CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date sortie démo ( pas une blague)

vorgan
vorgan
Niveau 4
03 octobre 2006 à 17:25:54

Ben tout les nobles n´aimaient pas combattre a cheval :)

je crois surtout que les écossais avaient peu de chevaux, comparés a d´autres pays. mais c´est vrai qu´une armure de plates complètes pour chacun... dans bravehaert on voit bien que les nobles ont presque aucune armure!
mais ce sont peut etre des améliorations d´armes et d´armures qui sont représentés après tout!

enfin bon on peut pas trop leur en vouloir,j´éspére juste qu´on ne verra pas trop de ces unités la!

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:52:35

En même temps tout dépend du terrain où tu combats, c´est sur que les plaines françaises incittent à se battre à cheval, les highlands un peu moins.

dollarus
dollarus
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:34:47

screens des unités anglaises maintenant dispo sur le site:
http://www.totalwar.org.pl/?ShowGal=57

demain, Venise!

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
04 octobre 2006 à 11:07:13

on est demain et pourtant y´a pas venise

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
04 octobre 2006 à 11:12:51

Sinon oui c´est vrai l´ecosse a des nobles partout surtout a pied :lol:

mais si vous n´aimez pas ça, prenez peu d´unités de nobles et tout le reste en paysans pendndant la campagne ...

Sinon j´ai comme l´impression que la monnaie n´a pas la meme valeur en rtw et mtw2 car une unité d´archers a + de 1000 florins :ouch: je veux bien croire qu´il s´agit d´une unité d´élite mais bon ...

sur les screen ont voit des villes qui produisent 3000 florins et + je pense que vraiment que la monnaie et différente ++ que par le nom ...

Sinon ce site est tres complet : maintenant je sais que je ne jouerai presque pas la Hongrie : leurs vestes marrons sont affreuses :o))

sinon j´espere qu´il y aura bientot le bon royaume de france !

les polonais, ecossais et anglais m´ont l´air pas mal ...

c´est vraiment dommage que les sites français aient un mois de retard au mpoins sur les autres ...

vivement venise :ok:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:26:14

Sa veut dire que les archers auront seront vraiment réaliste et puis pour revenir aux Nobles il y aura une option pour mettre ces chevaliers a pied, sa c’est réaliste quand je parle des nobles a pieds sa ne concerne pas que l’Ecosse sur les images ont peut en voir pas mal alors que normalement toute les unités de chevalier devrait être a cheval avec la possibilité de se battre a pied.

Krikor
Krikor
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:28:34

Dans MTW ont avait la possibliter de mettre certaine unité à pied ou à cheval :)

Vivement Venise.

Krikor :ok:

repooC
repooC
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:40:22

ca veut dire que toutes les nations pourons faire des Archers porfetionnelle??
(pas comme dans MTW I ou seule les bulgares et Anglais pouvait en faire)

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
04 octobre 2006 à 23:03:12

vous partez dans tout les sens ^^ mais ils seront toujours dependant de leurs chevaux les cavaliers ?? si le cheval meurt son monteur aussi ca c est realiste de voir le gars qui se casse la gueulle du dada et qui repart se battre a pied !! surtout que sa donne pretexte a quelques animations funnys .

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
04 octobre 2006 à 23:17:35

Mais en réalité le gars n´avais pas le temps de se relever, la plupart du tans il agonisais sur place, étais bloqué sous son cheval ou le corps d´autre chevalier ou étais achevée avants d´avoir pus e se relever.
C’étais vraiment hyper rare qu’un chevalier arrive a se relever âpres être tombé a terre et sois encore en états de sa battre et quand il y arrivait c’étais souvent avec l’aide de ses frères d’armes.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
04 octobre 2006 à 23:55:28

y a pas que les chevaliers a cheval !

micione
micione
Niveau 5
05 octobre 2006 à 02:33:32

Ouais, enfin ct déjà super rare qu´ils soient tous "uniformisés"

On pense trop comme dans l´armée moderne ou, un GI a : Son M-16, son casque, son couteau et son paquet de cloppes.

Les mecs étaient à l´arrache, l´armure qu´ils avaient ca dépendait de la thune qu´ils possédaient, et les nobles se battaient peu ou presque pas, le gros système de bataille c´était pour eux des rapines, ca consistait à aller piller la terre du seigneur rival et de se barrer avec le butin, et vice versa, c´était super rare qu´ils se bataient entre eux

c´est sous l´ancien régime qu´on a commencé a uniformiser tout ca et a avoir des armées pro´ ou en tt cas de mercenaires...

micione
micione
Niveau 5
05 octobre 2006 à 02:37:22

ps : les croisés, ct pour la plupart des gogols avec des fourches qui partaient faire 1 pelerinage armé...
Tout le truc "chevalier et cie" ca vient des romans du XIXeme siècle ou des belles histoires du Moyen Age.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
05 octobre 2006 à 12:46:39

Le 1ere post et vrais mais le 2eme est faux,les croisades populaires n´ont jamais réussie, JAMAIS et cela ne faisais qu’ennuyer le Pape les vrais croisades étais bien faites avec des chevaliers .

Et puis ce que tu dis au début sa dépend des armées, les Anglais avaient par ex une armée professionnel

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:42:01

C´est moi qui bug ou les pages ou on voit les screens anglais, hongrois, ecosse et polonais ont disparu ...

Je ne vois plus que lefond gris de ces pages sans les images et le truc est affiché entierement !

Krikor
Krikor
Niveau 9
07 octobre 2006 à 11:45:10

Je crois qu´il faut allée dans la partie galerie de Médiévale 2.

Krikor :ok:

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
07 octobre 2006 à 12:22:34

Apparemment quelqu´un a recu le pc gamer avec la demo.

Le torrent circule.

j´ai pas de lien sa été immédiatement fermer sur les fofo officiels.

Fake ou pas Fake.....

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:26:56

oula je vais lancer la mule allé ma petite biquette

trucideur76
trucideur76
Niveau 5
07 octobre 2006 à 12:27:17

http://www.isohunt.com/torrents/?iht=4&ihq=medieval voila ya un torrent de 500 mo qui s apelle medieval 2 total war exe mais je sais pas si c est un fake

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:30:00

fichier iso a la con j arrive pas a l ouvrir

La vidéo du moment