CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo en torrent dispo

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:49:22

golden par jupiter par venus par mars et par pitier repondddd

Stup1d
Stup1d
Niveau 3
09 octobre 2006 à 08:01:07

--------------------------------------------------

Knight-Syrion Posté le 08 octobre 2006 à 21:56:21

j´ai pas trop piger le truc du SSE2 avec athlon XP moi j´ai le systeme d´exploitation XP et un processeur AMD athlon 3200+ et la demo marche trés bien.
en plus il y a beaucoup de personne ki ont athlon et XP c totalement débile !! !

Athlon XP n´a rien à voir avec Windows XP, c´est la dénommination d´une génération de processeurs AMD. Ton 3200+ est un AMD Athlon 64bits il est donc normal que la démo SSE2 fonctionne avec. Par contre les possesseurs d´Athlon XP ne peuvent pas y jouer.

;)

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
09 octobre 2006 à 08:42:25

je crois pas que ce soit une question de processeur 32 bit ou 64 bit a moin que MTW2 soit multi execution ... de toute maniere les atlhon xp 64 bit existent et se vendent depuis 1 ans et demi alors je vois pas pourquoi il l aurait pas précisé ..

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
09 octobre 2006 à 08:46:38

enfin pour ceux que sa interesse la demo est dispo en execution sur emule et sa telecharge pas trop mal alors profité en :)

captainrom
captainrom
Niveau 8
09 octobre 2006 à 08:48:10

Je suis nul en informatique...
C´est normal que j´ai telecharge la demo d´internet en 10sec et que sur bitTorent ca met encore 7 h avant d´avir termine?!Avez-vous eu la meme chose?

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
09 octobre 2006 à 08:49:31

uai mais chez moi elle planté au demarrage la demo message d ereur pis pas de jeux :´(

captainrom
captainrom
Niveau 8
09 octobre 2006 à 08:51:27

Comment ca se fait qu´elle a plante, t´as pas assez bon ordi?

captainrom
captainrom
Niveau 8
09 octobre 2006 à 08:53:40

161KB/sec c´est bien?Je suis deja a 6% et ca fait 5 min que j´ai commence...C´est bon signe?(plus qu´environ 2h !M ais je serai a l´ecole :´()

captainrom
captainrom
Niveau 8
09 octobre 2006 à 08:58:02

plus que 1H et 230KB/sec :content:

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:07:39

Pour le message d´erreur cherche pas trop , a mon avis ton processeur doit pas supporter le SSE2 , enfin moi c´est ca qui explique que je ne puisse pas tester le jeu le plus attendu depuis la sortie décevante d´oblivion ....

trucideur76
trucideur76
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:43:52

c est con quand meme pour tout ce qui ont autre chose vous devriez lancez une petition .heuresement j ai un pentium 4

Stup1d
Stup1d
Niveau 3
09 octobre 2006 à 12:39:25

DarrickS Posté le 09 octobre 2006 à 08:42:25

je crois pas que ce soit une question de processeur 32 bit ou 64 bit a moin que MTW2 soit multi execution ... de toute maniere les atlhon xp 64 bit existent et se vendent depuis 1 ans et demi alors je vois pas pourquoi il l aurait pas précisé ..

Ca n´a rien à voir avec le fait que le processeur soit 32 ou 64bits en effet, mais ce n´est pas du tout ce que j´ai dit.
Par contre ce qui est véridique c´est que les processeurs 32bits d´AMD ne gèrent pas le SSE2 nécessaire pour faire tourner cette démo spécifique. C´est tout. Le 3200+ de Knight-Syrion étant un processeur de cette génération il est normal qu´il puisse profiter de cette démo. Je le rassurait simplement sur le fait qu´il ne présentait pas une exception et que le XP dans "Athlon XP" n´avait rien à voir avec Windows XP.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
09 octobre 2006 à 12:58:21

Pour faire tourner cette demo specifique tu crois que ca ne sera que pour la demo cette histoire de sse2 ou encore mieux que pour la demo en torrent ?
je vois pas pourquoi .. nan faut que je trouve un amd 64 + en socket 754 ou alors je n ai plus de raison d etre :´(

Stup1d
Stup1d
Niveau 3
09 octobre 2006 à 14:59:10

DarrickS Posté le 09 octobre 2006 à 12:58:21

Pour faire tourner cette demo specifique tu crois que ca ne sera que pour la demo cette histoire de sse2 ou encore mieux que pour la demo en torrent ?
je vois pas pourquoi .. nan faut que je trouve un amd 64 + en socket 754 ou alors je n ai plus de raison d etre :´(

La démo est bien bâptisée "SE", c´est donc que c´est un programme spécifique.
Ne t´inquiète pas le jeu dans sa version finale ne nécessitera sûrement pas obligatoirement un processeur gérant le SSE2 (bien que sûrement que les possesseurs de ceux-ci seront avantagés à des niveaux que je ne puis t´énumérer n´étant pas expert en la matière :d), mais je vois mal un développeur et son éditeur fermer un jeu à la majorité des clients potentiels qui utilisent encore des processeurs (relativement récents) ne gérant pas le SSE2. C´est impensable, leur projet ne serait économiquement pas viable.
Pas de panique à mon avis ;) !

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:21:56

raaa enfin quelqu un qui me rassure je t aime ! :coeur:

trucideur76
trucideur76
Niveau 5
09 octobre 2006 à 16:35:42

peut etre que c est que la demo en effet esperons pour tous les autres joueurs mais faudrait avoir une info officiel parcue que pour l instant il dise rien

delafayette
delafayette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:57:54

Moi ça marche pas, carte graphique nulle :-( Au moins je sais quoi commander pour Noel :rire: Mais je vais devoir vous voir en train de jouer, avec des topics de louanges sur le jeu...
Et moi qui n aurais pas le jeu encore...

etti10320
etti10320
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:06:49

t´inquiete pas je tu sra pas le seul, jsui dans la meme galere que toi (si on peu parler d´une galer :rire )

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:06:25

J´ai pas trop suivi, j´etais pas sur jv ce week end, la demo ça y est ou pas ?? si oui dites moi ou et si c´ets bien svp ^^

:merci: d´avance

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:28:57

je compatie les mecs moi aussi sa marche pas :´( on se fait un topic ?

La vidéo du moment