CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen de vos plus grand Carnage!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:08:50

arf j'avais mal compris... désoler!

Oui tu peux augmenter le nombres d'hommes sur la carte bataille, c'est une option qui ce trouve dans le menu campagne quand tu choisi la faction que tu veux incarné(désoler de ne pas pouvoir être plus précis, j'ai complètement oublier le nom de cette option). Par contre tu devra tout recommencer malheureusement!

Moi j'ai garder celle d'origine pacque mon pc ne suis pas et ça lag avec un trop grand nombres d'unités sur le terrain.. C'est d'ailleurs peut être de la que viens ton 2eme problème, enfin j'en suis pas sur du tout.

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:11:45

Merci je vais de ce pas aller voir cette option mais cela m'étonnerait que le 2 ème problème soit en cause avec le premier
C'est pas grave j'vais latter du mongol et de l'égyptien en automatique :fier:
Désoler pour le complet hors sujet :hap:

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:46:39

Donc après vérification l'option se trouve dans option (étonnant non ? :-)) mais pas en jeu, sur l'écran titre :ok:
Bon ben si quelqu'un trouve une solution a problème qu'il le dise ici. Je répète pour ceux qui arrivent:
Lors du chargement de la bataille , a la fin , l'écran s'éteint me marque parfois "hors de portée " et puis "gestion alim" et se met en veille tranquilou
Comment faire pour pouvoir enfin prendre place dans le champs de bataille ?! Je veux du sang, de la violence :fou:

:-d

sidex
sidex
Niveau 5
17 mai 2008 à 12:41:53

slt alors voila je remonte ce topic avec une trés belle bataille sur le mods SS6.1 Modifier pas mes soins ils et maintenant impecable
alors voila belle bataille sicile contre musulman maure en tunisie j'était en plaine avec 5 regiment de archer musulman expérimenter et bien équiper 2 unite de chevalier normand 3
unite de vougier italien bien équipée 4 machine de siége (3 baliste 1 cata) et de la cavalerie légere quand tout a coup une armée maure m'agresse dans celle ci beaucoup de vougier et de javelinier soudané ainsi q'une cavalerie touareg
la bataille s'engage prés d'un oasis les stat me donne légerement en defaveur je place mes unité avec soins en defence les archer musulman et les baliste en premiere ligne massée en bloc pour pouvoir faire des dégat rapidement sur le milieu juste devant je place une unité de paysan (j'ai oubliée de la dire)un peu plus loin dérrier et toute seule ma cata sur les coté mes unite de vougier et mes
chevalier normand en mode mur de bouclier juste derriere
(capacité exclusif du ss6.1 ) et mes cavalerie legére loin sur les coté
la bataille s'engage l'ennemi adopte une formation standard agressive javelinier devant l'ennemi s'elance suivit de ses vougier berber et autre mes baliste et archer envoie leur premier jet de baliste fuse sur les vougier et cause pas mal de dégat les soudané sont en position et ma cavalerie charge
rapidement et fait quelque degat puis repart trés vite deja les vougier s'elence mes baliste sont perdu ma catapulte continue de tirer sur la masse derriere les ligne faisant de bo degat ma cavalerie pilone puis se retrouve pieger entre la leur et les vougier seule de unite s'echape tant bien que mal une unité de vougie et de chevalier normand s'enfuie l'etaut ennemis se ressert sur le flanc droit de mes hommme il me reste plus que les 2 unite de vougier les paysan (tjr la ce fut d'ailleur les dernier a s'enfuir)et une unité de normand celle de mon capitaine celle ci ce fait charge mon capitaine meurs pendant ce temps les cavalerie arab et de sicile s'afronte et au final la mienne s'enfuit mes archer eux continue de tirailler en echapant au derniere unite de javelinier soudané j'ordone a mes vougier de reculer pour protéger la retraite des archer les dernier cavlaier arab battent en retrait aprés un tir de catapulte celle ci et enfin pris par les touareg mes vougier recule et bloc les vougier tjr présent des arab maintenant bilan de la situation il ne reste plus que mes archer musulman au grand complet (trés peu de perte )qui recule en tirant sur les dernier vougier adverse 150 tout au plus je jette un coup d'oeil au stat de bataille nous gagnon !! j'ordonne au paysan et au dernier vougier de fuir (histoire de preserver les régiment t limiter les derniere perte j'ordonne a mes archer de passer en mode enflamer l'ennemi approche deferlante de flamme et l'ennemis s'enfuit la queu entre les jambe a travers les desert victoire serrer tout ca grace a mes archer il me reste sur les 70 homme au debut 320 et quelque bocoup d'archer environ 250 et le reste corespomd au vougier et au cavalier rescaper l'ennemi a subit un peu prés le mme nombre de perte 600 sur 800 homme sont mort le reste c'est enfuit trés belle bataille dite moi que vous en penser et n'hesiter pas a poster vos récit de bataille (j'ai penser a envoyer un screen mais bon vous ne verier que le resultat que j'ai donner et les unité restante en bas meme pas le champs de bataille

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:05:17

Je passe juste passer un merci a Grand tom qui m'a aidé, en faite c'était juste que j'avais plus les bons driver
Je peux tuer, oui je peux :fou:

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:09:36

Ce n'est pas un étalage de chair en morceau (enfin à petite échelle) et je n'est pas de scrins puisque je sais pas comment faire mais à l'instant, avec un général hongrois et sa suite de 18 hommes (soit 19 cavaliers lourd) j'ai était agressé par un capitaine Byzantin et ses 617 hommes...

Malgré une mort inévitable, mon général à quand même emporté avec lui 303 Byzantins dans la tombe... Quand au capitaine il les à rejoint quelques années plus tards d'un coup de poignard dans le dos.

Voila, ce n'est pas franchement immense mais j'était assez fier de moi ><

enroth
enroth
Niveau 36
28 mai 2008 à 09:42:33

Les photos !!!

on veut des photos ^^

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:01:50

Sun-tsu c'est tout con il faut appuyez sur le bouton situé dans la continuité des F1 ,F2 .... F12 et la y a écrit impr écran
c'est là
:)

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:00:06

Moi j'avais 4000 hommes dans une armée (j'ai modifié le export descr unit) et l'armée ennemie en comptait 3000, mais ils etaient bien plus experimentés que moi :peur:

Résultat : Il mest resté 500hommes et eux etaient completement exterminés, je vous dis pas le champ de bataille :rire:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:27:20

juste comme ca je rappelle le sujet : "SCREEN de vos plus grands carnages"

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
06 juin 2008 à 12:57:31

Screen d'une victoire sympa cette nuit ( 37 vs 901 ). A la base je voulais juste me débarasser de ces 2 généraux car ca commençait à s'entasser dans la ville. Au début de la bataille ils n'avaient encore jamais combattu et à la fin ils ont respectivement 2 et 3 échelons en or :cool: Du coup c'est devenu mes 2 généraux pgm hehe.

http://img529.imageshack.us/img529/4275/medieval2epicwinfc9.png

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
06 juin 2008 à 21:54:30

Bouffffff mais t'es un monstre Xerceth
Franchement bien joué :ouch2:

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
26 juin 2010 à 15:03:43

Impressionnant Xerceth...je sais pas comment t'as pu faire là, avec 2 unités de généraux j'aurais pas réussi à élaborer de vraie stratégie perso...

Sinon, voilà une p'tite bataille que je viens de faire:
http://s2.noelshack.com/upload/9558198454563_massacremaures.jpg
Les espagnols avaient jugés bons de sortir de leur dernière ville pour intercepter mon armée...ils auraient mieux fait de rester entassés dedans, là il leur reste plus grand-chose pour défendre leur cité :noel:
C'était une bataille assez marrante, ils se sont fait prendre par derrière par ma cavalerie qui a massacré la moitié de leur artillerie et de leurs archers...après j'ai retiré mes cavaliers et vu qu'ils ont focalisés leurs tirs sur la cavalerie en question, j'en ai profité pour faire avancer mon armée devant eux, armée qui comptait entre autres 4 régiments d'archers du désert et 2 de catapultes. Ils se sont fait massacrés en ayant à peine utilisés leur infanterie :noel:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:42:49

C'est un up de deux ans qui n'est pas une mauvaise idée. Topic sympa :)

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
26 juin 2010 à 15:48:48

oO' tiens j'avais même pas vérifié la date...ouais j'aime bien les topics de screen et celui-là était intéressant car on pouvait en profiter pour partager ses tactiques de guerre :-)

kiltro
kiltro
Niveau 2
26 juin 2010 à 23:15:05

Voila ma victoire a moi :) gros carnage a la fin mes cavaliers etaient tellement bien booster en combat qu'il on tuer 200 rien qu'a eux 10 :coeur:

kiltro
kiltro
Niveau 2
26 juin 2010 à 23:16:10

Oops oublier le lien ^^ je refait

Voila ma victoire a moi :) gros carnage a la fin mes cavaliers etaient tellement bien booster en combat qu'il on tuer 200 rien qu'a eux 10 :coeur: >> http://img689.imageshack.us/img689/817/bellevictoire.png

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
26 juin 2010 à 23:16:25

oO ils avaient combien de galons??? Parce que là c'est violent! En même temps joue-tu avec le Darthmod? Il paraît que les cavaliers sont plus puissants avec ce mod...

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
27 juin 2010 à 08:55:29

Pas les cavaliers,mes leur charge,sinon les cavaliers sont normaux,leur charge elle oah,des fois,je recrute un general et je l'envoie detruire les ptit armée e milices avec ses charges(17 de charges ptain monstrueux)

liometallo
liometallo
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:55:18

Et aussi avec le DM toutes les unités ont un gros bonus de défense, en particulier la cavalerie ce qui la rend effectivement plus fortes par rapport aux autres unités que dans vanilla.

La vidéo du moment