CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort au Pape

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
06 juin 2007 à 22:41:45

voila jai commencer une campagne avec langleterre bataille trés difficile campagne difficile je suis allié avec les francais et en 1135 ils m´attaquent a plusieur endroit je defense mes deux villes et pour recompense j´assiege Paris et la je recoit de pape qui me dis quil faut que jarrete dattaquer les francais sous peine d´excommunication mécontenent je menpare de la capitale francaise et me voila en de les chétienté puis 1136 le saint empire et le dannemark mes ex allié massigent a dijon et a bruge !! !! alors moi je dis mort aux Papes !! !

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
06 juin 2007 à 22:46:23

dsl pour ces nombreuses fautes de frappes mais mon clavier bug et il se met soudain en americain

brips
brips
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:40:09

Insalle Ultimate IA 1.5 avec le patch 1.2 ou un autres bon mod(Darthmod) pour ne plus avoir ce genre de couille...

Lening3
Lening3
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:17:04

C´est vrai que c´est chiant sa : A peine on attaque une nation qui s´entend bien avec le pape et ben on a même pas le tems de conquérir une ville qu´on a déjà des menaces d´excommunication.

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 juin 2007 à 09:57:09

Moi j´ai plus ce genre de problèmes avec le patch 1.2, je suis allié avec venise depuis le début de ma campagne et ils ne m´ont jamais trahi

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
07 juin 2007 à 12:17:52

serviet, tu joues avec quelle faction ?

parce qu´avec le patch 1.2 et le darthmod, ils m´ont attaqué le même tour qu´ils ont demandé une alliance (acceptée en plus)

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:07:14

ba en fait je pense que certaine factions sont plus ou moins fiable cela depend de leur puissance (oui surment...)

Raft90
Raft90
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:10:09

on moi ac le patch 1.2, et l´UIA, je n´ai plus eu de trahison!! (mm les milanais respectent l´alliance :cool: )
:ok:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:16:07

Moi j´ai conclu assez tôt une alliance + droits commerciaux avec le Pape et je veille à ce qui ait au moins 1 prêtre dans chaque territoire et qu´il n´y ait pas trop d´hérétiques se baladant...Comme ça je peux attaquer n´importe quel ennemi catho et pas de pbs avec le souverain pontife.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
07 juin 2007 à 16:28:35

Vous n´avez qu´à faire ce qu´il vous dit et il vous laissera tranquille. :p) ^^

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:33:09

Je trouve que c´est beaucoup moins tendu qu´avec le Sénat de RTW.

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:35:05

@ bigrat:

le problème, c´est qu´il ne me demande jamais rien !

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
07 juin 2007 à 17:50:36

ba finalement jai laissé tombé ma campagne alor que javai toute langleterre les dannemark et tte la partie nord de la France parce quapres toute les nations mon sautées dessus ^^^( milan saint empire portugal espagne lol !! !!)

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:23:33

Justement il fallait continuer, c´est encore meilleur quand ça dégénère de tous les côtés :fou:

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:27:57

c´est vrai ça, depuis quand est-ce que c´est gênant d´être en guerre avec tout le monde !

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
07 juin 2007 à 19:34:27

ouai mai en difficile koi ils t attaquent avec 2 atrmée de 2000 hommes donc voila koi !! !

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:10

Tkt c´est faisable :oui:

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:12:14

je joue avec le darthmod en TD/TD et tout les 3 tours, la france m´envoie 4 armées pleines de chavaliers nobles à pied, à cheval, en voitur.. eu non, pas ça :fou:

mais il y a aussi des catapultes, de la garde écossaise, enfin bon, un joli pot pourri !

mais c´est faisable !

darklood
darklood
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:50:39

me rapelle une fois, j´avais les Ecossais et j´etait arriver jusqu´au milieu de la russi (me souviend plus du bled (ptete novgord ou un truc du genre) et avec mon armée de 2000 hommes je prend cette citée et apres a chaque tour y´avait une armée russe qui venait,et ils attaquaient dirrect a chaque fois (avec une tite armée de 1000/2000 hommes) ,bah j´ai tenu 20 tours avant de mefaire detruire

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
08 juin 2007 à 07:56:21

le patch 1.2 ne corrige rien,c´est toujours aussi pourri,soi disant les factions deviennent vassaux plus facilement,quelle connerie ! ,meme en assiégeant toute leur ville ils refusent,je suis obligé de les payés des sommes astronomiques ( entre 200 mille et 1 million ) ,hormis ça les factions peuvent m´attaqués et assiégé mes villes,le pape ne dit rien,moi parcontre si je riposte pour défendre mes cités le pape me menace,je trouve que ce jeu a en plus en plus de défauts.Les trahisons sont toujours de rigueur,aussi bien avec les capitaines que les alliances.Une IA toujours autant defectueuse,en bref on se fout de nous pour des jeux qui valent une fortune.

La vidéo du moment