CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience

fanclubdemoi
fanclubdemoi
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:33:42

J´ai cherché partout mais j´ai pas trouvé un seul topic sur l´esperience;
Comment on fait pour atteindre des super niveaux d´experience genre avec barettes en or (on peut voir que c´est possible en bataille personalisée)?
Et quesque ça apporte concretement l´experience sur le champ de bataille?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
17 mars 2007 à 12:34:54

Il faut faire combattre tes soldats.Plus elles ont des galons,mieux elles combattent. En gros c´est ça. :)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
17 mars 2007 à 12:35:29
    • Plus ils ont de galons,mieux ils combattent.
fanclubdemoi
fanclubdemoi
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:39:14

Et si on reforme une unité ça change quelque chose à l´expérience ou les nouvelles unités gagne l´expérience du reste de la troupe?

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:41:39

Il y a une moyenne entre les deux.
C´est ça le problème en fait, tu arrives à avoir quelques galons en bronze mais après c´est quasi impossible sauf avec une unité de moins d´une 10aine de types qui arrivent toujours à survivre.

mtwfan
mtwfan
Niveau 4
17 mars 2007 à 13:24:25

en principe lorsque tu réformes tes soldats (pour compléter les unités) l´expérience reste la même. la seule chose qui chose c´est le prix de la réformation qui prend l´ascenseur! par contre si tu fusionnes deux unités, la nouvelle xp sera une moyenne des deux anciennes.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:25:17

Le plus souvent l´infanterie est assez dure à monter...Les archers atteignent bien souvent les premiers galons d´argent mais guère plus...

Par contre les armes de sièges et la cavalerie atteigne très très vite les trois galons d´or...Et sa change pas mal de chose je dois dire !

GG--68
GG--68
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:30:37

moi pour monter l´infanterie ma solution c´est les croisades, j´ai corrompu une armee et j´ai deja recupere des chevaliers feodaux a pied avec 2 galons d´argent, puis les danois se sont fait excommunier alors j´enchaine croisade sur croisade mais toujours en redonnant la ville aux danois. Donc maintenant j´ai des chevaliers avec des galons en or, pareil pour tout l´armee de croisade (en plus avec un general qui est un combattant nocturne c´est le reve :bave: ^^ )

-_Vlad_-
-_Vlad_-
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:01:21

Généralement, c´est très déllicat d´avoir des unités aux galons d´or....mis à part les gardes du corps des généraux !
Et lorsque 50 gardes du corps avec 3 galons d´or chargent, ca fait très mal :-p !!

GG--68
GG--68
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:12:36

moi sa m´enerve toujours de faire monter l´experience des gardes du corps jusqu´au galon d´or car je sais que dans plusieurs années ils ne seront plus present ( :hum: ) a part si j´ai pas d´autres unites de cavalerie
mais la cavalerie c´est abuse comme sa monte vite, j´avais les egyptiens et je me suis manger une croisade, lors de la bataille il m´est reste 3cavalier sur la formation, mais grace aux fuillards qui ont ete poursuivis par mes 3ptits courageux^^, le resultat a ete 7pts d´experiences de gagnes
donc apres direction un chateau avec les 3, reformation, et voila 40cavalier avec des galons d´or^^

didier66
didier66
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:57:13

es ce que l'expérience augmente la résistance?
j'ai l'impression que oui car mon armée à franchit une colline et seuls les unités d'infanterie les plus expérimentées n'étaient pas tres fatiguées mais à confirmer tout de meme

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:08:41

C'est évident qu'un bataillon plus expérimenté aura une endurance plus longue et pour acquérir de l'expérience il te faut que tu fasse des jihads ou des croisades avec tes armées avec un bataillon qui combat à chaque croisade ou jihad lancé, comme tu peux faire participer tes mêmes bataillons à chaque attaque et les ré-entrainer dans les villes ou les forteresses. :ok:

C'est le moyen le plus simple d'avoir des bataillons expérimentés, sinon il y'a des codes pour les booster...

Flootix
Flootix
Niveau 2
08 août 2008 à 14:52:26

Mais j'vois trés bien ce que t'entends par " re-entrainer tes bataillon " tu veux dire que tu peux les reformé meme si ta pas ces unités de disponible dans ta ville ? parce que moi il m'arrive que je puisse pas reformés certain mercenaires soit disant parce qu'il n'y pas d'unitée de ce type disponible, parfois ils apparaissent même pas ... bref j'comprend pas trop ^^ sinon pour les vougiers croisés impossible a reconvertir de mon côté ...

didier66
didier66
Niveau 7
08 août 2008 à 17:40:53

non les mercenaires tu ne peut pas les reformer c'est logique puisque tu ne les recrute pas dans tes villes

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 août 2008 à 18:59:44

Les mercenaires peuvent être reformés, à condition que la ville se trouve dans une région où on puisse recruter un "modèle similaire".
Et étant donné que certains ne se recrutent qu'à certaines régions très précises (Gallowglass par exemple) ou dans des conditions ou époques particulières, ça peut devenir embettant pour recruter ses mercenaires préférés! :-(

Flootix
Flootix
Niveau 2
08 août 2008 à 20:13:16

AH d'accord je comprend mieux maintenant =) sinon ça n'vous pose pas de problème lorsque les archés tir par dessus la mélée ? par ce que moi j'ose pas les laisser tiré oO avec mes albatriers c'est un vrai massacre sur mes troupes quand j'oublie d'enlever mode tirailler une fois qu'ils sont en securitée ^^

didier66
didier66
Niveau 7
08 août 2008 à 23:00:06

oui il ne faut les utiliser que si tes fantassins ou tes cavaliers sont en infériorité numérique ou il faut ciblé des unités ennemies isolées

La vidéo du moment