CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alternative a M2TW : Knights of Honor

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
28 avril 2007 à 03:01:33

Je préviens tout de suite, je crée ce sujet pour informer des joueurs pas pour emmerder des fanboys.

Donc ce jeu Knights of Honor (la démo française est disponible) est un petit jeu sorti en 2004 avec des graphismes pas mal du tout (pour ce qui aime la 2D en isométrique du genre stronghold crusader etc...). Il est dans le même principe que M2TW sur de nombreux points (provinces avec villes, espions, marchands, bataille en temps réels etc) a ceci près que la carte "campagne" est en temps réel. En plus, comme le jeu est en 2D c´est super pratique pour sont qui ont des petites configs (comme moi)!

Voilà, je voulais juste vous interpeler sur ce jeu que je trouve mieux que M2TW (de mon point de vue).

Pour ceux que ca intéresse, malheureusement ce jeux n´a pas eu beaucoup de succès et je ne l´ai pas trouvé à l´achat mais je peux toujours vous donner un lien. ^^

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:00:07

Un ami me l´a prété et c´est vrai qu´il est bien, mais trop facile à mon gout question bataille (avec une armée constituée de chevaliers teutoniques ca passe tout, pauvres épéistes musulmans). Question gestion, rien à dire c´est impec.
Bon ensuite les graphismes, un mtw c´est mieux .(mais l´intêret du jeu c´est pas les batailles de toute façon).

C´est quoi ton lien?

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:27:43

Entièrement d´accord, c´est pas les batailles l´intérêt principal du jeu.

Le lien est un site warez pour le télécharger sur rapidshare :p)

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:41:23

j´avais bien aimé le principe mais impossible de trouver le jeux en fr .

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:20:54

Passe le lien s´il te plait ^^

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
29 avril 2007 à 00:41:57

http://freshdl.com/Games/Games/Knights-of-Honor-PC.html

Rapidshare n´autorise qu´un téléchargement toutes les deux heures mais pour contourner cela il suffit de débrancher puis rebrancher son modem ( tout ce qui est en -box en tout cas :d).
Si vous connaissez un autre moyen pour contourner cette limite je suis preneur, je pense pas que ca soit bon pour le modem.

Tant que j´y suis, une fois les deux cd telechager je vous conseille d´utiliser daemon tools (ou tout autre logiciel - avec disque virtuel - pour lire les fichiers en .iso) pour installer le jeu (qui s´installe comme un jeu acheté très facilement).
Le seul petit détail et que, pour jouer, il faut quand même un no c d qui est dans un dossier "crack" du CD2!

Voila, vous savez tout! :gni:

PS : a ma plus grande surprise le jeu est en francais!

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:43:21

Merci pour ces liens, je vais m´y mettre tout de suite :merci:

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:31:04

de rien! :-)

joseph
joseph
Niveau 3
30 avril 2007 à 10:22:24

ouep, j´ai ce jeu depuis qu´il est sorti , c vrai qu´il est trés sympa, j´y ai passé du bon temps.
Il est vrai que les epeistes musulmans font pitié ^^ , mais en revanche les janissaires sont trés sympas.

mat_57
mat_57
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:57:52

perso quand je suis sur la page je trouve pas de lien pour le dl, tu pe m eclairer foxfire ?

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:03:58

Les liens sont tout en bas de la page

mat_57
mat_57
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:01:41

ben je vois prev, next et back mais pas de lien pr le dl , pas de mirror comme sur les autres pages !! !??

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
30 avril 2007 à 17:33:26

Merci pour le lien.

Le jeu pourra s´installer en francais?

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:14:59

Tout est en francais, même l´installation. Remarque, j´ai réussi a installer un jeu en russe ca n´a rien d´un exploit. xD

J´en profite pour parler d´un petit mystère que je n´ai pas pu résoudre. Dans le "lisez-moi" le jeu est en version 1.06 (qui n´existe pas), en jeu il est en version 1.02 mais avec des nouveautés apportés par la patch 1.05 mais toujours avec des retours windows fréquents ou bout de quelques heures de jeux... (je sais, c´est pas tres clair tout ca). Je vais essayer de comprendre, le n-o-c-d sur le disque virtuel étant la seul a fonctionner.

Mat, les liens sont un tout petit peu au dessus de prev et next apres je peux pas plus t´aider ^^"

mat_57
mat_57
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:32:31

bon ben chez moi ils apparaissent pas, c´est peut etre deux au "1 dl toutes les 2 heures " !! ! sais pa !!

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:47:06

tu te fous de la gueule de qui? avec tes pseudo raison pour pirater! ce jeu est sorti le Jeudi 9 Novembre 2006 en france et hier encore j´ai verifié il est dispo en magasin, j´ai meme trouver des vieux jeux en prix budget!

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
01 mai 2007 à 13:53:31

bah comme tu veut, pour moi il est sorti le 30 septembre 2004 et introuvable en magasin sauf en occasion...

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:56:19

bah alors tu devrais ouvrir les yeux et relire la fiche soigneusement!
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015737.htm

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:48:07

tu te goure de jeu là mon pote, c´est dans le titre :gni:

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:59:30

Foxfire parle de Knights Of Honor, pas de Medieval Total War II, fais un peu attention ! C´est dans le titre, les messages !

La vidéo du moment