CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:02:32

On peut toujours participer?

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:03:05

____Mission "Défendons-nous par Tandem_93"_____

Une semaine, cela faisait déjà une semaine que nous nous hâtions en direction du château de mon compatriote Von Firthër. Il faisait plutôt froid en cette saison, la neige n’avait céssé de tomber depuis le début de notre voyage et mes membres commençaient à s’engourdir.
Après un dernier tournant marquant la fin du bois de Kunnenmargën, nous pûmes voir au loin la silhouette du château, j’avais participé à de nombreuses batailles avant mon arrivé dans l’Ordre mais jamais je n’avais vécu de siège, éspérons que ce château ne sera pas mon tombeau. Il nous fallut tout de même une petite heure pour arriver à l’intérieur des murs du château. Von Firthër sembla soulagé de nous voir arriver avant les rebelles. Pendant qu’il parlait avec Ervan, mon compagnon d’arme, je pris le temps d’analyser les défenses du château. Les remparts étaient fait de pierres et les portes étaient bien renforcés, les défenses tiendraient. J’étais en pleine contemplation des remparts lorsque Von Firthër donna des ordres précis à ses hommes ainsi qu’aux nôtres. Une partie de l’armée dont Xamarius et Knight Vologhan se dirigèrent vers la porte Nord. Ervan se plaça sur la porte Est avec quelques archers et vougiers. Quand à moi,je devais protéger Von Firthër, je le rejoignai donc lui ainsi que ses gardes du corps.
-Les rebelles sont en vus, hurla un archer du haut des remparts.
Soudain la neige s’arrêta, laissant tristement un amas de neige sur le sol. Un épais brouillard se leva.
Les armées rebelles arrivèrent bientôt se séparant de deux côtés, mon cheval hennissa. Je lui addressai quelques mots d’apaisement et il se calma. Nous étions tous anxieux, les archers tiraient de tous les remparts. Quand Von Firthër ne pouvant plus rester à ne rien faire, hurla et partit suivi des ses hommes qui brandissaient violemment leur épée, en direction de la porte Est. Je commençai à deviner le plan du général, il voulait faire reculer les archers rebelles qui tiraient sur Ervan et ses hommes. Nous sortîmes rapidement de l’enceinte du château et fonçâmes en direction des archers, camouflés par le brouillard, ils ne nous vîmes que trop tard arriver sur eux. Notre charge fut dévastatrice. Mon épée s’enfonçait dans des corps trop peu protégés, le combat bascula rapidement en notre faveur et nous fîmes replier les archers. Mais bientôt Casstroull et ses hommes arrivèrent appuyer par des vougiers. Rapidement nous rentrâmes au château, voilà qui devrais nous apporter la victoire,pensais-je, mais à la porte Nord, c’était de mal en pis. Les rebelles avaient enfoncer notre ligne et ils n’allaient pas tarder à entrer dans la ville. Rapidement Von Firthër chargea vers la porte, nous le suivâmes tant bien que mal mais il était trop rapide, il ne fallait surtout pas qu’il meurt sinon cette mission serait un échec. Le choc de notre charge fut un coup dur pour les rebelles, les vougiers nous avaient tourné le dos, mais bientôt Von Firthër fut encerclé par Casstroull et ses hommes, sans réfléchir je partit dans sa direction. Un vougier fonça sur moi, mon cheval l’esquiva et je pus enfoncer mon épée dans son heaume. Bientôt j’arrivai près de Von.Il était en bien mauvaise posture, un vougier allait enfoncer sa lance lorsque j’abbatis mon épée sur son thorax. Notre charge avait sauvé la porte Nord, Ervan avait sauvé le côté est avant de capturer Casstroull, ce bâtard avait tenté de s’enfuir , sans succès. La plupart des rebelles avaient été massacrés sauf quelues uns qui avaient réussi à s’enfuir. Pour ma part, j’avais réusi ma mission, Von Firthër était sauvé et j’avais apaiser mes ardeurs en tuant des rebelles.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:03:10

l´Ordre est une communauté dont la fraternité est un des principes fondateurs.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:06:15

vous pouvez vous engager quand vous voulez, ca fera plus de travail pour le patron ! :gni:

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:39:53

L´Ordre est ouvert à tous, venez nombreux, ici on s´amuse. :)

Tandem_93 j´ai lu ton texte je te noterai demain car nous avons des invités à la maison ce soir, et on a besoin de main d´oeuvre, donc désolé.

Quand à Jackletrangleur, fais ta fiche d´inscription est tu sera officiellement de L´Ordre des Chevaliers Divins. :fier:

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:14:30

Pseudo : jackletrangleur
Nom : Jek Letranglor
Email : Y-Margarine@hotmail.fr
Faction (religion): Hongrie (Catholique)
Grades : Novice
Arme utilisée : Arc de cavalerie (Tir) Lance et Sabre (Contact)
Cavalier : Monture hongroise, rapide mais peu habituée à supporter de lourds fardeaux
Aptitudes : Tireur d’élite, excellent combattant monté (bonus pour le combat à cheval)
Histoire de présentation : A venir…

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:17:48

Bienvenu a toi Jack, et ben l´ordre s´agrandit :-)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:18:24

un allié précieux pour attirer les ennemis jusqu´aux troupes lourdes que nous étions jusqu´à présent !

Bienvenu :ok:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:22:06

bienvenue jek ! :-)

on est combien maintenant ?

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:25:18

Letranglor était né quatrième fils dans une famille de la petite noblesse hongroise, qui vivait par et pour la guerre, dont les membres avaient combattu et étaient tombés dans d’innombrables campagnes au service du roi de Hongrie. Jek avait donc, après avoir commencé très tôt l’éducation qui devait faire de lui un homme (équitation, maniement des armes traditionnelles de la légendaire cavalerie magyare), été envoyé pour son seizième anniversaire sur le front, combattant chrétiens comme infidèles durant les campagnes menées par son maître vers l’Orient. A vingt-cinq ans, après près d’une décennie passée dans les rangs des osts de son souverain, Jek avait tué plus d’hommes que beaucoup d’autres n’en avaient vu mourir. Mais, lassé par tant de carnage inutiles, et se sachant libre de parcourir le monde de par son statut de quatrième fils, il partit vers l’Occident, et après deux ans d’errances, il prit la décision de reprendre les armes, mais cette fois pour une cause qu’il estimait juste. Il ne ferait désormais couler le sang que pour défendre les fidèles de la seule vraie religion…

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:25:19

plus d´une dizaine

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:15:06

Y´a un problème dans sa mission kebin me tue... Lord Emmerick c´est moi ! Et il a remplacé le nom de l´italien par le mien :(

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:56:25

L’arrière garde était droit devant nous, ces imbéciles ne nous avaient pas remarqué : j’avais du mal à retenir mes hommes tellement ils étaient impatients d’en découdre, ces chiens de païens avaient pillé quelques villages sur leur route. Je pointai l’ennemi de ma lance et criai pour encourager mes hommes : « Sus à l’ennemi ! Que Dieu guide votre bras et votre glaive ! Tuez-les tous ! Et pas de quartier ! »

L’ordre était lancé, j’abaissai mon épée : les archers de mon compatriote Kimmuriel tirèrent une première volée et les rebelles furent fauchés sur place. Mes frères d’armes étaient assez expérimentés, j’avais confiance en eux.

« Pour la gloire ! »

La charge fut violente, l’ordre de mon ami l’archer avait ravagé la dernière ligne des rebelles juste avant notre arrivée et ils fuirent sous le choc. J’ordonnai au clairon de sonner la charge pour aider nos vougiers aux prises avec des soldats ennemis en surnombre. Ils furent rapidement encerclés et abattus. Les tirs avaient cessé, nous permettant de combattre sans crainte. Jusqu’à maintenant tout se déroulait comme prévu et sans grande perte de notre côté.
Je réorganisai mes hommes, la charge de l’ennemi était imminente. Mes trois groupes n’en formèrent plus qu’un seul, vougiers au milieu : la bataille pouvait commencer.

Les archers étaient attaqués par l’armée païenne mais je ne pouvais pas les aider. Je plantai ma lance et chargeai avec mes vougiers, cela créerait un effet bélier. Mon capitaine en second lança ses troupes légèrement en retrait par rapport à notre ligne. Nos vouges empalaient l’ennemi avant même qu’il nous approche. Mais les renforts étaient nombreux et nos hommes peinaient à les retenir. J’ordonnai à mon second de reculer. Alors que nous maintenions nos vis-à-vis en respect les deux groupes de soldats chargèrent chacun des flancs de l’ennemi.

C’était un spectacle magnifique : le sang giclait, les têtes volaient, des hommes s’empalaient sur nos vouges, la mort se répandait dans les rangs de Pirelli. Je suis sûr que mon Dieu me pardonnera mon impatience : sous l’effet du combat je me précipitai face à l’ennemi, un lourd coup des deux mains faucha trois brigands mais je ressenti une vive douleur dans l’épaule : une lance avait transpercé mon armure et ma cotte. Je sentais une nappe chaude couler dans mon armure, que j’étais bien, je ne sentais plus la douleur, jusqu’à ce que le vougier la retire. Je fit tournoyer mon épée autour de moi et donnai des coups amples pour me dépêtrer d’un encerclement et rejoignis mon corps d’armée.

Les rebelles étaient maintenant en sous nombre et ils étaient à notre merci. J’arrêtai mes hommes d’un geste de la main, les rebelles jetèrent leurs armes. J’entendis un cri de mon compagnon Kimmuriel d’Exeter. Ce sarrasin avait fait son travail, l’hérétique était mort j’ordonnai la retraite à contre cœur. Nous les avions massacré…

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:05:32

Joli réçit !

Sopraluk, ce serait marrant que tu nous trouves un blason !

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:07:56

Et une carte des régions lors de nos missions :svp:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:48

Merci bien ! Lol toutes vos idées sont bonnes et désolé si j´étais à la bourre !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:50:01

Désolé double post. Il est pas là Sopraluk ?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:51:37

300è post, longue vie à l´ordre ! :fete:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:53:24

Et mort aux hérétiques ! xD J´ai une question j´ai pas bien compris le texte de bekin quelqu´un pourrait m´expliquer parce que je crois qu´il s´est un peu trompé sur la personne a assassiné non ? Ou alors j´aurais du me faire tuer dès le début ? xD

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:53:56

à assassiner désolé double post mais quand je me relis pas c´est horrible !
:snif2:

La vidéo du moment