CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter une charge !!!

[Hoksilato]
[Hoksilato]
Niveau 4
06 mai 2007 à 05:05:31

Bonjour/bonsoir !

J´ai telecharge le Patch 1.2 !! et miracle ca charge comme des malades chez l IA :)
J´aimerai savoir comment on fait pour arreter une charge de cavalrie plus ou moins lourde avec des vougier sans pour autant perdre le groupe en entier ? :D

Parce que bon, avec certain on a des piquiers, des halbardiers ... mais avec d autres faction n´ont pas l´air d´avoir regarde "BRAVEHEART" alors quelles solution avez vous pour remediez a ce massacre !!

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:35:06

le seul autre moyen que les vougiers c´est de les mitrailler de flèches pour qu´ils cèdent la formation

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
06 mai 2007 à 09:19:32

Il ne faut pas oubier que les vougiers doit etre à l´arret pour qu´ils aient un bon appui

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
06 mai 2007 à 10:18:02

je suis en train de réinstaller le jeu pour pouvoir le patcher, mais pour le problème de cavalerie, ayant installé le darthmod, je pense pouvoir te répondre !

La meilleure solution selon moi, c´est de charger de flanc avec de la cavalerie lourde la cavalerie qui te charge.

Sachant qu´avec le darthmod, une unité de piquiers lourds écossais était décimée par ladite cavalerie lourde !

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:40:02

Pour arreter la charge il suffit de mettre tes vougiers en tenir position à l´arret sur 5/6 rangs de profondeur en étant bien orienté vers la cav qui te charge.

Et puis il faut voir le rapport de force, des milices de vougiers n´arreteront jamais des lanciers français ou des chevaliers gothiques.

De plus c´est pas du au patch 1.2, au contraire les charges sont moins puissantes en 1.2 qu´en 1.1 grâce à la résolution du bug du bouclier. Néanmoins maintenant les charges s´arretent moins "pour rien" donc tu t´en prends plus.

[Hoksilato]
[Hoksilato]
Niveau 4
06 mai 2007 à 14:54:16

ok :) merci :)
Perso, je ne mettais jamais le "Tenir Position" parce que je trouve que les Unites ne justement reste en position et laisse leurs potes creuver sans rien faire :)

Mais bon va falloir reduire la taille de mes formations :D Encore merci pour les reponces :p meme si certains on repondu a cote :D

Parce que en faite la question etait comment arreter une Charge avec des vougiers !! ^^ Parce que chez les Maures, meme si ca invente du Zero :D ca n invente pas pour autant la pique :D

Encore merci pour votre aide les gens :D

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 mai 2007 à 15:31:19

avec des vougier (pas des piquier lourd hein ;) ) je trouve qu´une contre-charge c´est ce qu´il y a de plus efficace (quitte a faire charger 2 unités de vougiers sur 1 unité de cavaliers lourds)

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:26:00

Pas génial, pendant la charge les soldats n´ont pas de bonus de bouclier...

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:08:55

Pourquoi un up de 3 ans sinon pour faire chier ?

fabian_
fabian_
Niveau 8
29 janvier 2010 à 21:17:21

Ben... pour faire chier !

Surtout qu'il n'y a aucune question soulevée et que beaucoup ont déjà donné dans ce topic.

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
29 janvier 2010 à 21:50:57

oui mais c'est pa sque sa il a aussi up tous les topics de charge de cavalerie

Ralph_27
Ralph_27
Niveau 5
30 janvier 2010 à 23:54:24

Oui sorry ! mais plusieurs joueurs demandaient la façon de faire, pour une charge lourde ! vous êtes pas tous seuls les gars ! il y a des nouveaux !

Beregil
Beregil
Niveau 9
31 janvier 2010 à 09:09:47

Bah oui, mais tu aurais pu simplement leur filer les liens, ou leur indiquer qu'en recherchant, ils trouveraient facilement ... Enfin bon, ce qui est fait est fait.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:05:28

Ben si les nouveaux sont pas capable de rechercher, je les aime pas u_u

bande de bras cassés...

La vidéo du moment