CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:48:26

Je vais quand meme m´inscrire je posterais des histoires apres mes exams

Pseudo:Tandem_93
Nom:Otto van Cassel
Faction(religion):Le Saint Empire Romain(catholique)
Grades:/
Armes utilisées:Lance,épée,bouclier et un cheval(chevalier lourd)
Aptitude:bonus lors de charges
Histoire:Des mon plus jeune âge, mon père m´a appris à monter à cheval dans les champs verts du Saint Empire. Et puis un jour, des rebelles ont attaqué notre village avant de tuer mon père. Depuis ce jour j´ai juré allégence aux Chevaliers Divins, j´attends avec hâte de tuer du rebelle
Experience:/

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:25

sa fait 5 avec le patron :-d ! d´autre amateur ? :-)))

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:57:10

Allez, plus on est de fous, plus on ri !

Pseudo: dullbrain
Nom: Erwan de Kervadec
Faction(religion): Breton (catholique romain)
Grade: /
Armes utilisées: épée à deux mains
Aptitudes: armure très robuste, parfaite maîtrise de l´épée
Histoire: Page breton d´un grand seigneur breton, engagé dans l´Ordre du Temple, mon maître fut tué lors du siège d´Ascalon, et je suis en conflit avec le grand maître ridefort, et met ma lame de Templiers au service des causes justes, comme celle des chevaliers divins, en attendant de pouvoir périr pour le Temple

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:04:13

pas d´etranger ? il y seulement des Allemand et des Francais pour le moment

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:23:07

Je pensais qu´il y aurait un peu plus d´exotisme dans nos rangs... :-)

Au faite, je voulais vous dire qu´il vous sera possible de mener de plus en plus d´hommes au furent et à mesurent que vous augmenterez en grade. Vos armes et vos armures pourront aussi être améliorées (bouclier plus résistant, armes plus maniable aves l´expérience des combats).

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:37:45

Je ne suis pas français, je suis natif du duché de Bretagne dont les armées ont à de nombreuses reprise écrasé les armées françaises de charles le chauve et bien d´autres, dont charles VII, dont les armées ont souvent sauvé la france, qui a donné tant de connétables, Du Guesclin, Olivier de Clisson, Arthur de Richemont, grand artisan de la reconquête de la normandie, Gilles de Rais et tant d´autres...
Bastion des libertés de 1792 à 1815...

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:35:05

Le RP commence mais d´autres peuvent nous rejoindre.

Je me suis permis de partager le groupe, je trouve ça plus intéressant. Comme ça on suivra deux missions d’un coup.

:pacg: Briefing :

:d) Mission, « Au clair de Lune ». (0/2 Objectifs accomplies)

Le capitaine rebelle français , Raymond de Bourget est une fripouille, il pille les villages français alentours, massacre la population et brûle les chaumières. Son armée est principalement formés de mercenaires, se ne sont pas des rebelles, mais lui en est bien un. Ses agissements ont provoqué le courroux du roi de France. Celui-ci ne peut intervenir avec son armée il guerroie contre les anglais et mobilise ses hommes principalement dans le Nord de son empire.

Notre aide est impératif, le Roi de France nous mande il faut réagir au plus vite, il a besoin de L’Ordre des Chevaliers Divins. Notre plan est simple ; Raymond de Bourget a une seigneurie près du Tarn, nous le coincerons là-bas et le tueront. Mais le siège ne doit pas être trop long (pour une perte d’homme minimale), il faut détruire les ressources dans ses entrepôts avant que nos hommes assiègent son château.

C’est à vous que reviens cette mission. Cette nuit, vous serez menez au château vous et une vingtaine d’hommes. Votre but est de rentrer à l’intérieur des murs et de saboter l’entrepôt. Un homme expert en sabotage vous suivra, il faut en aucun cas qu’il meurt ! Si vous croisez le capitaine et que vous avez l’occasion de le tuez, faites-le. Mais cette occasion n’est que très peu prévisible.

Dieu reconnaître les siens !

Nous avons établit un plan de mission pour vous aider :
http://img521.imageshack.us/my.php?image=mission1auclairdelunebd7.png

Objectif de XamariusCODfan :

Vous serez de la partie, accompagnez le groupe, aidez-les à rentrer au château par la porte Ouest et détruisais l’entrepôt. Vous êtes un expert en arc, nous avons confiance en vous et en vos flèches. Eliminez quand il le faut, tuez discrètement et ne laissez pas le saboteur mourir. Attention, la garde est restreinte mais si vous êtes repérez attendez-vous à une résistance. Nous vous avons donner des cordes et des grappins pour que vous puissiez escalader les murs de bois. N’oubliez pas que vous êtes plusieurs, agissez ensemble. Les ombres de la nuit devraient vous cachez et l’incendie de l’entrepôt facilitera la couverture de votre fuite.

Objectif de Knight-volgohan :

Comme vos camarades précédents, vous participerait à cette mission. Mais au lieu de vous frayer un chemin vers l’entrepôt, nous avons besoin de vous pour récupérer des informations. Chercher dans le camps avant que l’entrepôt prennent feu, nous devons trouver un indice, quelque chose, n’importe quoi qui puissent nous mener à d’autres hérétiques. Il nous faut des noms ! On a parlé d’une « coalition d’hérétiques » agissant principalement en territoire germanique. Je vous demande de le faire maintenant car après le siège, tout aura brûler est le moindre indice aura disparu sous les braises. Dès que le feu aura pris et l’alerte donnée, partez avec les autres. Attention, vous aussi vous serez amenez à vous battre. Ah oui, vous posséder vous aussi un grappin et un corde pour escalader les murs du château.

:d) Mission, « Promenons-nous dans les bois… » (0/2 objectifs accomplies)

Cette fois-ci, l’hérétiques allemand Dhersatre s’est enfuie du royaume français. Nous le traquons depuis plus deux trois semaines, lui et sa garnisons nous échappe. Mais nos éclaireurs l’ont suivie jusqu’aux frontières entre France et Saint Empire Romain Germanique. Dans la forêt noire, ce chien d’infidèle s’est arrêté. Il a dressé quelques tentes au milieu d’une clairière entourée d’arbres et de pins, seule un large chemin y mène.

L’endroit est bien gardé, sa garnison est sur le qui-vive. L’hérétique a prévu de se rendre à Nuremberg pour faire profiter à la population germanique ses paroles malsaines, qui n’évoquent que mauvais Dieu et rebellions. Il faut l’arrêter avant !

L’Ordre des Chevaliers Divins a demandé à un groupe de cavaliers de récupérer l’hérétiques et d’éliminer sa gardes. Mais cet infidèle est bien protégé, ses vougiers feront face jusqu’à la mort et la tâche sera bien difficile. Si l’hérétiques s’enfuit, rattrapez-le, il ne dois pas s’échapper. Quelque soit l’état qu’il aura quand vous le ramènerez, nous voulons le voir, mort ou vif.

Les cavaliers seront sous le commandement du capitaine Haisher, ce n’est pas le meilleur capitaine, il a déjà fait pas mal de mésaventure mais il est le seul disponible. J’espère qu’il n’arrivera rien de grave. Les chevaux vous serviront à rattraper l’hérétique et sa suite, mais une fois près du camp, je vous conseil de marcher à pied, question de discrétion. Vous n’aurez que vos armes pour vous battre, attentions, vous combattrez à l’aube, vous aurez l’effet de surprise, mais ne gâchez pas cet avantage sur l’ennemi.

Objectif de Pethesoukhos :

Vous partez aussi pour la forêt noire. Vos origines germaniques vous ont peut être amenés à rencontrer cette sombre forêt, si c’est le cas, votre aide sera utile pendant la mission, pour repérer les lieux. Faite attention à vous, l’aube est frais et très brumeux dans cette région là. Ne perdez pas la vue d’un ennemie, il en va de votre vie. Profitez des arbres pour vous approchez au maximum du camp. Votre cheval ne vous sera point utile pour la discrétion, je vous conseil la marche. L’hérétiques possède des hommes d’expérience, il sont difficile à battre. Frayer vous un chemin jusqu’à la tente de ce chien et tuez-le. J’ai bien peur que le capitaine Haisher (qui vous mènera), soit un peu incompétent et risque d’éveiller la garde. Enfin bref, tuez-en le plus possibles, que Dieu vous garde tous.

Objectif de dullbrain :

Vous partirez aussi en territoire germanique. Nos avons besoin de vos talent d’escrime pour venir à bout de ses rebelles. Bien que votre mission soit la même que vos camarades ; trouvez Dhersatre et le ramener mort ou vif. Profiter des pins pour vous approchez des tentes ennemies. Je vous demanderai aussi de chercher des informations sur l’hérétique. Plus précisément sur une « coalition d’hérétiques » repérée depuis peu en Europe et principalement dans le Saint Empire Romain Germanique. Localiser l’endroit de leur prochains mouvements rebelles. Vous pouvez interroger des soldats ou fouiller les tentes. Votre capitaine Haisher n’est pas des plus « fins » alors faite attention à vous…

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:35:43

Voici les qualités requise pour un bon récit et qui vous fera gagné de l’expérience si vous les accomplissaient convenablement.

Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )

• Briefing respecté
  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Lisibilité
  • Réaliste
  • Bonus des trois jours (90 d’expérience)

PS : Rendez votre histoire dans les trois jours et vous bénéficierez d’un bonus d’expérience.

Bonne chance à vous dans vos récits. N’oubliez pas qu’il faut de la cohérence entre chaque récit. Par exemple si XamariusCODfan fait par de quelques détails importants lors de son récit, Knight-volgohan (qui agit dans la même mission), doit prendre en compte ces détails pour son rapport.

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:50:14

dans ce cas, pethesoukhos, il serait bon que l´on entre en contact pour éviter les incohérences!

Mais je ne garantis pas le texte sous les trois jours, la semaine prochaine, c´est le bac :fou:

Par contre, le week-end suivant, je te fais deux missions si tu veux !

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:50:27

Bonne chance :ok:

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:54:03

Ok pas de problème, le bonus d´expérience des trois jours sera garantie à tous pour la première missions (comme ça pas d´inégalité).

Tandem, j´ai préféré ne pas te mettre avec ton bac, mais ton tour viendra...

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:54:55

Pour quoi ?

Le bac ou le réçit ?

Sinon, même si je vais probablement déclarer forfait pour la première mission, je tiens à te dire que tes missions sont vraiment bien, et c´est avec plaisir que je m´y attellerai dès que possible !

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:57:02

:d) Sopraluk: je passe pas encore le bac j´ai que 14ans
:d) dullbrain: pour les deux

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
09 juin 2007 à 23:03:10

Salut ! Ce message est un peu hors sujet (p´tete meme beaucoup) et Tibérias pourra le supprimer après, mais, sopraluk ( d´ailleurs tu fais de très bons brefs de missions ), ne te serais pas tu inspirer de la Divine Blade ou encore de Flood Extermination sur le forum Halo 3 dans un autre contexte, pour faire ron RP ? Car j´ai remarqué quelques similitudes, comme le bonus des trois jours, ou certains petits trucs dans la fiche d´inscription. En effet, j´ai passé pas mal de temps dans un de ces deux camps, et ... voilà.

´Fin, si c´est toi qu´a fait tous ça, bravo, sinon, si tu as fais un cop-col ou que tu t´es inspiré de quelque chose, cite tes sources ;)

S´lut :)

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:18:18

Je me suis en effet inspiré de la divine blade et de flood extermination et je l´avais d´ailleur précisé.

Le système est exactement le même (il y a quand même des différences).
Mais les missions sont de la pure invention (tout vient de moi). Mais merci beaucoup de m´avoir encourager pour mes missions. :-)

Knight-volgohan
Knight-volgohan
Niveau 4
09 juin 2007 à 23:22:41

Un régal ces missions, je commence à écrire dès demain.
C´est vrai que SopraluK avait dit qu´il s´était inspiré d´un topic d´un autre forum. Mais il aurait pu préciser lesquels (c´est pas si grave). :-)

tandem_93 a écrit:
" Sopraluk: je passe pas encore le bac j´ai que 14ans "

:oui: Il y en a qui passe le bac à 14 ans (je crois que cette année il y en a une qui le passe à 12 ans).

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:27:44

dullbrain a écrit:
"Sinon, même si je vais probablement déclarer forfait pour la première mission, je tiens à te dire que tes missions sont vraiment bien, et c´est avec plaisir que je m´y attellerai dès que possible ! "

tu ne fera donc pas la première missions ? Bon ben c´est pas très grave du moment qu´il en reste encore un. Fais-moi signe dès que tu es disponibles.

Pour Tandem, désolé j´ai confondu bac e brevat... C´est bien ça, tu passe le brevet ?

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:38:27

nn moi je suis belge c´est pas le meme systeme

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
10 juin 2007 à 07:31:31

A ok, j´aurai du egardé que tu venais de belgique. Enfin bon c´est pas si grave...

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:32:44

je m´y atelle bientôt mais j´aurai préféré plus de jour cars j´ai une épreuve d´Allemand( :snif2: )mardi enfin je vais essayer

La vidéo du moment