation dans les templiers Adrian fut bannis de l ordre pour avoir refusé d abandonner son titre de noble, hors chaque templiers devait renoncer a son statut, a ses terres et a son argent mais Adrian refusait de renier sa famille et fus donc bannis.
Adrian pris ce qui lui restait comme équipement ainsi que sa monture et eu vent alors qu il revenait de terre sainte qu un nouvel ordre avait été créé afin de lutter contre les hérétiques, cet ordre basé en France accueillais tous les volontaires ayant pour but de tuer les mal pensant de la foi hors mon tuteur m avait assurer que mon père avait perdus la vie alors qu il chassait des hérétiques qui braconnaient sur ses terres.
Ainsi je fis route vers la France afin d intégrer le clan qui se faisait appeler : L´Ordre des Chevaliers Divins

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:56:43

bienvenu a toi :ok: , bienvenu a MIsterRunk aussi.
MisterRunk,je croit que je ne mentonerai pas souvent ton nom Rp completement,je vais me contenter de dire Istvan^^

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:03:09

merci mais j aimerai savoir si ma fiche est ok ou je dois faire une intro plus complete ? et pour mon équipement ?

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:05:57

pour sa faud demander au patron
mais...je vais te donner mon avis
-pour le BG:c´est parfait
-mais pour l´épée a 2 main sur un cheval.....c´est pas pour rien que les fantassin utilises leurs 2 mains pour utiliser ces épée alor un cavalier...sa fait pas tres réaliste tu vois ce que je veut dire?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:11:52

ben je me suis justement informé et les anglais le fesait car les destriers anglais (shires) etait exesivement grand vus que le garro=1m80 et plus d une tonne ainsi ils étaient assez haut et pouvait faire de large mouvement et la longueur leurs permettais de bien tuer car les soldats adverse se jettaient sur le cotés pôur pas etre pietiner et fesait ainsi des cibles faciles

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:14:03

:ouch: ha..tu vien de m´apprendre un truk la^^
attend de voir la Reponse De Sopraluk ^^

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:13:44

je m y connais assez bien en ce qui concerne les chevaux ^^
mais si je ne peut pas avoir l épée a 2 main c est pas grave juste une a une main asser longue ca me va aussi

tandem_[93]
tandem_[93]
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:21:16

Chaos tu n´étais pas un membre d´Angmar avec Battle?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:29:31

si mais a l époque mon niveau etait exécrable depuis j ai pas mal évolué j ai d ailleur fais un autre jdr dans lequel moi et d autr avons produits de tres bon récits

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:04:08

si je suis accepter pour ma prochaine mission en plus de la mission en elle meme j expliquerai un peu mon intégration dans l ordre et dévelloperai un peu la psychologie de mon perso

MisterRunk
MisterRunk
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:10:58

Avais vous déja pensé à transférer L´Ordre des Chevaliers Divins sur un forum à part ?

Et bien disons que ce topic a l´air de super bien marché, et je me dis que sur un forum fait pour l´occaz´ cela devrait tourner encore plus, avec bien plus de facilité pour tout en fait. Niveau briefing, résultats des missions, fiches des persos, ou simple discussion, tout aurait sa place.

Et puis comme ca les nouveaux arrivants, ca leur évite de devoir lire 200 messages voir plus, pour comprendre un peu ce qu´il se passe.

Bon après je sais pas, je lance juste le truc comme ca. :-)

tandem_[93]
tandem_[93]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 00:12:52

sopraluk décidera mais c´est pas con

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:13:42

y´aurai trop de monde sa ferai beaucoup trop de boulot pour le grand manitou mais...si il y en avai + d´un sa aiderai :)

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:48:43

alor et cette mission?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:52:53

non, je veux garder mes avantages de membre fondateur (30% de réduction au Mc Do !)

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:58:42

Tu va la faire la mission qui va ariver :d) Aujourd´huit :g) ?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:36:44

le boss a pas l air trop présent on dirai ^^

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:42:47

il est reparti aux états unis !

La vidéo du moment