CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen de vos plus grand Carnage!

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
27 juin 2010 à 10:57:44

Ah ouais, parce que je joue sans mod et la cavalerie, c'est à consommer avec modération :lol: genre j'aime bien l'utiliser pour les charges sur les flancs ou surtout, pour les petits raids à l'arrière des armées, mais des raids rapides: comme ça à la charge les cavaliers tuent les soldats à l'arrière (souvent j'attaque les armes de siège quand il y en a ou les archers) et je les enlève tout de suite, parce qu'au corps-à-corps prolongé ils se font massacrer par les voulgiers...

kiltro
kiltro
Niveau 2
29 juin 2010 à 12:14:55

Non je n'ai pas de mods ^^
Mais avec la cavalerie je m'attaque au petit archer =P après sa monte et il esquive mieux ect...
Et pour se grand carnage j'ai fais une géante team de toutes les meilleurs unité chez l'enemi comme chez moi ^^ donc c'est fort équilibrer

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
14 juillet 2010 à 17:20:06

Voilà une petite bataille dont je suis assez fier. Je me bats avec Milan, contre 2 armées portugaises.

Cette armée, partie de Milan, a conquis Berne, Dijon, puis toute la côte méditerranéenne de Marseille à Valence. Elle a participé à 2 croisades (l'une contre Toulouse, l'autre contre Tolède)

C'est donc une armée plus qu'expérimentée :)

En face, beaucoup de mercenaires (vougiers, arbalétriers, chevaliers) accompagnés de nobles portugais et de chevaliers féodaux.

Les portugais étant attaquants, j'ai campé mes troupes sur une colline. Les arbalétriers génois ont fait un premier gros ménage avant que le combat soit engagé. Ensuite, 1 unité de cavalerie et mon général ont contourné le combat pour mettre un terme aux tirs de catapultes et prendre l'armée ennemie à revers :sournois: .

Lorsque les 900 soldats en renforts sont arrivés, la première armée était déjà quasiment éradiquée :mort: . Un projectile bienheureux a tué leur prince avant même la première charge. Il a suffit ensuite de bien mener les charges de cavaleries pour rapidement mettre en déroute l'armée entière :-)

Constatez l'efficacité d'une cavalerie expérimentée dans les détails :coeur: (et celle des arbalétriers, btw ^^)

Niveau config :
- pas de mod, mais désactivation de la limite d'h sur le terrain (en gros je me suis pris les 2 armées d'un coup)
- échelle des unités maximale

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
14 juillet 2010 à 17:21:27

désolé du double post... gros gland que je suis, j'ai oublié les screenshots ^^

http://img688.imageshack.us/img688/1969/milanw.jpg
http://img682.imageshack.ack.us/img682/968/detailsy.jpg

oskilla
oskilla
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:25:47

voici un petit carnage avec les turc
http://img190.imageshack.k.us/img190/2277/pict0346d.jpg
désolée si l'image est de mauvaise qualite mais fraps ma di f****

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
21 juillet 2010 à 12:29:30

C'est assez impressionnant de battre Milan avec des Turcs en ayant le même nombre d'hommes car les Turcs ont une infanterie assez faible tandis que Milan est censé décimer tes janissaires avec sa Lancia Spezzata à pied.
A moins que t'ai tiraillé sans cesse avec des Spahis mais bon qui nous dis que l'armée Milanaise était composée que de paysans^^

oskilla
oskilla
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:45:06

j'ai utiliser la thechnique du fort (voir strategie total)
et non il n'y avais de paysans (sinon sa aurai été trop facile)
mais des homme d'armes et chevalier

EncoreUnKickBan
EncoreUnKickBan
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:01:09

Carnage dans le vrai sens du terme :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15633617361912_3.jpg

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
22 juillet 2010 à 15:30:53

c'était quoi en face ? parce que bon au canon et au fusil, pas étonnant que tu cartonnes les rebelles :-)))

EncoreUnKickBan
EncoreUnKickBan
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:01:20

Justement, c'était des vieilles milices toutes moisie que j'ai dégommé au basilique et aux cosaques :noel:

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
22 juillet 2010 à 20:11:44

bwahaha c'est ça qu'est bon ^^

récemment j'ai fait pas mal aussi : avec l'angleterre, je défendais le pont quand on va de bordeaux à angers.

en face :
4 régiments de gendarmes, 3 de chevaliers féodaux, et du trouffion de base genre vougier mercenaire.

moi :
un pont, beaucoup d'archers, 2 régiments d'hommes d'armes anglais(plus sûr du nom)... et des pieux :rire:

j'ai perdu 15 soldats contre les troupes d'élites française \o/

La vidéo du moment