CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pblm pour character_reset

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:32:28

j´ai un probleme avec ce code, comment faut il faire pour que ce code fonctionne?? autre question, quand il y un appel à la croisade, on a 10 tours pour arriver à l´autre bou du monde...j´y arrive jamais à temps... comment faire?

merci.

et SVP epargnez moi les phrases du genre: "ouai les codes c´est pour les nuls" etc... un jeu c´est fai pour s´amuser et chacun s´amuse comme il veut.

GG--68
GG--68
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:38:29

pour la croisade c´est pas 10 tours pour arriver au lieu de la croisade mais juste 10 tours pour mettre sur pied une armee de croisade, donc apres ta le temp pour arriver(attention aux deserteurs quand meme)
pour le code je crois plutot que c´est lui qui marche pas, chez moi c´est pareil il ne fonctionne pas

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:17:36

a ouai ok... moi a chaque j´envoyais une super armée et comme elle arrivait jamais à temps...... donc il faut que je clic où une fois que j´ai mon armée?

GG--68
GG--68
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:23:23

tu fais un clique droit sur l´image de ton general dans l´armee, puis dans la fenetre tout en bas y a un onglet "participer a la croisade" bin tu clique et c´est bon^^ (c´est la meme fenetre que pour recruter les mercenaires)

Raft90
Raft90
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:25:37

une fois que tu a une armée,tu clic droit sur le général et tu fais rejoindre croisade.. une fois cela fait tu fonce sur la cible ss t´arreter!!
si la croisade est sur antioche ou jerusalem prend un bateaux c´est bcp plus rapide et en plus t´es pas géner par des rebelles ou des armées d´une autre faction. Attention a pas te faire couler ta flotte ( ça met deja arrivé :malade: :lol: )

:ok:

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:35:45

nan nan le code marche sous condition. Il faut que le personnage soit là en début de partie ET ait un nom non-composé. OU, il faut que le personnage soit dans votre arbre généalogique depuis sa naissance Et n´ait pas de nom composé.

En gros, je prend exemple avec mes parties où je joue le Danemark : le code marche avec Toke, Halstan,Ingrid,Knud, Charles et tous leurs enfants naturels. Il ne marche pas avec Kolbein de Holmr ni avec les enfants adoptifs ni avec les enfants des enfants adoptifs ni avec les capitaines ni avec les généraux qui ne sont pas de sang royal ni avec les amiraux ni avec les agents autres que les princesses.

ça réduit pas mal le champ d´action mais bon...ça marche :p

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
03 février 2010 à 15:24:21

si ça peut marcher ,ce qu'il faut c'est que son nom soit fait d'un seul ou deux mots
ex :character_reset "Chimenti Bombello" (ça marche)
character_reset "Guillemot de Lyon" (ça marche pas)

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
03 février 2010 à 15:26:15

ha oui j'avais oublié il marche AVEC tout le monde SAUF les amiraux et les capitaines (dsl pour le double post)

_regnak_
_regnak_
Niveau 8
03 février 2010 à 20:45:49

a tu regardé les dates ?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 février 2010 à 21:37:53

Si tu tiens vraiment à bouger comme bon te semble, tu peux toujours télécharger un trainer.
Tu actives le mouvement illimité, tu fais ton tour où tu amènes ton armée devant la ville à assiéger et ensuite tu désactive le trainer. Voilà :-)

La vidéo du moment