pourquoi mon délire !
c´est on ne peut plus historique, il a même été au séminaire en géorgie !
Le petit père des peuples fut jusqu´à sa mort en 1953 le dirigeant bien-aimé des ouvriers et des paysans dans un pays respirant la prospérité où les HLM étaient inconnus, et où la population, croulant sous les libertés, ne savait plus que faire de sa richesse ni de sa nourriture excédentaire.
A noter d´ailleurs que le petit père des peuples est toujours premier invaincu depuis 1953 du top 5, 10, 15, bref autant que vous voudrez, des hommes ayant le plus contibuer à éviter la surpopulation sur terre, largement devant un grand malade qui a crevé comme un rat dans son bunker.
Je ne comprendrai jamais pourquoi ma soeur me dit toujours que je suis cynique.
Je tiens à préciser que la majeure parties des inepties que j´ai proféré dans le troisième paragraphe ne sont que des plagiats d´articles parus dans l´équivalent français de la Pravda .