darkanthrax2 ---> De mon côté, j´aurais carrément tendance à dire qu´ils ont bien fait de reprendre le même skin .....
Sinon côté variété c´est vrai que certaines unités sont inutiles car identique à d´autre. Par contre leurs armées sont très complètes et les unités complémentaires. Bon vougiers, bonne cavalerie, bons archers à cheval léger et lourd. Même l´infanterie qui au premier abord peut parraitre un peu juste s´en sort finalement très bien. Le mixe fils de boyard et infanterie à bardiche offre une complémentarité destructrice.
le-poupoune ---> C´est là que je sens la différence. Je joue le patch 1.2 et ma partie est toute autre. Ca relance vraiment l´intérêt du jeu.
Pour exemple voici la chronologie de la situation diplomatique.
Depuis le départ, le turc est vassal du bysantin. Je suis allié avec les deux et ça tien bon avec de bonnes relations.
En campagne courte, mes objectifs étaient pologne et hongrie ainsi que 15 provinces. Le polonais était allié au bysantin, j´ai donc été obligé de prendre la quasi totalité des territoires polonais indirectement (assassins, espions et prêtres)
Finalement le hongrois étant allié au polonais et le polonais au bysantin, c´est en entrant en guerre avec le hongrois que j´ai fini par arriver à déboulonner l´alliance pologne/bysance (le hongrois étant l´agresseur et la tactique étant de laisser un chateau sans garnison en leure mais avec une grosse armée en embuscade)
J´ai donc fini par dégommer directement le polonais sur ses 2 dernière provinces.
Le danois est venu mettre son grain de sel ensuite mais ne fera pas long feu non plus.
Tout ça pour dire que le patch 1.1 se résume à taper sur tout ce qui bouge alors que le patch 1.2 est presque en contradiction avec les objectifs de campagne (le polonais aurais fait un excellent allié contre le danois par exemple)
PS: Personne ne sait pour ce batteur d´armure?