CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les assassins

SoulEater666
SoulEater666
Niveau 2
23 février 2007 à 04:38:42

Dernièrement il m´est arrivé quelque chose de formidable, j´ai découvert que je pouvais exterminer des factions avec seulement des assassins. Du coup, je me suis mis à créer que des assassins et des espions pour exterminer tout le monde et j´ai réussi à éliminer la France, l´Espagne, le Portugal et le St-Empire en éliminant que les membres de la famille. Ensuite il me restait qu´à tout ramasser derrière puisque les villes passaient aux rebelles. Sérieux, les assassins sont beaucoup plus utile que je pensais... :D

mogi
mogi
Niveau 7
23 février 2007 à 08:15:07

Pourtant les assassins sont très faibles quand ils viennent d´être créés. Tu les entraines sur les diplomates et marchands c´est bien ça?

[-DuDu-]
[-DuDu-]
Niveau 3
23 février 2007 à 09:23:49

Oui, et tu sauvegardes juste avant, c´est pas tres réglo, mais éfficaces.

Pareil, lorsque tu es excomunié, c´est tres pratique, tu tues le pape et le suivant te réconsillis.

Dudu

spyski
spyski
Niveau 8
23 février 2007 à 11:41:42

ouayp les assassins c est bien cool mais c est mieux d attaquer avec une bonne grosse armée...

pour le pape c est vrai que c est pratique... :-d

Simpo
Simpo
Niveau 10
23 février 2007 à 12:41:45

Le truc c´est de s´entrainer d´abord sur les rebelles... ^^

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
23 février 2007 à 13:18:39

je confirme:je joue les turs et j´ai réussi à éliminer un de mes alliés (Egypte) avec cette technique.
Résultat: avec une petite armée j´ai reconquis en une dizaine de tours tous les états rebelles.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
23 février 2007 à 19:10:53

Merci aux assassins pour l´extermination des Tirumides et Mongols ... et pour l´extermination des croisades (sans général --> a pu croisade)

Je trouve que ça devrait être plus chaud de jouer les assassins, genre dès qu´il se promène en territoire ennemie, il pourrait être capté.,...

Mais n´oubliez pas que employer bcp d´assassins DIminue la réputation (si je me trompe pas)... enfin en se la jouant bourrin, on peut se le permettre c pas trop grave ;- )

SoulEater666
SoulEater666
Niveau 2
26 février 2007 à 05:09:22

Non je la joue réglo. Je m´entraîne beaucoup sur les rebelles et je m´organise pour avoir les bâtiments en conséquence. De plus, du coup qu´une guilde s´installe chez toi tu les recrutes à cet endroit et ils peuvent vite devenir de vraies machines avec un peu de chances! Mais bon, vu le nombre que je recrute par tour, j´ai habituellement toujours un bon assassin avec 8/10 si c´est pas deux. Par contre, les maudits inquisiteurs eux me donnent du fil à retordre!

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:17:58

vous les recrutez comment dans la guilde? moi elle semble ne rien m'apporter

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:36:26

je n'utilise jamais d'assassin ,je ne massacre jamais la populationd ela ville et je n'éxecute jamais les prisonniers quand j'ai un général qui risque de perdre de la noblesse :)

barfaust
barfaust
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:24:11

NAAAAAAAN, pour les raids éclairs, y faut de la crainte pour démoraliser l'ennemi oO

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
19 janvier 2010 à 12:34:43

les assassins c'est bien le prob c'est qu'il faut pas se fier au pourcentage ca m'est arrivé sur un tour d'essayer de tuer un capitaine rebelle a 95% de le tuer, le prob c'est que j'ai repris la sauvegarde 5 fois et même tarif il échoue, on dirait que le système de pourcentage n'est la que pour faire genre, tout est joué d'avance lors du tour il me semble, dans ma partie lol j'ai les états pontificaux et tout les chretiens contre moi (la france) mais ca me fait rire :o j'ai une économie forte est une armée immense c'est un petit défi pour moi :o j'ai eradiqué rome et florence en exécutant les prisonniers du pape et lui même xD c'est rigolo comme quoi l'excommunication quand cela vient d'un petit état pourris, en s'en fout vraiment.

mon peuple lui ne dit rien tout mes généraux sont péter de crainte ils la ferment tous, je pensent que c'est la meilleure solution pour un bourrin :o.

leckerli
leckerli
Niveau 6
19 janvier 2010 à 16:31:31

Si c'est la même sauvegarde, le résultat est chaque fois pareil. Il faut resauvegarder avant de réessayer. (Je n'utilise pas moi-même cette méthode.)

Rammstein_Mai
Rammstein_Mai
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:35:39

On peut tuer définitivement les Etats Pontificaux alors ?

liometallo
liometallo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:05:29

Non.. Ou alors très dur. Leur prendre tous leurs territoires ne suffit pas, le pape n'en a pas besoin pour survivre. Et si tu tues le pape, un autre est immédiatement nommé. Si tu es la seule faction catho restante, le pape sera de ta faction.
Bon maintenant on peut imaginer qu'en plus de dominer le monde tu n'aies fait aucun prêtre, et alors il n'y a plus de pape. Mais les états pontificaux n'en seront pas pour autant détruit, et il est fort possible que le premier prêtre que tu recruteras seras nommé pape. Je n'ai jamais essayé, mais c'est possible.

Tyger47
Tyger47
Niveau 2
21 janvier 2010 à 17:18:48

En réponse à Arakoputris, en effet, les chances sont influencées par un nombre aléatoire fixé au début du tour, et si l'assassinat échoue, tu peux recharger une fois, et recommencer, mais ensuite le résultat ne changera plus. Donc même en trichant, tu n'as que deux chances.
Et moi aussi, j'adore les assassins, mais j'avais un roi à 5 en noblesse et il est passé à 5 en noblesse à force.. :p)

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:20:51

Bref rien n'a changé ! :lol:

Tyger47
Tyger47
Niveau 2
21 janvier 2010 à 17:22:27

oups maldonne je voulais dire en CRAINTE !! :-p

golbat
golbat
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:19:01

moi ac mes assassins je tuais tous les cardinaux ennemis,et parallèlement je recrutait bcp de prêtres,du coup j'avais presque totalement pris "possession" du pape.

Je préfère avoir le pape de mon coter tant qu'il y a des factions catholiques. Mais assassin c'est une trés bonne unitée!

La vidéo du moment