Non c´est pas du cheat, c´est juste le seul moyen de faire le travail des développeurs a leur place. Genre 56€, c´est trop peu pour avoir droit a un jeu fini, stable et sans bug. Mais je m´égare.
Modifier le fichier export_descr_buildings est LE SEUL moyen de pouvoir jouer en mode campagne avec les archers francais a pied, les chevaliers gothiquesa pied pour le SERG et les lanzia spezzatas a pieds pour Venise.
Mais pour ca il faut avoir l´unpacker du patch 1.01. Ah oui, parce que le patch 1.02, en plus de ne pas etre compatible avec le précédent, ne comporte pas l´unpacker, en plus de ne pas corriger les erreurs des unités non recrutables.
Non, ya pas, vraiment aucune raison de traiter les développeurs de Creative Assembly de minables. Ni de crier a l´arnaque.
Je dis ca hein, mais je devrais pas, puisque j´ai encore de la chance de ne pas etre dans la charrette de ces innombrables acheteurs dont le jeu plante au bout de 5 minutes sur la carte de campagne. Pouf, retour sur le bureau, et un message laconique d´erreur inconnue.
Je m´égare.
Désolé les mecs, mais si vous voulez les archers francais a pieds et les fabuleux chevaliers gothiques, ya pas de secret, faut aller les chercher tout seuls.