CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion des règles du forum

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:39:50

rhooooooo et moi qui pensait qu´on pouvait avoir enfin un nouveau sympa voila qu´ils se transforme en le mem megaloman et floodeur que guillaume Tell

c´est trste de voir le mal ses mainifester sous tant de forme :snif:

au fait Tiberias d´ou y vient ce forum dont tu a donné le liens :question:

GG--68
GG--68
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:51:31

"Je ne l´avais pas pris comme ça non plus"
--> et bien c´est tant mieu ^^

"Que tu crois! C´est très drôle au contraire de voir qu´Internet est un véritable exutoire pour certains ^^"
--> ahem, tu lis les messages de "la taverne" aussi ? :noel:

"Là par contre je comprends pas, du moment qu´il y avait la balise [HS] ça ne me dérangeait pas, sinon je ne vous aurais pas refait créer un sujet exprès... c´est probablement l´admin qui a passé un coup de balai... et dans ce cas désolé, mais je ne peux rien faire"

-->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-78936-1-0-1-1-0.htm
en tout cas il est bien mort xD
mais bon si c´est un admin ou qui que ce soit c´est pas vraiment logique car tout les forums disposent de ce topic
il donnait peu-être trop de vie au forum qui sait......

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:58:51

@Pethesoukhos

:d) quand je dis que je l´avais repéré dès le début, je n´invente rien... le forum est manifestement un forum de vieux jeu vidéo...

@GG-68
:d) Oui, je lis la taverne, ce n´est pas pour vous museler (d´ailleurs je ne suis jamais intervenu) mais pour sanctionner les éventuels propos racistes, insultes, etc. Tant qu´il y a une bonne ambiance comme maintenant, pas la peine que je ramène ma fraise :)

GG--68
GG--68
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:10:23

"Oui, je lis la taverne, ce n´est pas pour vous museler (d´ailleurs je ne suis jamais intervenu"
--> si tu museles (je suis sur que sa ce dit pas sa :noel: ) la taverne sa sera la rebellion made in tibzarb :noel: et bien sur les autres ivrog..^^

"mais pour sanctionner les éventuels propos racistes, insultes"
--> heureusement, la dessus y a rien à dire
a part qu´une fois tibzarb ma traiter de "banane" ou quelque chose comme sa :noel:

"Tant qu´il y a une bonne ambiance comme maintenant, pas la peine que je ramène ma fraise"
--> tu peux ramener ta fraise pour y participer à la bonne ambiance, on voit toujours les meme la-bas :o))

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:51:11

Effacement total de toute la discussion qui a suivi, pour la bonne raison qu´elle n´avait aucun rapport avec la modération.

Je rappelle que si quelqu´un (opium par exemple) n´est pas satisfait de mon travail, il peut toujours écrire ses griefs ici, posément, avec des exemples concrets. Si par contre la discussion n´a pour sujet qu´une pseudo-vengeance à base schizophrénique qui n´apporte rien sauf du flood, ce n´est pas la peine.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:59:06

@opium2007

Si tu n´es pas content de la modération du forum, tu peux toujours déposer une plainte auprès de l´administration de jv.com.

Tu as le droit de discuter, mais pas de dire n´importe quoi. Coup de balai, certains topics ici ne relèvent pas de la simple discussion forumeur-modérateur.

Tout commentaire supplémentaire ne concernant pas ce domaine sera effacé. Je rappelle à tous que ce post a été créé pour dicuter des règles du forum ou de la modération, pas pour exprimer des rancunes personnelles à trois francs six sous.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:25:48

eh Tiberias je crois qu´ils ont décidé de s´en prendre au forum de M2TW Kingdoms

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:38:27

Ce n´est plus de mon ressort; je ne modère pas ce forum-là...

En ce qui me concerne, je me fiche de ce qu´ils peuvent affirmer comme d´une crotte de rat, parce que je sais que leurs critiques contre la modération ne se basent pas sur une réalité concrète mais sur une jalousie mal placée et un sentiment de frustration et d´impuissance notoire.

Si encore ils avançaient de véritables arguments, on pourrait discuter, mais là ce ne sont que des critiques gratuites et non fondées; de toute façon les autres forumeurs le savent aussi et se fichent également de ce qu´ils disent. Tout ce qu´ils postent les ridiculise un peu plus, même lorsque c´est dirigé contre moi...

Et pour finir, ils ne s´attaquent qu´au pseudo "Tiberias"; j´ai une vraie vie aussi et ce ne sont pas des critiques venant de gamins immatures qui n´ont rien d´autre à foutre que de poster des commentaires navrants protégés par l´anonymat (donc des lâches, quoi ^^) et de passer leur journée devant l´ordi qui vont m´atteindre.

Ce genre de personne est le type même du gars trop lâche pour vous dire les choses en face. Donc il ne vaut même pas la peine qu´on s´intéresse à lui...

Sur ce, bonne journée,

:ok:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:42:50

dit Tiberias finalement je trouve un peu excessif de supprimer des :hs: quand il n´y a pas de HS devant parsque la plupart du temps on le vois directe au titre que s´est du Hs :hap:

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:06:54

Oui,peut-être ,mais si ces topics HS ne suscitent pas d´intêrets particuliers,je suppose que _Tiberias_ ne voit la necessité de les laisser alors que déjà tant de topics sur le jeu sont postés...?!!

Faut faire la part des choses. :-)))

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:15:15

Oups !

...d´intérêts...

...ne voit pas...

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:19:14

:gne:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:58:54

Attention, je ne supprime pas systématiquement le HS. Par exemple, j´avais autorisé "mon voisin du dessus", ce n´est pas moi qui l´ai effacé, mais probablement l´administration.

En règle générale, si je vois un HS, je préviens qu´il n´a pas sa place ici, puis j´efface. Exception faite des HS qui rencontrent un certain succès, comme j´ai indiqué dans les règles du forum.

La règle de la balise [HS] c´est pour une notion de clarté. Sinon, c´est la porte ouverte à tous les débordements. Si la règle n´est pas appliquée dès le départ, elle sera encore plus difficile à faire respecter après quelque temps.

Cela dit, si vous voulez que je sois plus tolérant au niveau du HS, on peut en discuter, par contre il ne faudra pas se plaindre d´avoir un forum avec la moitié des posts qui dérivent.

cramos
cramos
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:31:37

Bonjour Tiberias, il me semble qu´on ne peut pas modifié une réponse qu´on donne sur un topic, par exemple quand on se plante en tapant, les admins de JV.com ne peux pas ajouter cette fonction?

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:58:35

Tiberias, vient sur TW.fr, tu ferait bon modo lol

AseK
AseK
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:44:05

bonjour,j´ai une question a poser a ce moderateur (que l´on ma conseillé pour son activité et son serieux)

j´ai reçu aujourd´hui un email,qui me semblait louche ,le voici :

"Bonjour ,

En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe
que vous allez être promu modérateur sur le forum STR
(Stratégie Temps Réel), si vous l´acceptez. En effet, j´ai lu
quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à
fait prêt à assumer cette responsabilité.

Le rôle d´un modérateur est double:

1) Faire respecter la charte en effacant les messages
incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).

2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats,
etc.

Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de
temps en temps, et c´est votre cas.

Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne
personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre
mot de passe, en repondant à ce mail.

Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de passe
de modération.

Cordialement, Sébastien Pissavy.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

"

Voila j´aimerais savoir si il s´agit d´un faux ou d´un vrai,étant donné que peu de temps avant un contact msn m´avait rentré et s´était fait passer pour un admin jv.com ,voulant mon mot de passe.
Bien entendu il s´agissait d´un faux(vu la qualité d´écriture).
Mais cette fois-ci il semble plus réel et je veut etre sur de sa nature pour lui répondre (ou pas ^^)

Merci

PS:l´adresse de l´expediteur est en @aol.com

GG--68
GG--68
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:06:15

lawl, la seule chose que j´ai cherche dans ton post c´est quand on allait te demander ton mot de passe, et j´ai trouve.....^^
de plus, regarde dans l´onglet l´equipe, tu verras que Sébastien Pissavy c´est le dirlo et que dans son adresse y a marque pissavy@jeuxvideo.com <pissavy@jeuxvideo.com>
donc et bien je pense que c´est le vrai :noel: (enfin je prefere rien dire^^)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 mai 2007 à 11:40:54

J´ai besoin que tu internviennes encore dans le topic sur PTW car y´en a qui commencent encore à s´exité; "pedoncule"

:merci:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:28:53

@cramos
:d) en effet ce n´est pas possible, et ce depuis la nuit des temps. Cela a déjà été proposé et toujours refusé. (Il me semble que c´est pour des raisons de charge réseau)

@AseK
:d) attention, c´est une tentative de hack. Ne donne pas ton mot de passe, et ne réponds pas au message: même pour être modo, jamais on ne m´a demandé de donner mon mot de passe. C´est strictement privé et tu as affaire à quelqu´un qui veut voler ton pseudo.

De plus les élections de modo ne se font pas sur simple nomination, comme ça, après avoir lu quelques messages.

Enfin, les vrais adresses des responsables se terminent toutes en jeuxvideo.com et pas en aol.com.

@JulesCesar
:d) Je fais ça tout à l´heure, je suis un peu speed là, mais t´inquiète je note.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 mai 2007 à 14:06:20

:merci:

T´as fait une faute au fait dans le topic de modération, dans les liens relatifs (quelqes) :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment