CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stilgar Europe Mod

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:07:39

Pour les villes vous pouvez y aller car on va commencer dans la semaine (car je viens de finir la nouvelle carte)

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:47:05

Ajout de rubriques dans le forum :
http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Stilgar-Europe-Mod-f10.htm

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:12:35

http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Stilgar-Europe-Mod-f10.htm

des news pour les unités, et pour plein d´autres choses, venez donc voir et allez vous inscrire pour dire ce que vous aimeriez

theinocent
theinocent
Niveau 4
08 juillet 2007 à 15:18:09

je sais que ce n´est pas le topic mais bon
falcommod est il vraiment mort?

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:27:33

non mais falcom est parti en vacs et son ordi à buggé pdt qu´il hostait la 2ème partie du mod

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
26 août 2007 à 14:25:20

Bon Stilgar Europe Mod, ça fait un peu "nul" donc si qqun avait une suggestion qu´il la présente.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:17

vous avez des idées très originales...

plus sérieusement : le début c´est Europe Total War : (et dans la suite je veux mettre corruption mais je ne trouve pas)

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
27 août 2007 à 17:30:04

le nom retenu est Europe Total War : Guerre de Corruption

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:51:45

voila donc une fois la carte sera finie, les joueurs du clan multi {Scipius} vont nous aider à faire un bon équilibrage des factions

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:38:46

si ça intéresse qqun voila les 2 nouveaux noms de forums :

http://falcomtotalwar.niceboard.com/Europe-Total-War-Guerre-de-Corruption-f10/

http://mods-francophones.justforum.net/Europe-Total-War-Guerre-de-Corruption-f10/

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:58:17

Hello stilgar,

je suis aller sur ton forum, et j´ai vu dans les factions que tu voulais ajouter, la confed suiss, j´espère que c´est une blague !! !

Il y a tellement de factions qui pourrai être intéressent, au lieu de mettre ce petite pays qui n´avais a cette époque que des paysans et mercos..

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:38:56

Toutes les factions on été décidées, et non la suisse (en 1291) n´est pas une petite faction.

Et puis quels factions à la place me conseillerai-tu (que j´ai pas pris) juste pour voir?

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:47:30

C´est très bien la Suisse, elle apparaissait dans MTWII et était d´ailleurs hyper dure à vaincre, à force de se retrancher dans ses montagnes avec ses hallebardes qui te taillait en pièces une cavalerie en 5 secs...

La Suisse n´était pas un "petit pays qui n´avais a cette époque que des paysans et mercos", au contraire! C´est l´union des trois cantons et le renforcement militaire qui lui a permis de tenir face aux armées des Habsbourg (Saint Empire Romain) ce qui n´est pas rien!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:52:18

Taratata, hors mis les batailles gagner sur le territoire actuel, elle na jamais participer ou mener des conquête de grandes envergure, quand a sont armée elle était bien composer en grande partie de paysans et petite milice (elle garde d´ailleurs sa tradition militaire depuis jusqu´à nos jour)

Pour la faction que tu aurai pu mettre à la place, je dirai les l´ordre des teutons.

_Tiberias_ je c´est pas si tu parle du jeu "elle apparaissait dans MTWII et était d´ailleurs hyper dure à vaincre" mais le seul souvenir que j´en garde et celle de rebelle (dans le jeu) et qui n´avais pour bonnes unités que leurs piquiers (un peu a l´exemple des piquiers écossais).... maintenant a parler d´une armée a proprement parler... il n´y a qu´un pas que je ne franchirai pas^^.

Pour finir, ma famille du coter de ma mère sont d´origine Suisse alémanique, plus précisément de Lucerne (ville que j´aime pour plusieurs raison, dont sont architecture). J´ai donc eu une version alémanique de l´histoire suisse et elle et beaucoup moins chevaleresque que vous donner a penser.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:52:08

les suisse étaient les meilleurs soldats d´Europe entre le XIVe siècle et 1515 et -peut être- même du monde à l´exception des samouraïs japonais (attention je n´ais pas dit la meilleur armée mais les meilleur soldats ,nuance)n´ayant pas de noblesse les suisse n´avaient pas d´armée à proprement parler je suis d´accords.

Mais bon des paysans qui apprennent à se battre à l´épée longueet la hallebarde depuis l´enfance,sont durcis par un pays difficiles et qui sont toujours près à combattre pour le pays ou l´argent (et pas parsque ils y sont obligés par la pointe de l´épée comme leurs pauvre voisins français et autrichien)s´est dur de dire que c´est pas des vrai guerriers

bien sur que l´histoire de la suisse n´es pas chevaleresque ,s´est se qui fait sa particularité.;Mais il faut en finir une bonne fois pour oute avec l´idée reçus de "que des mercenaires et des pecnos qui connaissent la montagne"

Morat et Grandson (1476),Sempach(1386),Laupen(1339) ...chaque fois des bataille en plaine ou en colline qui se sont soldé par des victoire ecrasante des Suisses sur des grand états comme le royaume de Bourgogne ou l´Autriche,

mais pour une raison obsure de moi tous se que la postérité à pris c´est l´embuscade du Morgarten et les mercenaire dans les grandes armée europe

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:53:57

PS sa sert vraiment à rien de discuter la décision est prise depuis un moment ,moi aussi j´aurai aimé voir l´ordre teutonique mais on peut pas tout avoir dans la vieAu combat ,mieux vautsdes soldats dévoués et mal armés que des pleutres surarmés. :oui:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:55:14

(désolé pour le triple post)ma signature à foiré ne retenez que la première phrase du dernier postAu combat ,mieux vautsdes soldats dévoués et mal armés que des pleutres surarmés. :oui:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:59:49

"_Tiberias_ je c´est pas si tu parle du jeu "elle apparaissait dans MTWII et était d´ailleurs hyper dure à vaincre" mais le seul souvenir que j´en garde et celle de rebelle (dans le jeu) et qui n´avais pour bonnes unités que leurs piquiers (un peu a l´exemple des piquiers écossais).... maintenant a parler d´une armée a proprement parler... il n´y a qu´un pas que je ne franchirai pas^^. "

En fait je parlais de MTW, je me suis trompé. Dans MTW les Suisses apparaissaient au bout d´un moment et devenaient une faction à part entière, pas de simples rebelles.

Après, les Total War, on le sait, ne sont pas un gage d´historicité, aussi ne faut-il pas se baser dessus pour parler d´Histoire. Mes sources viennent de mes lectures personnelles et de cours de civilisation que j´ai suivi quand j´étais en Autriche, complétés par d´autres cours de civi suivis en France.

Sans parler d´une armée à proprement parler, les Suisses disposaient d´une solide infanterie, et le fait qu´elle comporte des paysans dans ses rangs ne signifie pas qu´elle était inférieure. Ce n´était certes pas une armée d´invasion, mais l´attachement des soldats à leur terre et leur endurcissement en faisaient de redoutables défenseurs.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:20:19

Attention, je ne remet pas en doute la valeur des soldats suisses, je dis juste que sa fait pas de sens de mettre cette faction dans un total war (jouable) je me rappel du 1 et effectivement il y avait une faction suisse (mais rappel toi, elle n´avais que berne..).. a moins d´agrandir la carte, sa ne vaudra pas la peine...

Je ne dis pas ca pour critiquer ou chercher la puce, ce jeu ce veux nerveux et donc très offensif, demander vous pourquoi l´équipe de CA na pas mis cette faction, et pourtant sa aurai était un énorme plus( bon nombre de suisse l´auraient acheter pour jouer avec son pays), c´est sûrement pacque déjà niveau territoire commencer avec un seul (berne) voir genève (je crois qu´il était aussi mais je suis plus sur, peut être je confond avec un autre jeu) et bon niveau avancement, jouer 4 siècle avec une ramer former uniquement de ces piquiers c´est pas top.

Ps) stilgar j´espère que tu ne le prend pas mal, je t´apprécie en tant que forumeur :ok: et je ne voudrais pas déclencher des hostilité entre nous deux, ni avec qui que ce soit d´autre d´ailleurs.

Pethesoukhos dire que la suisse avait la meilleurs armée c´est limite chauvin, serte elle pouvais compter sur ces mercenaires, car oui ils y en avaient beaucoup, et aussi sur ces gens, sa n´en fait pas la meilleurs armée^^. Elle a gagner sont indépendance face a de grand royaume, mais a aussi subis de lourde défaite...
Quand aux meilleurs soldats, ils étaient en général recruter dans des armées étrangères, au vaticans par exemple pour formé la grade personnel du pape ( mais sa tout le monde le c´est^^).

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:36:49

je ne l´ai jamais mal pris au contraire le débat est le bienvenue

Et puis le gameplay fait aussi partit du choix :ok:

La vidéo du moment