PS: je comprendrai que je perde de l´expérience pour ça, ça me semble normal car je perds en réalisme et je ne suis pas assez attentif!
Critique de la mission de tandem 93:
Vous avez votre boulot et vous l’avez bien fait ! Nous sommes fier de vous et de vos exploits de combattant (et de cavalier). La mission a été parfaite, Von Firthër est vivant, Casstroul est sous notre contrôle et le siège a été massacré. Bref, encore une fois vous avez montrez que L’ Ordre des Chevaliers Divins n’était pas qu’un simple Ordre mais une grande puissance militaire ! Bref, vos talents nous ont plu et nous comptant vous rappelez bientôt pour d’autres missions. Pour le récits, j’ai beaucoup aimé, mais le seul reproche, le reproche très chiant à faire et ben c’est l’orthographe ! Faut se relire, ou écrire sur Word (pour qu’il corrige les fautes).
= Speedfire01 =
Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )
Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )
Bonus des trois jours + 90 exp.
Alors ça te fais : 165 d´expériences gagnés est 1 mission réussie en plus, plutôt pas mal pour un début.
Vous êtes un nouveau membre à ne pas laisser à l’arrière. Votre rage et votre ardeur au combat à du faire peur à plus d’un hérétiques. J’aime ce genre d’homme prêt à en découdre du moment qu’il tue du rebelle. Bref, le courage et la dextérité au combat sont des qualités que l’on néglige pas à l’Ordre des Chevaliers Divins. En ce qui concerne ton récit, que j’ai beaucoup aimé, il y a une seule chose à te reproché, le réalisme. Tu n’est pour l’instant qu’un simple « soldat » sans grade et te voilà à commander des unités (deux ou trois encore sa passe). Bref, sa va te faire perdre quelques point, par contre l’orthographe est parfaite, félicitation !
Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )
Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )
Bonus des trois jours + 90 exp.
Alors ça te fais : 165 d´expériences gagnés est 1 mission réussie en plus, bon début.
ah d´accord j´avais pas compris je me croyais au commandement lol !
Merci, mais pour les fautes c´estg parcque je suis pas cher moi, j´ai pas word sur cette ordi
Une mission ! Une mission !
Bientôt nos missions reprendront, mais il est difficile d´aller plus vite. Repose-toi soldat et que Dieu te garde en vie, comme, je l´espère nous gardera-t-il tous en vie.
Eh, sopraluk, j´ai bien commandé les troupes du mur est de Von Firthën
Vous vous êtes tous très bien débrouillé, L´Ordre des Chevaliers Divins est fier de vous avoir comme "membres".
Prochainement je mettrais le blason de l´Ordre...
Génial, le blason de L´Ordre, j´espère qu´il sera à la hauteur de nos exploit... ;)
~~L’Ordre des Chevaliers Divins~~
Les rebelles sont devenus plus puissants et plus influents qu’ils ne l’ont jamais été. Nous avons étouffer de nombreuses colonies rebelles. Nous avons annihilé de nombreux mouvements de résistance de ces hérétiques. Grâce à notre rapidité et force de frappe. Nos ennemis sont perdus, ils n’ont ni foi, ni religion.
Leurs temps est maintenant révolu, nous, seigneurs de guerre venus de toutes contrées, nous nous sommes regroupés pour former L’Ordre des Chevaliers Divins ; nos armées servent Dieu. Nous luttons contre l’hérétique, nous sommes plus puissant, plus avancés et plus rapide que lui. Nous sommes entraînés à tout types de terrain, nos soldats sont plus forts et plus rapides. Quelques soit la situation, nous réussirons.
Les forces rebelles doivent se tairent, l’hérétique doit mourir. Il en est ainsi, c’est la volonté du divin. Nous avons entraîné nos troupes, nous avons apporté nos armes, dans une lutte qui sera sans pitié, pour un combat ultime entre notre vénérable alliance et les misérables vermines qui peuplent cette planète.
Faisons taire une fois pour toute les rebelles et les hérétiques. Massacrons-les jusqu’aux derniers !
Une armée d’innombrables et de redoutables guerriers est réunies sous la bannière de Dieu. A ceux dont les intentions sont qualifier comme mauvaises seront ce qu’ils les attendront ; ils n’auront que feux et massacres. Personne n’a intérêt de se mettre sur notre chemin, quel que soit les batailles à livrer ! Il n’y aura qu’un seule vainqueur dans cette campagne…
L’Origine de sa création par SopraluK (général en chef) :
C’est en l’an de grâce 1094 que je naquis. Mon père était un seigneur français qui possédé des terres aux Sud-Ouest de la France, près de carcassone. Ma mère, était une étrangère, d’origine espagnol. Dès mon plus jeune âge, j’appris à parler deux langues l’espagnol en plus du français. Puis, mon père voulais faire de moi un homme éduqué est intelligent, très tôt, je fut pris en charge par le père Boromio (un très vieux moine qui avait éduqué aussi mon père). Mon éducation, accès surtout sur la religion, me permis d’acquérir une nouvelle langue, le Latin. Au fur est à mesure des années, le père Boromio, fit de moi un garçon doué, je connaissais le calcul, je pouvais lire le Latin, je connaissais parfaitement l’histoire de France et de ses rois, etc. Mais en 1109, Boromio mourut et mon éducation fut pas totalement complète.
C’etait à partir de cette année, que mon père me pris sous son aile. Avec lui, mon entraînement militaire commençait. J’appris à me battre à l’épée et au bouclier. Je commençais aussi à manier le cheval. Peu à peu, j’acquérrais une certaine dextérité au combat et je devins un très bon combattant. Puis, j’aidais mon père dans ces guerres contre ses ennemis (souvent des seigneurs voisins). Il m’appris l’art de la guerre (et sa stratégie) et je participais aux batailles. Je devint très rapidement un homme charismatique auprès des soldats de mon père.
Puis, en 1119, des rebelles, approchèrent de notre seigneurie et assiégèrent notre château. Ils étaient plus nombreux mais malgré ça, nous tenions bien. Mais pendant le combat, sur les murs, mon père fut transpercé par une flèche, touché gravement, il mourut quelques minutes après. Avec lui, s’éteins tous espoir de vaincre et nous dûmes fuir et abandonner le château.
Tout seul, avec une poignet d’hommes (de bons combattants) je regagna leur confiance et je réunis une nouvelle armée. En 1120, nous reprîmes la seigneurie familiale malgré notre infériorité. Très vite, j’agrandis nos terres par les combats et je remportais de très nombreuses batailles (j’eus aussi mon lot de défaite). Je promis de venger mon père, coûte que coûte, aucuns rebelles que je croisais ne me résistai. Ma réputation grandis au sein du royaume de France et nombreux seigneurs qui étaient autrefois des ennemis, s’allièrent à moi.
Cinq années plus tard, en l’an 1125, je fondis une famille auquel je prêtais pas une si grande importance. Puis, le roi me manda, il avait besoin d’hommes au nord pour combattre les anglais et réunissais les seigneurs volontaires. Je partis donc, avec une bonne armée et nous fîmes de nombreuses batailles. Je me souviens que lors d’un combat, au milieu du massacre, je chargea avec mes cavaliers, taillant ainsi la mêlée. Mais je fut blessé par une mystérieuse arme, qui me laissa de nombreuses séquelles sur le bras droit. J’appris par la suite qu’il s’agissait d’un fléau, une arme utilisé surtout en Flandre et au Saint Empire Romain Germanique. C’est ainsi que j’appris à manier parfaitement ce qui m’avait blessé.
En 1131, je revins de cette campagne au Nord, fier et heureux de rentrer enfin chez moi en héros. Mes terres étaient resté les mêmes et ma vie fut plus tranquille. Pendant dix ans, je vécu de chasses, de fêtes et de promenade (parfois quelques batailles par-ci par-là). Je pus me consacrer à l’éducation de mes enfants. Puis, il fut un temps où ils grandirent et devinrent des hommes. Je dus leur transmettre tout mon savoir de combattant.
Un jour de chasse à la frontière de ma seigneurie, des rebelles tuèrent mes fils et leur suite, seul un pus s’enfuir et rejoindre le château. Mais il mourut (trop gravement blessé). Quand j’appris cette nouvelle ma haine de vengeance fut intenable et je compris qu’il était temps de venger ma famille des ses bâtards d’hérétiques.
En 1145, je décida de réunir tout les seigneurs qui était volontaire pour me suivre au nom de dieu. Beaucoup me rejoignirent, même mon neveu qui était germain se porta volontaire. Ma cause était juste et notre armée fut grande. Je décida donc de former avec les 9 seigneurs qui m’avait suivit, un Ordre parallèle à celui des teutoniques ; L’Ordre des Chevaliers Divins naquis. Ainsi, et depuis 4 ans qu’il existent, notre Ordre combat l’hérésie, les païens et les rebelles au nom du seigneur. De plus en plus, il grandit et gagne en influence sur le monde. Même notre bien aimé pape appris l’existence de L’Ordre (s’est pour vous dire !)
Pseudo : Sidex
Nom : coldblood_tigger Email : quentin.may@wandoo.fr
Faction (religion):pretre de guerre danois religions catholique
Grades : /
Arme utilisée : masse d´arme bouclier Cavalier : cheval Aptitudes : combatant experimenter croit toujours en dieux pret a aller jusqua la mort de tout les ennemis
Histoire de présentation : rescaper des dernier pretre danois paien qui fut chasser de sons ordre par les siens pour s´etre convertie au catholiscisme rechercher par ceux il a choisie de combattre l´hegemonie
Expérience : /
BG : on ma demander de raconter mon histoire je e parlerais que de celle que je vecue au prés de mon ordre
en 1129 je née en norvege parmis les brave avec mon frére comme tout les normand déstinée a devenir pretre de guerre je dut affronter mon frére sur un rite d´initiaion a la soufrance lors du combat mon frére fut projetter par moi méme or du carré du sacrifiée ou les combats etait mener un pretre lui planta sa lance dans le corps a 17 on me fit haut-pretre de l´ordre et je due emmener au combats 600 brave guerrier viking pour venir en aide a notre roi contre les guerrier allemand il y avait mon frére d´arme qui avait remplacer mon frére de sang qui m´accompagna
il fut tuer lors de la bataille que nous perdîme je fut fait prisonnier avec les 10 survivant de la bataille nous avons etait torturer et inviter a rejoindre un groupe de guerrier qui devrait se battre a la mort pour le reich nous acceptame et pandant 3 ans je combatit pour le genéral qui avait tué mon frére d´arme lors d´une bataille contre les polonais je fut relacher puis j´erras jusqu´a entendre la rumeur de cette ordre mon cheval est aveugle mais il est un camarguais de france et c´est un cheval de bataille je vous raconterais comment je l´ai connu
Faction : Republique de Gênes
Grades : debutant
Arme utilisée : epée et bouclier (lanzia spezzata)
Cavalier : robuste pur-sang arabe (arabe-barbe)
Aptitudes : corps à corps, tactique
Histoire de présentation : je me nomme Laurenzo Ghjiventi, au service de la republique genoise. Je m´´engage a combattre pour l´odre des chevaliers divin, pour Dieu, et pour mon honneur.
Expérience : 135 d´expériences gagnés est 1 mission réussie.
BG : mon nom, Laurenzo Ghjiventi, j´ai 35 ans, en cette
année 1149.
je descend d´une famille de nobles en region Corse, envoyé à Gênes dans ma jeunesse, j´ai fait mes études là-bas, sous l´instruction du pretre Gramoni. A l´âge de 16 ans, je suis parti dans l´école militaire catholique de Milan.
J´y suis resté et ai ai participé dans de nombreuses bataille contre l´Empire Romain.
il y a 5ans, notre bien-aimé pape a appelé à la croisade pour reprendre les terres du christ au mains des musulmans. Je suis donc parti en terre sainte en dirigeant 56 croisés fier et nobles malgré mon jeune âge. 8 moururrent en route et 26 trépassèrent en martyr lors des nombreux conflits qui nous opposèrent aux sarrasins. La croisade gagnée, mon projet était de rester et de servir le nouveau royaume de Jerusalem en terre sainte.
Mais le pae envoya un emmissaire pour m´inviter personnelement. Je quittait donc Jerusalem en laissant mes hommes mais en emportant avec moi mon fidèle destrier, un magnifique pur-sang arabe
que je decidai d´appeler Massal.
A mon arrivée à Rome, le pape Eugène III me reçu et m´informa d´un nouvel ordre : L´Ordre des chevaliers Divins. Sa sainteté voulait que je m´engage à servir ce nouvel ordre prometteur, afin, que je puisse servir Dieu et me laver de mes pêchés. J´acceptai donc et me voilà parmi vous.
- Faction: Egyptien(catholique, ex-musulman)
- Grade: Assassin débutant
- Arme: Poignard, Sarbacane
- Monture: /
- Aptitudes: Espionnage, Sang-froid exemplaire
- Présentation: Entrainé dès mon plus jeune âge par les maîtres Hashishin du Caire, mes débuts étaient prometteurs. Mon entrainement s´arrêta toutesfois prématuremment lorsque je fus laissé pour mort par mes maîtres suite à l´échec d´une mission. J´avais alors à peine 16 ans, d´après mes calculs...
Je dus mon salut à un marchand français qui me recueillit et m´emmena en France avec sa caravane. Le convoi fut attaqué par des rebelles non loin de repérerent immédiatement mon potentiel, et je sers l´ordre depuis ce jour.
- Expérience: 195 d´expériences gagnés est 1 mission réussie.
Faction : Angleterre (catholique)
Grade : novice de l´ordre.
Arme : Arc long et petit marteau.
Aptitudes : Sait repérer les ennemies important, manie sont marteau a la perfection.
Expérience : 165 d´expériences gagnés est 1 mission réussie.
Présentation :
Je suis née en Angleterre, à Londres. Élevé dès mon plus jeune âge à manier mon arc long et mon petit marteau, j’en devint vite leur maître. C’est donc tout naturellement que je me suis engagé dans l’armée anglaises en tant qu’archer tenancier.
Je n’ai fait que très peu de batailles, mais quelles batailles!
Chacune de mes flèches trouvait le cou d’un ennemie et j’en tuait plus de cent par bataille.
Ma seul défaite fût contre les rebelles, ayant attaquer sournoisement de nuit, tuant mes camarades les un après les autres.
J’ai réussi a m’échapper de justesse et j’ai couru, sans fin jusqu’à atteindre Nottingham. La bas, j’ai entendu les religieuses qui pensaient mes blessures parler de l’ordre des chevaliers divins qui traquait les rebelles et les hérétiques, mes ennemies de toujours.
Je décida donc de m’enrôler dans cet ordre, malgré la présence de plusieurs français et germains, dont je trouvais leurs peuples sans honneur.
Grade : novice
Armes : épée longue, lance
Aptitudes : diplomatie, commandant hors pair (pour son jeune âge)
Email : quentun23@hotmail.com
Expérience : 165 d´expériences gagnés est 1 mission réussie en plus.
BG:
Né en une époque bien trouble, Emmerick appris à combattre dès son plus jeune âge comme tous les futurs chevaliers de plus, il reçut un excellent enseignement dans l’abbaye de Nottingham. Il en sorti avec une bonne connaissance de l’étiquette et donc des us de la diplomatie.
Seulement à son retour au château de York il vît la chose la plus horrible qui soit pour cet enfant de seize ans : sa ville natale brûlait, sa tendre campagne était réduite à néant… Les rebelles avaient attaqué la ville pendant son absence. Il aurait souhaité être là pour mourir en brave comme son père mais il était impuissant. Ces chiens de païens réduisaient tout à néant.
Son frère aîné prit sa place, et considérant le cadet comme une menace il lui ordonna de répandre le sang de ces traîtres. Emmerick était à la tête d’une minable troupe composée de milice et de brigands. Son frère le croyait déjà mort. Seulement six mois plus tard, on racontait ses exploits contre les rebelles : il avait décimé l’ennemi avec un Ost misérable. Il revint au pays en héros. Il était connu pour charger avec ses frères d’armes et pour combattre sans bouclier, sa bravoure n’avait d’égal que celle d’un vrai chevalier. Son frère mourut d’un ulcère quelques jours plus tard. A peine dix huit ans et déjà Lord.
Dès qu’il entendit parler de cette fameuse confrérie de chevaliers croisés. Il mit son armure et fut mis sur son cheval. Son père voulait en faire un moine… il mourra chevalier…
Faction (religion): Hongrie (Catholique)
Grades : Novice
Arme utilisée : Arc de cavalerie (Tir) Lance et Sabre (Contact)
Cavalier : Monture hongroise, rapide mais peu habituée à supporter de lourds fardeaux
Aptitudes : Tireur d’élite, excellent combattant monté (bonus pour le combat à cheval)
BG : Letranglor était né quatrième fils dans une famille de la petite noblesse hongroise, qui vivait par et pour la guerre, dont les membres avaient combattu et étaient tombés dans d’innombrables campagnes au service du roi de Hongrie. Jek avait donc, après avoir commencé très tôt l’éducation qui devait faire de lui un homme (équitation, maniement des armes traditionnelles de la légendaire cavalerie magyare), été envoyé pour son seizième anniversaire sur le front, combattant chrétiens comme infidèles durant les campagnes menées par son maître vers l’Orient. A vingt-cinq ans, après près d’une décennie passée dans les rangs des osts de son souverain, Jek avait tué plus d’hommes que beaucoup d’autres n’en avaient vu mourir. Mais, lassé par tant de carnage inutiles, et se sachant libre de parcourir le monde de par son statut de quatrième fils, il partit vers l’Occident, et après deux ans d’errances, il prit la décision de reprendre les armes, mais cette fois pour une cause qu’il estimait juste. Il ne ferait désormais couler le sang que pour défendre les fidèles de la seule vraie religion…
Très bonne idée, ce récapitulatif !
Je suis impatient de voir le blason, même si ma suggestion te cause encore plus de travail !
Il n´y a pas de problème, surtout que sa m´amuse de fabriquer un blason pour notre Ordre. ![]()
Eh bien voila une belle brochette de brave
"Eh bien voila une belle brochette de brave"
on n´aurait pas mieux su résumer l´Ordre !
Et voici notre blason, honorez-le car c´est celui de notre Ordre bien aimé:
http://img511.imageshack..us/my.php?image=blasongq9.png
Est-ce qu´il vous plaît ? ![]()
J´aime beaucoup le blason, mais alors la devise...
![]()
Aaaah ! c´est gentil parce que j´ai mis du temps à le finaliser, j´ai fait beaucoup d´essais avant et s n´a pas été une mince affaire.
je ne sais pas si c´est gentil, mais en tout cas, soit assuré que c´est sincère !