CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Probleme] Patch 1.1 et Mpack 2.2

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:02:40

Salut, voila j´ai quelques problemes avec le patch 1.1 et le Mpack 2.2, je les ai installe hier, j´ai lance le jeu, je fais une nouvelle partie, sur la carte de strategie tout marche impec mais lorsque je commence une bataille ... le jeu lague comme c´est pas possible alors qu´il y a meme pas 8 unites sur la carte :hum: . J´ai donc mis mes configs en moyen (alors qu´avant d´installer ce mod et ce patch je jouais en eleve pour la plupart des options). Mais la ca lague toujours, un peu moins qu´avant mais quand meme.

J´ai un AMD athlon 3200+ (2.0 GHz) et une Geforce 6200.

Voila, je voulais juste savoir si il y avait moyen de regler ca ? Parce que ca serait frustrant de jouer en faible alors qu´avant je jouais en eleve et que ca lagaut un tout petit peu lors de grande bataille.

xv12tre758
xv12tre758
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:11:25

ben achète toi une GeForce 7700 par ex. pas cher et tres efficace ...

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:13:48

xD si ca pouvait etre aussi simple ^^. Le probleme c´est que mon porte-feuille est devenu anorexique :(.

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
02 mars 2007 à 16:24:37

:up:

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
02 mars 2007 à 16:27:55

Avec une GeForce 6200 sa m´étonnerai fort que tu pus joué en élevé avant d´installer le patch et le mod! Moi même j´avais une 6600 et je joué qu´en moyen!

Bizarre Bizarre !! ! ^^

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:00:00

Moi aussi ca m´etonnait mais pourtant j´y arrivais, la detection automatique m´avait directement mis en eleve mais maintenant meme avec la detection automatique le jeu lague, j´ai essaye en faible mais ca lague toujours autant. Personne ne sait comment regler ce probleme ? Ca me ferait quand meme chier de reinstaller le jeu et de ne pas pouvoir utiliser le patch et le mpack.

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:59:23

:up:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:04:10

C´est un peu simpliste comme question mais a tu bien installé le dernier driver pour ta carte graphique ?

Sinon, peut-être qu´en enlevant le jeu et en le réinstallant complètement tu pourrait résoudre le problème.

A+
Bonne chance

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
02 mars 2007 à 21:23:18

J´ai reinstaller le jeux et mes drivers sont a jours, ca doit etre du au mpack ou au patch, je vais reinstaller mon jeux sans mettre le patch et le mpack, c´est dommage ce mod avait l´air super :snif:

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
02 mars 2007 à 23:47:54

C´est bon le prob est regle ^^ j´avais oublier de defragmenter mon disque dur xD. Mais bon je suis quand meme obliger de jouer avec des options relativement faible, mais bon c´est pas grave, ca devait etre un bug la premiere fois que je l´avais installer parce que je ne constate pas d´enormes differences par rapport a avant ;) . En tout cas merci a vous de m´avoir file quelques conseils ;) .

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:16:12

Sinon, tu peut acheter une autre carte graphique si tu a assez d´argent de coté.

Attention aussi à tout les programmes qui démarrent avec Windows XP (anti-virus, firewall, et autre ...).

Tu peut voir ça avec le fichier " MsConfig.exe ".

Il y a surement une explication à ton problème et il faut la trouver !! !

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
03 mars 2007 à 01:47:09

Nan nan c´est bon ca marche avec des options en moyen, ca devait etre un bug avant que je puisses jouer en eleve (si c´etait bien en eleve). Mais maintenant c´est pepere ca lague pas du tout, rien, j´ai juste defragmenter mon HDD et voila ^^. Tant qu´a mes antivirus et firewall, je les destactive toujours avant de lancer un jeu.

reak
reak
Niveau 4
09 avril 2007 à 14:58:20

Salut à tous, voila j´ai téléchargé le mpack 2.2 (javé déja la patch 1.1) je lance le jeu tout va bien mé kan je fais une campagne je choisi la faction je fis commencer et la.. le jeu revien revien au sommaie(ac les onglet campagne, parti solo, etc...) merci de votre aide.

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
09 octobre 2007 à 17:34:16

Salut à tous. Je crois que sa vient du mod ou alors il est mal installer. Car qd j´ai trifouiller dans les fichier du jeu pour augmenter les stat des héros de départ ou autre et ben sa me faisait pareil. Désinstal ton jeu et réinstal le ac le mod et sa va ptètre marcher mais jsui pas sur. En espérant t´avoir aider.

La vidéo du moment