CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:39:53

enfin, j´adore ton briefing je me met a l´ecriture :ok:

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
10 juin 2007 à 09:45:37

Avec tous les problèmes de disponibilités qu´il y a cette semaine. Je peux execptionnellement vous laissez jusqu´au weekends prochain pour écrire (au lieu de trois jours)?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:17:15

ah dullbrain pour éviter les incohérence on qu´a dire qu´on suit chacun notre chemin et que je donnerait l´assaut avec mes gars tu te frayera un passage avec les tiens par l´autre chance pour tuer le Rebs

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:53:44

Pour le mission "promenons-nous dans les bois", n´oubliez pas que c´est le capitaine Haisher qui mêne les hommes. Vous vous serez sous son commandement.

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:11:06

ouais mais c´est un incompétent, y pourront partir chacun de leurs cotés

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:14:43

La mission de Xamarius

Je suis accompagner de 5 hommes, un Saboteur qui a pour but de saboter l´entrepot, 2 épéistes léger et 3 assassins,
cela m´est emplement suffisant pour remplire mes Objetctifs et tenter de tuer Raymond de Bourget.
C´est la pleine lune , j´avance avec ma petite troupe nous arrivons bientot devant les mur, mes hommes sortent leurs grappins.
arriver en haut j´egorgue discretement le gardien poster pres d´une tour, du haut de cette tour je pour dominer de mon arc tout le côter ouest du Chateau.
J´ordonne a mon equipe de ce diriger discretement vers l´entrepot, de mon arc, je couvrirai leurs déplacements tout en gardant un oeil sur la Tour du chateau.
J´ai un parfait emplacement je peut voir le trone de Raymond quand le mement sera venu, je le trenspèrserai d´une fleche dans le coeur.
Mes hommes avancent, un epeiste réduit un garde au silence d´un coup d´épée bien placer,
diable! un garde en haut de la Tour du chateau les a vue, je sort une fleche, la place sur l´encoche, ferme l´oeil gauche.....le garde cour il, ce précipite vers la cloche,
trop tard il gît sur le sol une fleche dans le cou. Mon groupe poursuit l´avancer vers l´entrepot à pas feutrés. J´observe le chateau avec un oeil de lynx et voie Raymond qui s´asseoi sur son trône,
c´est le moment! mais il y a trop de gardes autour ils vont sonner l´alerte cela pourai nuir à mon compagnon qui tente de récupérer des documents je vais devoir attendre que les garde ailles à l´entrepot en flammes.
Ma troupe tue tout ce qui ce dressent devant eux et ils arrivent bientot a l´entrepot, sans perdre de temp, le saboteur y met le feu.
comme je m´y attendais tout les gardes ce précipitent vers l´incendie laissant Raymond seul.
Je fait signe a mes hommes de revenir.
Mes yeux ce tournes alors vers Raymond seul sur son trone je sort une fleche, Bande mon arc et me concentre pour viser le coeur de Raymond,
pour qu´il ne survive pas! La fleche est lachée et attein parfaitement sa cible.
Nous fuions le chateau plusieurs minutes plus tard l´alerte est sonnée ils ont découvert le corp de Raymond de Bourget!
Mission accomplit, pourvu que les autres ai eut le temp de s´emparer des documents

PS: les fautes d´orthogaphe sont probable^^ desoler

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:14:09

Sopraluk, je peux te rendre le réçit samedi à 3 heures de l´après midi, je finis le bac à 5 heures le vendredi après midi, et je m´y attele le samedi matin !

A toi de voir sui tu préfères annuler cette mission pour moi et me recruter à la prochaine !

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:31:28

Critique de la mission de XamariusCODfan

XamariusCODfan, la mission que vous avez accomplie est une pure réussite. Vous avez su mener un groupe d´homme (malgrès votre grade) et vos flèches ont été d´un grand secour. Vous avez pris les bonnes initiatives au bon moment. De plus la fripouille Raymond de Bourget dort maintenant six pieds sous terre (grâce à vous). Ce rebelle ne terrorisera plus les populations. Vous avez pris en compte que Knight-volgohan était en mission avec vous (ex: ligne 19). Bref c´est un bon début pour vous. Le seul repoche à vous faire c´est les fautes d´orthographes et la lisibilité du texte (attention, il est préférable d´écrire au passé).

= XamariusCODfan =

:d) Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )

  • Briefing respecté
  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Réaliste

:d) Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )

  • Beaucoup de fautes
  • Lisibilité

:d) Bonus des trois jours + 90 exp (je l´accorde à tous le monde celui-là exptionnellement car certain ont des examx).

:d) Alors sa te fais : 135 d´expériences gagnés est 1 mission réussie.

Pour dullbrain, exceptionnellement je laisse une semaine à chacun pour écrire leurs récits (jusqu´au weekends prochain). Donc ta mission n´est pas annulé.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:56:36

Mission, « Promenons-nous dans les bois… »par Pethesoukhos

Comme le grand maître me l ‘a ordonné je pénètre en Wurtemberg,`région où se trouve la Forêt noire qui abriterait les hérétique de Dehrsatre. Nous sommes menés par le capitaine Haisher qui semble à première vue un piètre général, pourvu que son incompétence ne nous fasse pas échouer dans notre mission.

La Forêt Noire est en vue et nous campons prêt d’un village à la lisière. Le capitaine m’ordonne de partir avec deux compatriotes récolter des informations sur l’hérétique, les autres resteront cachés jusqu´à notre retour.

J’entre dans une taverne tandis que mes deux compagnons font le guet à l’entrée. Je commande une bière et écoute les conversations. Mes oreilles sont attirées par les dires de deux hommes assis dans un coin, leurs vouges et boucliers posé à côtés …

- Dehsatre sera bientôt prèts à lancer son assaut …

- Pourvu que le duc ne soit pas au courant.

- Dans ce cas nous le battrons une nouvelle fois, il a toujours fermé les les yeux .

- Stuttgart est bien fortifiée depuis quelque temps…

- Dehsatre sera comment faire, il le sait toujours…mais il faut rentrer au camp.

Les deux vougiers sortent de la Taverne , je fait un signe de tête à mes compagnons qui les suivent. Brusquement l’un des vougier se retourne et embroche un des miens. Je sors rapidement ma masse et écrabouille sa tête tandis que l’autre jette ses armes devant mon homme. Nous le conduisons au camp ou il parle de la piste qui mène dans la base de Dehsatre.

Grâce à ses indications nous arrivons en vue du campement de Dehsatre ,nous sommes au matin et les guerriers hérétiques doivent être en train de se lever. Je fait part de cela au capitaine qui refute que nous pouvons les avoir sans problème à cheval.

Malgré moi je suis obligé d’obeir et nous foncons au galop vers l’ennemi, des flèches sortent des feuilles et abattent plusieurs des notres, les arbres nous ralentissent et lorsque nous débarquons enfin dans la clairière où se trouve le camp ,des vougiers ennemis forment un mur sur lequel s’écrasent mes pauvre compagnons. Je déssens de cheval et sort ma masse pour pouvoir mieux les affronter mais nous sommes désormais inférieur en nombres et le combat semble perdu. Soudain une flèche maladroite de plante dans l’épaule du vougier face à moi et j’en profite pour envoyer un violent coup d’écu qui le fait tomber à la reverse ,moi et les survivant profitons de cette brèche pour nous y engoufrer et semer le désordre dans les rangs ennemis. Les hérétique s’enfuient bientôt en tout sens et je prend 3 hommes avec moi pour entrer dans la tente de commandement . Nous sommes acueillis par Dehsatre et 5 chevaliers renégats en armure qui engagent le combat avec moi et mes hommes. Je donne un coup de masse dans le heaume d’un d0entre eux qui a le crane fracassé et me fraye un chemin vers Dehsatre que j’assome avec mon écu .2 chevaliers sont encore debout mis ils sont rapidement vaincu sous le nombres de mes compagnons qui on entretemps pris le contrôle de la base .

L’incompétence de Haisher nous à fait perdre la moitié de nos hommes mais la mission est accomplis et Dehsatre et prisonnier .

sidex
sidex
Niveau 5
10 juin 2007 à 13:19:53

Pseudo : Sidex
Nom : coldblood_tigger Email : quentin.may@wandoo.fr
Faction (religion):pretre de guerre danois religions catholique
Grades : /
Arme utilisée : masse d´arme bouclier Cavalier : cheval Aptitudes : combatant experimenter croit toujours en dieux pret a aller jusqua la mort de tout les ennemis
Histoire de présentation : rescaper des dernier pretre danois paien qui fut chasser de sons ordre par les siens pour s´etre convertie au catholiscisme rechercher par ceux il a choisie de combattre l´hegemonie Expérience : /

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:27:02

cool un Danois qui se bat comme moi :-)

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:26:30

Critique de la mission de Pethesoukhos

Pethesoukhos, vous avez été plus qu´important pour la mission. Grâce à vous, nous connaissons la prochaine cibles des rebelles; Stuttgart. Nous tenons aussi Dehsatre (toujours grâce à vous). Nous avons pu avertir le Duc à temps qui a pris des initiatives pour protéger sa cité. Mais sans Dehsatre, le siège des hérétiques échouera surement. Malgrès votre grès, vous avez été obligé de suivre les ordres de cet imbécile d´Haisher, mais votre courage au combat vous a permis de vaincre. La bataille fut rude, mais se sont les hérétiques qui se sont fait occire. Et en plus, nous tenons ce batârd de Dehsatre!
En tout cas, il est sur que votre présence au sein de notre Ordre est bonne, vous êtes sur la bonne voie...

= Pethesoukhos =

:d) Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )

  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Réaliste
  • Bonne orthographe

:d) Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )

  • briefing pas entièrement respecté (ta missions devait commencer à partir de l´aube au camps de l´hérétiques. Mais bon j´ai bien aimé la partie de la taverne).
  • lisibilité (pareil que XamariusCODfan, il faut écrire au passé ça rend mieux).

:d) Bonus des trois jours + 90 exp (je l´accorde à tous le monde celui-là exptionnellement car certain ont des examx).

:d) Alors sa te fais : 135 d´expériences gagnés est 1 mission réussie.

Pour sidex, bienvenue à toi brave Danois, notre Ordre des Chevaliers Divins te reçoit à bras ouvert. Bientôt une mission rte sera confier.

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:30:19

Merci pour le délai, mais je te promets de te pondre un réçit aux petits oignons !

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:11:06

J´espère bien ! :-)))

Voici ou en sont nos valeureux soldats:

:d) XamariusCODfan 135 d´expériences et 1 mission accomplie.

:d) Pethesoukhos 135 d´expérience et une mission accomplie.

:d) sidex 0 d´expérience et 0 mission accomplie.

:d) dullbrain 0 d´expérience et o mission accomplie.

:d) night-volgohan 0 d´expérience et 0 mission accomplie.

:d) tandem_93 0 d´expérience et o mission accomplie.

Les Grades :

Les Grade sont donnés par le Général en chef, après un certain nombre de missions et de gallons.
Général en Chef : SopraluK
Commandant en Second: Accessible uniquement à un excellent Major
Major: 18 missions et 3000 points d´expérience
Capitaine: 12 missions et 1600 points d´expérience
Lieutenant: 6 missions et 750 points d´expérience
Sergent: 2 missions et 250 points d´expérience

Knight-volgohan
Knight-volgohan
Niveau 4
10 juin 2007 à 17:37:12

J´oublié, c´est la mission "Au clair de Lune"...
Voilà SopralUk à toi de me noter. :-)

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
10 juin 2007 à 18:07:01

Critique de la mission de Knight-volgohan

La mission que vous avez mené à été des plus importantes qu´il soit. Malgrès que deux de nos hommes soient morts (paix à leurs âmes), vous avez pu récupérer des parchemins importants. Nous avons maintenant deux noms; Grauchy qui est un rebelle polonais et Derbroumer un baron français envoyé en terre sainte depuis deux mois. Nous examinerons leur raport avec le capitaine Raymond de Bourget plus tard. Aussi, nous en avons apris un peu plus sur cette coalition hérétiques. Nous vous expliqueront plus tardivement à tous nos découvertes. Mais trève de palabres, vous avez fort bien réussis votre mission. Nous avons fait réparer votre bouclier qui été abîmé par les flèches. Vous serez bientôt opérationnelle pour une autre mission.

= Knight-volgohan =

:d) Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )

  • briefing respecté
  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Réaliste
  • lisibilité

:d) Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )

  • fautes d´orthographe

:d) Bonus des trois jours + 90 exp (je l´accorde à tous le monde celui-là exptionnellement car certain ont des examx).

:d) Alors sa te fais : 165 d´expériences gagnés est 1 mission réussie. C´est un très bon score !

Knight-volgohan
Knight-volgohan
Niveau 4
10 juin 2007 à 18:57:46

Ah ! Je suis fier de moi... :-)

Il me tarde les prochaines missions, j´aime bien ce style de RP.

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:48:27

Il ne manque plus que toi dullbrain et je ferai de nouvelles missions pout tout le monde. Je suis en train de préparer les futures scénarios. C´est difficile de trouver l´inspiration (surtout quand on commence à être pas mal)...

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:51:09

Au pire, pour ne pas pénaliser tout le monde, dit que j´ai échoué, enlèves moi une cinquantaine de points et continues à attribuer des missions, ce serait dommage que les autres attendent 6 jours !

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:56:40

Non, je ne peux me permettre de te faire échouer (par contre tu peux décider de ne pas faire la mission), et surtout de te faire perdre des points alors que tu es partant pour faire ta mission !

C´est toi qui choisit si tu veux vraiment faire ton récit alors on attendra, sinon je continus le RP. Mais tu sais six jours c´est pas énorme et puis sa me laissera le temps de préparer d´autres scénarios.

La vidéo du moment