CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faction musulmane la plus forte

liometallo
liometallo
Niveau 10
15 août 2009 à 22:27:35

je sais pas si une fois un mod installé, on peut jouer sans, mais je ne pense pas. d'autres peuvent confirmer ou infirmer?
concernant les modifications apportées par les mods, le darthmod et le stainless steel ne changent pas fondamentalement le jeu: les principes sont les mêmes, il y a juste plus de régions, une correction de l'ia rendue plus efficace et un réarrangement des unités (la cavalerie est plus puissante dans le DM par exemple).
un autre mod modifie lui complètement le jeu: le Deus Io Vult. le jeu est dès lors infiniment plus compliqué...
ces mods peuvent être joués sans extension, du moins dans certaines de leurs versions. dans tous les cas c'est spécifié dans la description du mod...
par contre il faut certainement patcher les jeux. là encore les patchs requis sont indiqués sur les sites où télécharger ces mods.
pour être honnête je n'ai aucun de ces mods, car je n'arrive pas à installer les patchs. mais mon ordi merde souvent, donc c'est normal. ceci signifie que je suis pas le plus qualifié pour te parler des mods, mais en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre depuis le temps que je fréquente le forum ^^

Beregil
Beregil
Niveau 9
15 août 2009 à 22:56:18

Installer un mod n'écrase pas les fichiers du jeu de base. C'est comme si on installait un autre jeu : fichiers à part, nouvelle icône de lancement ...
On peut très bien choisir de jouer avec ou sans le mod, et avoir plusieurs mods installés en même temps sur le PC (même si on ne peut jouer qu'avec un seul à la fois, bien entendu).

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
16 août 2009 à 00:35:24

je te conseille tout de même d'acheter Kingdoms, ne serait-ce que pour les mods. Et en plus il coute rien.

liometallo
liometallo
Niveau 10
16 août 2009 à 10:36:48

autant pour moi :p
merci de l'info beregil, ça pourrait m'être utile. si seulement ces putains de patchs s'installaient correctement -_-
t'en connais aucun marchant en 1.0?

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
16 août 2009 à 11:47:50

s'est impossible.
s'est pas compliqué tu prend le patch 1.2 puis le 1.3 et sa irait.

liometallo
liometallo
Niveau 10
16 août 2009 à 11:57:54

dommage.
ben après avoir passé trois jours complets pour installer ces putains de patchs j'ai abandonné. j'ai tout essayé, y compris la désinstallation complète avec regcleaner + suppression manuelle des fichiers restants. avec ou sans optimisation du hd. avec ou sans passer par le 1.1. j'ai même retéléchargé les patchs sur un autre site au cas où ceux que j'avais étaient foireux. même en changeant de langue. bref que dalle, nada. et la seule fois où j'ai pu installer le 1.2, ça plantait au lancement du jeu -_-
dernière solution: le jeu en version gold pour qu'il soit directement patché. ça m'emmerde d'autant plus que je n'ai entendu personne d'autre se plaindre de pareils problèmes. et je peux même pas dire que c'est vista: je tourne sous xp. et sans être geek, je suis pas non plus une queue en informatique.

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
16 août 2009 à 18:48:24

tu sais les patch sont intergrés dans le cd de Kingdoms.

nass-bis
nass-bis
Niveau 1
24 septembre 2009 à 08:16:30

salut a tou le monde je viens d'avoir medieval 2 total war et je ne sais pa quelle nation son puissantes et d'autre moins comment se passe une partie et si le jeu et difficile parceque javai le premier et il etait plutot complet et facile donc j'attends avec impatience de jouer a celui la

inaruss
inaruss
Niveau 6
24 septembre 2009 à 16:14:52

Bien que je ne joue à MTW2 que depuis un mois, je me permetrait de te conseiller les anglais.
il sont avantagé par leurs emplacements isolés, tu peux sécuriser l'ile et préparer un débarquement contre la france, ou pousser vers le nord-est.
si tu tient à jouer une faction musulmane, je pense que les maure ont le meilleur emplacement de depart (je ne sais rien sur leurs unité,je n'ai jamais jouer avec) si tu joue les egyptiens, tu devra te preparer aux deferlement des hordes infinies des mongole et des timurids.
les turc sont un faction, forte à mon gout (les janissaires, je ne jure plus que par les janissaires :content: ), mais ils sont un peu entre l'enclume et le marteau !

nass-bis
nass-bis
Niveau 1
25 septembre 2009 à 11:57:57

merci jvai opter pour la grande bretagne c'est vrai que d'un point de vue geographique c'est tres avantageux

La vidéo du moment