Oh je joue Byzance actuellement et je tassure je n´ai aucun souci . je Delaisse purement et simplement les 2 regions au dela de Costantinople (Corinthe et Tessalonique que j´espere ne pas trop avoir ecorche et qui seront prises par Venise si elles ne tombent pas aux mains des reblles) puis je me concentre vers l´Est . J´attaque tous ce qui se trouve sur mon chemin .
Je conquis les territoires turcs mais egalement Egyptien et je capture les regions controlées par les rebelles plus les iles de Rhodes et d´Heraklion . Puis une fois que j´ai tout capture je developpe l´economie a fond ainsi que tout ce qui a un rapport avec la science militaire .
Astuce : je met des impots bas dans toutes les cites sauf les villes .
Je procede egalement a des changements .Je transforme Rhodes et Heraklion en villes (plus d´argent donc a terme) je laise Izmir Tsibissi Moussoul Acre en forteresse (ce sont des exemples ) .
Pourquoi je fais tout sa ?A cause des envahisseurs que je maitrise parfaitement en les encerclant tout seulement pour les occuper avec 2 armees (cela suffit amplement ) et pendantr ce temps je met une grande garnison dans mes villes voisines que je continue a developper .
A noter que je developpe des que je peux mes tours a baliste pour ensuite y construire des tours a canon .
Antioche a 6032 de revenu avec des impots faible tandis que les autres cites c´est du 4000-5000 (a savoir plus de la moitie de mes villes )
Donc Byzance est elle une faction mediocre avec une economie faible?Je te repond non bien sur ^^
Mais excuse moi guiau je m´ecarte un peu .je suis deosle c´est la pasion qui parle : p