CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:37:40

Non la flemme d´écrire ^^

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:41:51

pour ceux qui ont la meme mission que moi
voici mon addresse sean_r_r@hotmail.com

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:54:07

euh, je fais cette mission ou je fais d´abord la précédente ?

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:57:50

oups ! c´est vrai que tu avais ta mission, désolé j´y pensé plus. Ecoute,à toi de voir faire comme tu le souhaite, mais je pense que tu peux laisser tomber ta première mission qui n´a plus trop d´importance maintenant... :)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:07:42

Dans ce cas, je me mets directement à la deuxième, vous l´aurez en milieu d´après-midi dernier délai.

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:10:37

N´oubliez pas que vous avez au moins jusqu´à lundi pour le faire (et pour avoir le bonus des trois jours). Maintenant, à vous de voir...

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:21:08

Moi je verrais si j´ai le temps, je fini mes exam mardi

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:24:14

j´y vais tout de suite faite en fonction de mon récit les collègue !: -)

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:24:38

:-)

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:32:57

Quand vous faites votre récit, pensez aux autres. Il faut que vos "coéquipié" puissent aussi faire quelque chose d´important pendant la mission.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:33:41

dacodak !j e suis dessus mais j´écris dans word

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:00:02

Après une semaine de cheminement dans des conditions climatiques somme toute éprouvantes du fait de la neige tombant sans discontinuer, nous parvînmes en vu du chastel de Von Firthër.
Sire Sopraluk n´avait point raconté d´inepties quant à la position critique de ce dernier, le Chastel-Blanc du Temple avait cet aspect avant que mes frères ne le rebâtissent.
Les coeurs se serrèrent à la vue de ces quelques pierres qui n´opposeraient qu´une résistance symbolique aux engins de siège que construisaient les rebelles.
Sentant l´athmosphère, je me dressai alors sur mes étriers, et remontai la colonne de nos vougiers et archers, les haranguant et rappelant que l´objectif notre cause dépassait de simples considérations se résumant à défendre un général qu´ils ne connaissaient pas, mais que si nous cédions, les villages alentours seraient impitoyablement rasés par ce fourbe de Casstroul.
Mes compagnons, Alexanderr van Kassel et Xamarius relayèrent mes paroles, et c´est déterminés que nous fîmes notre entrée dans le château de Von Firthër. Avec mes compagnons, nous nous présentâmes à lui.
Quelle ne fut pas ma surprise de reconnaitre le chavalier qui m´avait félicité, il y a de cela quelque temps, lors de la messe d´action de grâce à Jérusalem ! Son nom ne me rappelait rien, mais maintenant que son visage était rappelé à ma mémoire, je me souvins de ce noble chevalier dont la réputation avait traversé les limites de la principauté d´Antioche lors de son séjour en Terre Sainte.
Mais le temps pressant, les retrouvailles ne furent pas longues, mais le fait de savoir pour qui se battre et mourir, outre notre but d´extinction des rebelles, donna un moral que je qualifierai d´inébranlable à nos hommes, et donc à ceux de Von Firthër.
Une fois plaçés sous son commandement, il nous posta, mes compagnons et moi, aux endroits stratégiques de son château; je me trouvai alors au rempart est.
Le répit fut de courte durée avant que nous n´entendîmes des cors de chasse, et que nous ne vîmes un ramassis de geux de la pire espèce, qui n´auraient point démérité au gibet de Montfaucon.
Nos archers décochèrent leur traits sur leurs homologues rebelles, lesquels subirent des pertes sensibles. Mais les paysans parvinrent à dresser leurs échelles contre les murailles, aussitôt rejoints par leurs archers, qui se séparèrent de de leurs arcs pour se ruer à la curée. La déferlante submergea nos archers, et c´est pourquoi je décidai de prendre 20 vougiers avec moi afin de nous porter à leur rescousse. J´entendis des clameurs parvenant de l´entrée, les rebelles avaient fracturé la porte nord. Je décidai alors de jouer le tout pour le tout. Je pris finalement 30 vougiers avec moi pour bloquer l´accès à la tour gardant la porte est, sans quoi les rebelles se seraient répandu dans le château, envoyai le reste des vougiers à la porte nord, apportant un précieux soutien à Xamarius qui, je le pensai, en avait pour l´heure plus besoin que moi. Mes vougiers et moi formâmes un carré de défense hermétique à l´entrée de la tour, repoussant tant bien que mal les paysans. Il faut dire que ceux-ci étaient galvanisés, échaudés par le butin promis. Si ils subissaient de grandes pertes, chaque vougier tombant, outre la déchirure qu´il causait à nos coeurs, affaiblissait notre position. Vint le moment où celle ci n´était plus tenable. Je demandai alors à mes hommes si ceux ci voulaient se constituer prisonniers. Un ricanement me fis écho, sachant très bien que le terme prisonnier est inconnu des rebelles. Nous chargeâmes alors à quatre de front et moi en tête sur la muraille, et notre élan fit valser les rebelles, dont certains s´écrasèrent 6 mètres en contrebas, d´autres étant piétinés par mes vougiers, les plus chanceux ayant le privilège de mourir d´un coup de lance ou de mon épée. Le désespoir accompli parfois de bien grandes choses, tant et si bien que nous dégageâmes le chemin de rondes jusqu´à arriver aux échelles, que nous précipitâmes à l´envers, ainsi que la dizaine de rebelles y grimpant. Seul 4 vougiers étaient encore vivant, mais le mur était était libre de tout rebelles, et ce définitivement. Du moins le croyais-je. Une volée de flèches venant de la porte nord abbatit mes 4 hommes, et je ne dû ma survie qu´à l´armure du comte d´Edesse. Les rebelles avaient pris position à la porte nord, les efforts désespérés de Xamarius, que je voyais d´ici se couvrir de gloire et de sang, se heurtant à un front uni, et ce malgré le renfort des vougiers que j´avais été en mesure de lui adjoindre, ne portaient pas leurs fruits. C´est alors que tout en me précipitant pour le rejoindre, une charge menée par Von Firthër me dépassa, causant de lourds dégâts parmi les rangs des chiens qui leurs faisaient face. Seulement, il advint que Von Firthër se trouva isolé, et ce malgré la grande bravoure de Alexanderr qui se frayait un chemin jusqu´à lui. Saisissant mon épée, je trucidai un premier rebelle, tailladai le torse d´un second qui s´affala en hurlant de douleur, et fini par la planter dans la gorge d´un tierce rebelle. Je fus soudain déséquilibré et le retrouvai à terre démuni de mon épée, et un colosse s´apprêtant à m´embrocher. Je me saisi de la lance d´un vougier gisant à côté, et le transperçai avant qu´il ne mette son dessein à exécution. Ma profonde incursion dans les rangs des rebelles avait crée une grande confusion, que mit à profit Alexanderr pour ramener Von Firthër à l´abris d´un glacis de vouges mis en place par Xamarius, dont le sens tactique fut exemplaire. C´est alors que chût le général rebelle, ce qui provoqua la déroute du reste de l´armée. Von Firthër, dont le sang ne fit qu´un tour, rassembla la cavalerie, et se lança à leur poursuite, avec Alexanderr, qui me salua d´un sourire rayonnant. Xamarius était en train de rassembler les soldats lorsque j´apperçu quelque chose qui bougeait parmi le monceau de cadavres. M´approchant, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que le général Casstroul essayait de se traîner vers la sortie, tel le pleutre et le lâche qu´il était. Je m´empressai de pointer mon épée sur sa gorge et en fis mon prisonnier.
La bataille était donc un réel succès, assombri toutefois par les nombreuses pertes que l´infériorité numérique et la motivation des rebelles, causée par le butin, nous avaient infligées.

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:04:39

bon ben je vais m´y mettre^^

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:05:40

dit Sopraluk tu n´a pas précisé de quoi était composé la garde du corps de grauchy, sa me bloque un peu :desole:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:07:26

ouais ça serait pas mal, et puis pour la mission a cheval j´ai le droit d´avoir mon pur sang arabe ? :svp:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:07:57

bien sur que tu a le droit!

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:08:48

Pethesoukos: La garde de Grauchy est composé de cavaliers lourds.

Speedfire01: Oui bien entendu (si c´est le tient). :)

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:15:54

coldblood_tigger j´attend ton recit pour ensuite m´y mettre (je m´y met deja mais en fonction de vos recits je modifierais)
:ok:

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:19:41

Critique de la mission de Knight_Templar :

Mission réussie, outre le faite que vous vous soyez bien battue, libérant ainsi les remparts et le côté Est du château. Que vous ayez pris le commandement de quelques hommes avec vous. Vous avez risquez votre vie plusieurs fois pour le bien de tous et de Von firthër. Grâce notamment à vous, le sélérat Casstroul est maintenant entre nos mains. Vous nous avez montrez votre vaillance et prouver votre capacité au combat, félicitation ! Mais ne nous réjouissons pas trop, car beaucoup de nos frères d´armes sont morts. Respectez-les car ils se sont battues pour nous et pour la liberté. La seule chose que je dois vous repprochez et d´avoir oublié que Knight volgohan était aussi avec vous et que vous n´en ayez pas fait allusion (il me semble).

= Knight_Templar =

:d) Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )

• Briefing respecté
  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Réaliste
  • lisibilité
  • bonne orthographe

:d) Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )
/aucun/

:d) Bonus des trois jours + 90 exp (je l´accorde à tous le monde celui-là exptionnellement car certain ont des examx).

Félicitation, c´est un sans fautes !

:d) Alors ça te fais : 195 d´expériences gagnés est 1 mission réussie.

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:22:51

dis sopraluk , je me disais a la place des points d´experience on pourrait pas faire des cotes sur 20

La vidéo du moment