Mission, « Les flèches ardentes »par Pethesoukhos
Quand le chef donna l’ordre d’éperonner nos montures, je ressentit la joie d’être enfin mené par un bon capitaine, Comme convenu nous traversions la forêt, bientôt des sifflements de flèches et des cris de bataille retentirent à l’Est. Imperturbable mes compagnons et moi-même continuaient d’avancer. Heureusement les rebelles ne nous aperçûmes ont pas tout de suite si bien que cela ressemblerait presque à une promenade.
Nous fûmes vite désabusés, des flèches vinrent vers nous, mon écu en pris une et les autres se fichèrent dans les arbres. Nous sortîmes rapidement de leur ligne de tire et le silence seulement ponctué par les sabots et les cris au loin se réinstalla. Soudain le chef hurla<<préparez-vous !> >, j’ajustais ma prise sur ma lance, refermait mon poing sur la lanière mon écu et baissait la visière de mon casque.
Nous fonçâmes à toute vitesse à travers la forêt et soudain nous en sortîmes et j’aperçu enfin la colline sur laquelle se trouvait Grauchy. Au sont du <<chargez ! >> du capitaine j’abaissai ma lance et nous rentrâmes dans les rangs d’archers comme dans du beurre. Rapidement mis en déroute, les archers semèrent un vent de panique et d’incertitude qui offrit enfin un répit aux autres bataillons pour grimper sur la colline et faire irruption devant les rebelles. Comme le plus gros des troupes ennemies étaient occupées par les autres cavaliers, moi et mon groupe chargeâmes enfin la garde du corps de Grauchy composé de cavalier lourd. Le combat fût sanglant, ma lance perdue sur un archer, je jouais de ma masse d’arme contre l’ennemi, l’un d‘eu armé d’une gigantesque épée longue me porta un violent coup brisa mon écu et me désarçonna.
Un peu sonné je me relevait au milieu du combat ,le même cavalier se jeta sur moi et je fut blessé à l’épaule cars ma masse était inefficace contre une si longue épée. A côtés de moi mon camarade Alexanderr Van Der Straten affrontait Grauchy ,il perdit son épée d’une brusque passe d’arme de Grauchy et je la ressue droit les mains, profitant de cette arme providentielle je la planta dans le flanc de la monture de mon ennemi à l’épée longue qui tomba et se fit broyer la tête par ma masse d’arme.
Enfin liberé de ce dure combat je regardait autour de moi :tous les rebelles étaient mort ou en fuite .Quand à Grauchy ,mon compagnon Alexander l’avait capturé sans que je sache comment ,nul doute qu’il me le dirait et je lui rendit son épée.
PS :Fait attention à mon texte Quentinator !
Critique de la mission de Pethesoukhos:
La mission a été mené à bien, votre objectif a été accomplie. Je suis fier de vous soldat. Vous vous êtes bien battu et la perfomance au combat dont vous avez fait part, nous a vraiment mis en joie. Peu de pertes, mais beaucoup d´ennemie tué. Grauchy a été capturé, nous sommes rassurés qu´il ne soit pas mort. Bref, vous nous avez plu et nous espérons que bien d´autres missions aussi bonnes succéderont à celles que vous nous avez conté. Donner-nous votre écu, nous le répareront et venez panser vos plaies, avant qu´il ne soit trop tard.
= Pethesoukhos =
Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )
Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )
/aucun/
Bonus des trois jours + 90 exp (je l´accorde à tous le monde celui-là exptionnellement car certain ont des examx).
Félicitation, c´est un sans fautes pour vous aussi ! J´espère que tout le monde fera de même.
Alors ça te fais : 195 d´expériences gagnés est 1 mission réussie en plus.
Ce qui fait au total, 330 d´expérience et 2 missions réussies.
Vous avez une nouvelle promotion, vous passer Sergent. En étant sergent, vous avez le droit de commander un groupe de 5 soldats.
Crépuscule, pluie abondante ;
voilà qui est parfait.
Je discute avec mon capitaine Borowsky. Nous sommes assez prêt de la colline, mais les archers ne tirent pas ; problablement a cause de la pluie qui abonde, leur visibilité et leur capacité de tir sont réduite, néammoins je sens qu´ils ne vont pas tarder, j´entend au vent la voix d´un homme, cet homme s´exprime dans le langage si bizzard et si froid du Saint Empire Romain, j´aurais bien demandé a Peter von Soukhen ce que cela sinifiait, mais il vennait de partir en compagnie de ses cavaliers, dont certains marchaient sans doute vers la mort, me dis-je.
Soudain, des cris retentirent, les fleches sifllerent au dessus de nous, 7 de mes freres d´armes tombèrent, le capitaine hurlat un ordre, et nous fonçames vers l´ennemi, sous les cris des « Pour Dieu ! »
Nous percutames la 1ere compagnie d´archers, mais la 2eme s´était deja tournée vers le petit groupe qui devait contourner la colline. Ils tirerent, et j´esperait qu´ils auraient quand meme réussi à passer. Et je ne me trompait pas, ils surgirent soudain des arbres et chargèrent. La seconde, leur cris d´effroi m´emplissait de gaietée, je sus à cet instant precis que nous avions gagné. nous réduisimes facilement la 1ere compagnie en poussiere, et nos chevaliers se tournèrent vers les gardes lours de Grouchy, avec ceux de Peter et d´Alexander, nous chargeâmes, je fendit et ecrasait quelques têtes avec mon épée et mon boulier lorsque je fut desarçonné par un coup de lance et tombait de mon cheval.
Mon armure était trop lourde, et je n´arrivait pas à me relever, mais je pouvais distinguer un soldat porter un coup dur a Grouchy, qui tomba. Les rebelles fuyaient en tous sens, se faisant happer par nos hordes de cavaliers, l´un d´eux m´aidat à me relever, nous avions gagnés, mais mon cheval s´était foulé la jambe dans la chute.
C´etait à cet instant précis la seule chose qui contait pour moi, meme si mon armure était plié au thorax et que j´avais du mal a respirer.
Critique de la mission de Speddfire01:
Votre objectif a été accomplie avec succés. La foi et la perfomance que vous avez apporté lors du combat a été fantastique. Vous avez fait preuve de bon sens, malgrès que la mort a faillit vous prendre lors de la bataille. Bref, votre talents nous a épatés et nous sommes fier de vous avoir parmis-nous. En ce qui en est du texte, attention, tu passe du présent au passé, une faute très importante en français. Le récit doit être entièremment au passé...
= Speedfire01 =
Bonus des trois jours + 90 exp (je l´accorde à tous le monde celui-là exptionnellement car certain ont des examx).
Alors ça te fais : 135 d´expériences gagnés est 1 mission réussie en plus, c´est un bon début.
pfiou..j´abandonne le RP....dsl mais j´ai déjà suffisament à faire avec PV3.
Arrivés au Chateau , nous entrâmes dans le chateau sous les acclamation des soldats de Von Firthër mais l´heure n´était pas à la fête, le General rebelle Casstroul
sera la dans quelques heures, nous devons préparer les defence.
Je me dirigea vers la muraille nord me fondant avec les archer de Von Firthër, de cette muraille je pourait pourfendre de mes fleches les hommes de Casstroul!
j´était entrain de tailler mon arc quand les rebelles furent leurs apparition, je banda alors mon arc et lache ma fleche dans la tête d´un de ces chiens de rebelles sous les regards étonnés des archer de Von Firthër qi n´auraient jamais pus toucher un soldat ennemis à cette distance.
cette fleche provoqua la colère de Casstroul qui sans plus attendre envoya le bélier et les echelles aux murailles, quelques minutes apres 20 fleches étaient parties de mon arc tuant un rebelle à chacune d´elles.
Les échelles sont dréssées sur nos murs et le bélier entama la destruction de la porte, je tire sans relache pourfendant un ennemis à chaque fleches mais les vougiers rebelles ont attein ma position grace aux echelles, je sortit alor mon épée qui jusque la ne m´avait jamais servit car jusque la aucun ennemis n´a été a porté de me trancher!Je tranche la main du premier vougier qui s´approcha et je m´enpresse de lui planter mon épée dans le torse, un autre rebelles approche par derriere, je sort ma dague et lui plante dans la tête celui-ci, pas encor mort tomba sur le sol hurlant de douleur, apres avoir mis fin à ces souvrances, je grimpait à la tour pour aider mes compagnonn archer a repousser les assaillant quand un paysan trancha le tendon de mon pied gauche, la douleur ne m´enpêche pas de le planter!Je ne peut maintenans plus poser mon pied gauche à terre, j´était encerclé quand des vougiers venu sous les ordres d´Erwan de Kervadec les trencpersa.Je serais maintenant infiniment reconaisant à Erwan de m´avoir sauvé de la mort ou pire de la capture.Von Firthër charchea, au côté de Otto van Cassel les paysans et vougiers qui s´étaient engoufrés dans la brèche que le bélier avait creusé dans la porte, les cavaliers sont bientot repoussés et Von Firthër est en difficulté.Erwan de Kervadec et venu nous aider dans la défence de la muraille nord en me demandant commen proteger Von Firthër je me rappelle mon enfance , quand mon pere me racontait les histoires de la grece , les Athénien avaient une stategie qui consistait a faire un mur infranchissable de bouclier, j´en fit de même avec 20 vougiers chaque soldat protege l´autre et ainsi de suite le General Von Firthër alla ce poster derriere le mur de bouclier.
Mes compagnons tombaient l´un apres l´autre devant mon regard, il faud dire au vougier de ce ressérés vers la porte.
-<<En avant freres d´épées repoussont l´ennemis par le fer!>> Otto van Cassel, Knight-volgohan et Erwan de Kervadec ce battaient tous comme des lion j´était remplit d´admiration pour ces hommes qui auraient donner leurs vie pour protéger des hommes qu´ils n´ont jamais vue, le sang coule de mon pied et de mes côtes car un archer rebelle m´avait toucher pendant que j´achevait un ennemis à terre.12 heures apres que Casstroul ait donner l´assaut, les rebelles étaient en déroute je vit Erwan pointer son épée sur Casstroul, il en fait son prisonnier.
Le poid de mes blessure et la fatigue pèse à l´interieure de mon corp, je m´éffondre sur le sol et perd connaissance.
dsl pour le double post, je voulait féliciter Knight_Templar car j´ai particulierement aimer son récit, non pas selement l´histoir mais aussi la qualiter, c´est a dire, le language, les détails et le réalisme, quand j´ai lu sa m´a vraiment donner l´impression que j´y était ![]()
Mission « Une embuscade dans la neige » Kimmuriel d’Exeter.
Je voyais le convoi de Francesco Pirelli avancer sous mes yeux, brûlant d’envie de me jeter à l’attaque. Je bandais mon arc en prévision de l’ordre de Lord Emmerick, mon seul compagnon anglais au sein de l’ordre, en qui j’avais toute confiance. J’espérais juste que l’assassin saurait remplir son rôle, sinon la mission serait un échec total.
Emmerick pointa sa lance vers l’ennemie et abaissa son épée, je fit de même et une volée de flèches transperça l’ennemie avant qu’il n’ait pu se rendre compte qu’il était attaqué. Une deuxième volée partait déjà, et j’ordonna aux groupes d’archers situé en face de moi de ne pas tiré sur le groupe d’ennemie que combattait Lord Emmerick, de peur de tuer nos hommes. Grâce à ma formation d’éclaireur, je réussi à repérer un chef d’unité et le tua d’une seul flèche qui le fit s‘écrouler de sa monture.
Les hérétiques étaient en situation périlleuse, ils le savaient, et presque la moitié de leurs force était réduit à l’état de cadavre. Mes hommes tiraient sans discontinuer, décimant les rebelles sans répit, tombant par dizaine, il en revenait toujours plus, mais nous fument vite à court de flèches.
Voyant vingt hommes nous charger, nous fument contraint de nous battre au corps à corps.
Je sortit mon marteau fétiche, cadeau du gouverneur de Nottingham, et me rua sur les rebelles, en criant de toute mes forces « Mourez, fils de chiennes! ». J’écrasa la tête d’un homme, puis désarma un autre d’un revers de mon arme et l’acheva en lui brisant la cage thoracique.
Ceux que je combattait n’avait aucune expérience au combat et je m’en débarrassait facilement. Des renforts ennemies arrivaient, je m’en réjouissait, mais mes compagnons n’avait pas reçu un entraînement pareil au mien pour le contact, et peinaient à repousser nos assaillants.
Très vite, je porta secours à un de mes hommes qui était en difficulté dans un combat à un contre trois. Ces gueux n’avaient-ils aucun honneur?
Par chance, un carquois de flèches se trouvait à mes pieds.
Je le ramassa, bande mon arc et décocha une flèche en direction du pauvre fou qui croyait pouvoir tuer mon camarades d’un simple coup de hache. Le trait se planta dans son cou, et il s’affala en agonisant.
Je délivrait un rideau de mort sur mes ennemies, provoquer un tel massacre avec si peu d’efforts mes transcendait littéralement.
Les autres flèches que je décocha se destinaient aux lâches qui achevaient mes hommes à terres.
Je fauchait les vies des rebelles sur mon passages, jusqu’à que je vois le carrosse du chef rebelle en flamme, le signal d’ Al-Assel d´Al Minya que la cible était éliminer. J’ordonna à ce qui restait de mes hommes de se replier et fit passer le message à Emmerick. Nos troupes se replièrent et nous laissâmes les quelque rebelles encore en vie errer dans la nature.
Sopraluk, le seigneur de l’ordre, serait très fier de nos faits d’armes en Italie.
La mission de Volgohan, « défendons-nous »
Le château de Von Firthër n’était point prêt à recevoir un siège d’une telle importance. Les hommes du général allemand étaient complètement abattus à l’idée de se battre face à un ennemie bien plus supérieur en nombre. Mais quand nous entrèrent dans le camps, avec nos bataillons bien armée et prêt à en venir à bout face à l’hérésie, la foi revinrent en eux. Le général Von Firthër lui-même reprit plus de l’assurance en nous voyons. Chacun se préparé au combat, avant d’enfiler ma côte de mailles, je pris le temps de prier une dernière fois : « Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal, Amen » Puis, j’enfilais ma cotte de maille, mon bouclier et pris ma vouge fermement dans la main. Je rejoins mon groupe et Von Firthër nous indiqua de nous placer derrière la porte Nord. J’entendais les soldats germains parler ; « Mein Gott, diese Schlacht wird sicherlich der Letzte sein, den wir machen werden, vorausgesetzt, daß unser Vater mit uns ist.“ ils avaient l’air affolés mais je ne pu comprendre leur langue.
Bref, au bout de quelques heures, les rebelles était déjà à nos portes, je pu les entendre mais pas les apercevoir, car les murailles me cachaient la vue de leur armée. Je compris juste qu’ils étaient nombreux. Nous, derrière les portes, attendions l’heure venue pour nous battre. Puis, les flèches des archers sur les murailles fusèrent dans le vent, enfin le bélier ennemie frappa la porte de bois. Au bout de quelques intonations, celle-ci se brisa. Devant nous, les rebelles chargèrent. Nous réussîmes à contenir le choc mais leur rage était bien plus grande que nous l’imaginions. Le combat fut violent, ma lance transperça nombre de nos ennemies. Je reçue un violent coup sur mon bouclier qui vola en éclat. Mais je continuais à me battre, même sans protection. Les coups que je portais n’étaient pas suffisant pour contenir l’ennemie. Mes frères tombèrent l’un après l’autre sans que je puisse faire quelque chose. Les archers ne purent nous aider bien trop occupés à se battre sur les murailles.
Puis, j’entendis le son d’un cor, Von Firthër se brave général chargea avec ses cavaliers lourds la mêlée. La charge fut des plus puissante que je n’eut jamais vu. L’ennemie perdit au moins le quart de ses troupes. Mais Von Firthër était maintenant en danger et il était temps pour moi de le protéger, coûte que coûte. Je saisis un bouclier sur le sol et avec quelques hommes qui restait de ma troupe, nous fîmes preuve de beaucoup de courage. « charger mes amis, sus aux bâtards !, A MORT ! ». Face à la rage et à la force de notre union, l’ennemie recula peu à peu. Nous reçûmes aussi du soutient de quelques troupes venant de l’Est du château. J’essayer tant bien que mal de tuer les rebelles que je croisais mais nous étions très fatigués. La victoire était maintenant proche mais une épée m’embrocha le bras droit et je perdis toute combativité. Tout devint silencieux autour de moi, comme si je ne puis entendre le moindre bruits et la lumière s’assombrit peu à peu ; le sommeil m’emporta…
Je me réveillait au milieu de quelques blessé. Mon bras me faisait horriblement mal mais j’étais soignés. Devant moi, mes amis Xamarius, Erwan et Allexanderr sourirent, heureux de me revoir vivant. Ils m’expliquèrent que nous avions remportés le siège et que ce bâtard de Casstroul était prisonnier. La mission était un franc succès en plus de ça, Von firthër était vivant.
gnials vos recits ![]()
en particulier celui de DULLBRAIN (
)
Commen sa ce fé que sur mon profil sa affiche que g posté que 157 messages?
Mission de Al Assel d´Al Minya, "une embuscade dans la neige"
Titubant dans la neige boueuse, Lord Emmerick Francesco Pirelli tenta désespérément de dégainer son épée. Une fléchette dépassait de sa cuisse gauche, paralysant sa jambe. Ses quatre gardes du corps personnels gisaient près de lui, la peau de leur cou virait au violet là où les fléchettes les avaient touchés quelques minutes plus tôt.
Pourtant, la journée avait bien commencé : ils avaient attaqué quelques villages sur le chemin de la France, et devaient se trouver non loin de la Savoie.
Puis le bruit de combats avait commencé. Une armée ennemie attaquait l’arrière garde de son armée, il fallait réagir vite. Il donna quelques ordres afin que l’avant-garde reste concentrée et attentive, et partit en direction des combats avec ses gardes du corps. En effet Lord Emmerick savait que son armée était inexpérimentée et qu’elle aurait besoin de ses ordres, mais il ne pouvait se permettre de lancer toute l’avant-garde en renforts : il fallait rester vigilant au cas où il y ai une autre attaque. L’armée rebelle avait été séparée en deux, et 200 mètres séparaient maintenant l’arrière garde de l’avant-garde.
Alors qu’ils couraient et avaient parcouru la moitié du chemin, un premier garde s’était écroulé. Pirelli ordonna aux trois autres de faire face à la nouvelle menace, mais aucun ennemi n’était visible, et un deuxième tomba. Puis un troisième. Le dernier crû apercevoir une silhouette derrière un arbre et s’élança, mais il fut stopper net dans sa course par une autre fléchette. Lord Emmerick commença à fuir, mais c’est là que la fléchette se planta dans sa cuisse.
C’est alors qu’il apparut, s’élançant depuis le couvert d’un bosquet dans sa direction. Le rebella leva son épée pour frapper, mais un poignard lancé avec un précision diabolique lui transperça le poignet et l’obligea à lâcher son arme. Grand et basané, l’assassin venait probablement des lointaines contrées d’Egypte ou de Turquie. Mais que voulait-il à de simples rebelles ?
L’agent mystérieux se rapprocha de Lord Emmerick, en tirant un large poignard de sa ceinture.
-« Ne t’inquiète pas, ton âme rejoindra bientôt celle de tes gardes et du reste de ton armée », promit Al Assel en le fixant dans les yeux.
Le rebelle fouilla hâtivement dans sa ceinture, en tira une bourse pleine d’or provenant du butin partagé plus tôt dans la journée, et l’offrit à son tueur. L’assassin se contenta de rire doucement.
-« L’argent ne fait pas le bonheur, mon ami. Mais l’endroit où je t’envoi te permettra peut-être de le trouver… »
Le regard d’Al Assel ne dévia pas lorsqu’il trancha prestement la gorge du traître, puis il déshabilla Lord Emmerick. Son armure, et surtout son casque, lui allaient à ravir. Il n’avait plus qu’à retourner au char, ordonner à l’avant-garde rebelle d’aller renforcer l’arrière de l’armée qui, d’après la diminution des bruits de combats, était quasiment défaite. Une fois relativement seul, il fouilla le char et trouva un parchemin au sceau inconnu. Il le glissa dans sa ceinture, car il avait reçu l’ordre de ne pas l’ouvrir. Son travail était de tuer, pas des s’occuper des paperasses, si importantes soit-elles.
Sa mission était accomplie, il ne lui restait qu’une chose à faire. Il mit le feu au morceau de tissu, et se dirigea avec l’air le plus normal possible vers les bois, en demandant à la demi-douzaine de rebelles présents de le suivre.
Le char ne tarda pas à brûler entièrement, donnant ainsi le signal à Lord Emmerick et Kimmuriel d’Exeter que sa mission était accomplie. De plus les quelques rebelles qui l’accompagnaient maintenant seraient facilement maîtrisés pour être ensuite interrogés.
pour le double post!
bon j´espère que ce n´est pas trop long, en plus j´ai tout fait sur Word et les alinéats ne se copient-collent pas on dirait! il faudra que je fasse gaffe la prochaine fois...
très beaux récits des autres en tout cas!
Critique de la mission de XamariusCODfan:
Xamarius, vos qualités d’archer, et votre expérience aux combats à aider à défendre le château. Vous nous avez encor épater. Le fait que la mission soit réussie et que votre objectif est était accomplie convenablement nous épate, mais que vous vous soyez donner à fond pour défendre vos camarades au corps à corps alors que vous êtes qu’un simple archer et encore plus étonnant. Bref, vous comptez comme un membre important pour l’Ordre, cela fait plaisir de vous avoir avec nous. A propos du récit, c’est la même erreur que Speedfire01, tu passe du passé au présent et du présent au passé, c’est très grave ! Le texte doit rester entièrement au passé.
= Xamarius =
Bonus des trois jours + 90 exp.
Alors ça te fais : 135 d´expériences gagnés est 1 mission réussie en plus, c´est un bon début. Au total tu as 270 point d’expérience, tu passe Sergent, mes félicitations. En tant que sergent tu auras 5 hommes sous ton aile que tu pourras commander.
Encore un archer épatant, digne de notre Saint Ordre. Votre objectif a été mené à bien et les rebelles ont été massacré. De quoi faire frémir tout ceux qui voudraient s’en prendre à nous. Nous sommes très fier de vous soldat. Vous avez d’un grande efficacité et l’ennemie sans souvient encore (malgré qu’il pourrissent encore là-bas) . Moi même je suis heureux que vous soyer de l’Ordre des Chevaliers Divins et que vous ayez eu l’envie de le servir. En ce qui l’en est de votre récit, très peu de fautes et une certaine volonté de bien faire. J’ai beaucoup aimé et je pense qu’il n’y a que très peu de chose à vous reprochez, sauf que vous auriez pu faire apparaître vos amis dans votre missions mais ce n’est pas obligatoire. Faite attention de ne pas trop commander les troupe, vous n’êtes qu’un soldat pour l’instant.
= Terrible_magic =
*lisibilité
Alors ça te fais : 165 d´expériences gagnés est 1 mission réussie en plus, bien pour un début, même très bien !
Mission réussie, votre dextérité au combat à encore fait du bien pour la réussite de la défense du château. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage en combattant ainsi. Nous vous devons pas mal, votre blessure a l’air de bien s’arranger, en espèrent que cela guérisse très vite car nous aurons besoin de vous plus tard. Casstroul est sous notre surveillance maintenant et sont sort sera très vite choisie (le bûcher) mais nous aurons quelques questions à lui poser avant. Von Firthër est toujours vivant et malgré que nombre de nos hommes soit morts, Dieu à choisit de vous sauver. Peut-être êtes vous sous sa protection grâce à votre ferveur religieuse ? En tout cas votre récit à l’air propre et sans fautes d’orthographes, il y a du réalisme et l’histoire et bonne.
= Knight-volgohan =
*lisibilité
/aucun/
Alors ça te fais : 195 d´expériences gagnés est 1 mission réussie en plus. En tout tu détiens 360 d’expérience et deux missions réussies, tu passe Sergent tu auras donc le droit de commander 5 hommes. Bravo à toi pour ton aide au seins de L’Ordre.
Jolie travail pour un assassin a vrai dire nous n’avons pas l’habitude d’opérer avec des gens aussi habile que vous. Je suis content de vous avoir à nos côtés, l’Ordre des Chevaliers Divins vous doit déjà beaucoup. L’hérétique italien Pirelli et définitivement hors de danger, son âme doit être en train de subir le châtiment éternelle en enfer. En plus d’avoir tuer avec faciliter et sans aucunes fautes Francesco et ses quelques gardes, vous avez récupéré les parchemins (sans les avoirs ouvert). Un grand merci à vous, nous vous sommes très reconnaissant. Pour le récit je n’ai pas grand chose à dire, j’ai beaucoup apprécié, il y a du réalisme, de la cohérence avec les autres récits (le char qui brûle). Tout est bon même l’orthographe qui n’a pas l’habitude de plaire au joueurs de RP.
= Bekin21 =
*lisibilité
/aucun/
C’est un sans fautes, bravo à toi !
Alors ça te fais : 195 d´expériences gagnés est 1 mission réussie en plus., excellent début dans l’Ordre.
Je voulais dire aussi un grand bravo à tous ce qui ont répondu aussi vite à l´appel de l´Ordre des Chevaliers Divins. Je me régale de vous lire et de vous noter, je prends du plaisir avec vous tous. Un grand merci encore !
"désolé pour le double post, je voulais féliciter Knight_Templar car j´ai particulièrement aimé son récit, non pas seulement l´histoire mais aussi la qualité, c´est à dire, le language, les détails et le réalisme, quand j´ai lu ça m´a vraiment donner l´impression que j´y était
"
Merci beaucoup, je suis sincèrement touché, mais sache que j´apprécie également beaucoup le réçit que tu as fait, notamment la manière dont tu te sert des vougiers que j´ai envoyé pour te sauver, et de la mise en place du mur de vougiers pour protéger Von Firthër !
"en particulier celui de DULLBRAIN (
)"
Qui c´est celui-là ? ![]()
dullbrain c´était un gros imbécile mais on s´est plus où il est...
partit du jour au lendemain comme ça sans laisser de traces ! ![]()
Peut être qu´il à rejoint les rebelles ...
Perso ca me ferais mal de tuer un membre de notre ordre :D
Sinon tu pourrais m´expliquer le défaut "réaliste" stp? J´ai pas trop compris ^^
Le défaut "réaliste" qui peut aussi être une qualité est très simple, si dans ton histoire tu racontes que tu tue des centaines de soldats sans chopper un seule égratignure (la c´est irréel donc c´est pas bon). J´exagère un peu mais c´est à peu près ça quoi. Après, il me semble que dans ton récit tu commande quelques troupes (ligne 7 et 8). Tu n´es qu´un simple soldat donc sa ne le fait pas trop
"dullbrain c´était un gros imbécile mais on s´est plus où il est... "
![]()
Ok merci je ferais attention la prochiane fois ![]()