Attention, je ne remet pas en doute la valeur des soldats suisses, je dis juste que sa fait pas de sens de mettre cette faction dans un total war (jouable) je me rappel du 1 et effectivement il y avait une faction suisse (mais rappel toi, elle n´avais que berne..).. a moins d´agrandir la carte, sa ne vaudra pas la peine...
Je ne dis pas ca pour critiquer ou chercher la puce, ce jeu ce veux nerveux et donc très offensif, demander vous pourquoi l´équipe de CA na pas mis cette faction, et pourtant sa aurai était un énorme plus( bon nombre de suisse l´auraient acheter pour jouer avec son pays), c´est sûrement pacque déjà niveau territoire commencer avec un seul (berne) voir genève (je crois qu´il était aussi mais je suis plus sur, peut être je confond avec un autre jeu) et bon niveau avancement, jouer 4 siècle avec une ramer former uniquement de ces piquiers c´est pas top.
Ps) stilgar j´espère que tu ne le prend pas mal, je t´apprécie en tant que forumeur
et je ne voudrais pas déclencher des hostilité entre nous deux, ni avec qui que ce soit d´autre d´ailleurs.
Pethesoukhos dire que la suisse avait la meilleurs armée c´est limite chauvin, serte elle pouvais compter sur ces mercenaires, car oui ils y en avaient beaucoup, et aussi sur ces gens, sa n´en fait pas la meilleurs armée^^. Elle a gagner sont indépendance face a de grand royaume, mais a aussi subis de lourde défaite...
Quand aux meilleurs soldats, ils étaient en général recruter dans des armées étrangères, au vaticans par exemple pour formé la grade personnel du pape ( mais sa tout le monde le c´est^^).