CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo/Bataille d'Otumba

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
21 février 2007 à 23:15:46

Salut, j´ai installé la démo de Medieval 2: Total war et depuis, je suis accro, même s´il n´y a que 3 bataille disponible, je l´ai ait toute faite plusieurs fois.

Je maîtrise bien la bataille de Pavia et l´autre en dessous Agincourt je crois mais celle de Otumba, bon sens, 1000 contre 2500 sauvage déchainé! Je viens tout juste de gagner pour la première fois après au moins 10 tentative, c´était avec une nouvelle stratégies, dès le début de la bataille j´ai envoyé toute mes troupes au sommet de la grosse montagne derrière nous. Pas la coliine ou il y a déja nos troupes, derrière sa, il y a une grosse montagne. Puis j´y ait placé mes melee de chaque coté et mes ranged au centre et je me suis battu jusqu´au dernier homme. Finalement, j´aurais perdu si ce n´est que j´ai tué leur chef et ils ont fui mais il me restait seulement mon roi + 5 garde du corp, 1 bataillon de musquet (30 environ) et 1 d´arbalette (30 environ). Tandis qu´eux avait encore des centaines d´hommes. C´était vraiment un combat sauvage lol. Les renforts qui arrive au milieu du combat, ils sont beaucoup trop loin et en plus ils ont un joli commité d´accueil qui les intercepte. De plus, la bataille avant celle-ci, j´ai aussi tué leur chef mais ils n´ont pas abandonné alors je peut pas me fier a sa pour gagner chaque fois.

Bref, j´aimerais connaitre vos stratégies de Seigneur de guerre pour remporter la victoire dans cette bataille ?

Et pendant que vous y êtes, si vous avez la version complète, vous aimez ? Votre impression ? Le mode avec la carte et tout, sa dure longtemp ? Le multi c´est comment ?

J´ai hate d´avoir le jeux complet. C´est trop cool de voir nos armées de centaines ou milliers d´hommes marché ou chargé vers l´armée ennemie et s´entre massacré ! Les graphismes sont pas le top même au maximum mais c´est quand même beau vue la grosseur des armées et tout. Avec les canons de Pavia et les flèches et tout c´est intense.

Ah et perso, j´aime pas trop les arquebusier et les musquet, ils sont beaucoup trop lent, sa prend une éternité a tiré, je sais pas pourquoi. Je trouve que les archers et les arbalétiers sont beaucoup + efficace... Tant qu´ils ont encore des flèches lol.

J´ai lus quelques topic et certains parle de lag lors de siège dans les villes même s´il n´ont aucun problème en bataille ordinaire. Aucun de ses messages ne parle de leur config alors je me demandais si avec un AMD 64 Athlon 4600+ x2 dual-core, Ati Radeon x1950 pro 256 meg, 2048 ddr2, aurais-je des problèmes dans les sièges ?

Merci

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
21 février 2007 à 23:37:33

la version complete est vraiment super et le jeu a une grande durée de vie.
pour les arquebusier, c´est normal : les premieres armes a feu étaient pas de premiere main ^^ mais si tu rrive a bien les utilisés ils peuvent etre beacoup plus meurtrier que les archer, etc ...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
21 février 2007 à 23:50:41

Ne t´inquiète pas pour ta config!
Surtout si ta démo a bien marché...
Attention si tu commences ce jeu tu peux dire adieu à ta vie sociale!!!!! ;)

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
22 février 2007 à 03:34:50

Je suis un ancien accro de World of Warcraft, oui oui, ancien lol. Alors il y a pas de problème lol.

Mais pour les stratégies de la bataille d´Otumba, personne peut m´aider svp ?

brips
brips
Niveau 10
22 février 2007 à 03:36:42

Si tu na toujours pas le jeu complet(comme moi hélas..) tu peu modifier quelques fichiers pour en avoir la blinde!!!!! Choisir tes unités sur les champ de bataille et les placer! même attaquer la ville d´Otumba au belier et à l´echelle!!!!!! ca te di???

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
22 février 2007 à 03:42:36

Non merci, je vais me procurer le jeux d´ici quelques jours au + tard.

brips
brips
Niveau 10
22 février 2007 à 03:44:47

dsl pour le flood mais je parle d´avoir autant de scénarios de bataille que tu veux( donc autant de batailles que tu veux)! Sur différents terrains même...

brips
brips
Niveau 10
22 février 2007 à 03:49:16

A ok... Bolu va!! J´ai trop âte de l´avoir complet tu peux pas savoir... Sinon pour otumba 0 probs,faut tenir jusqu´aux renforts et bien maitriser les musquets. C´est vrai qu´avec un jeu aussi rempli(avec autant de choses a faire) ya moyen de devenir un bon no life! mmais bon vive les mariages,les espions,les catapultes,les assasins etc... iLs ont pensé à tout!!

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
22 février 2007 à 04:25:35

La bataille d´otumba je lai finisave meme pas 100 hommes aussi (dans la version complete) donc ne tinquiete pas c´est normal, par contre il est trop bien bonne chance et bienvenu !

Keymar
Keymar
Niveau 7
22 février 2007 à 08:23:35

Pour la bataille, utilise davantage ta cavalerie qui te donne un avantage stratégique très important face aux Aztèques. Il ne faut pas envoyer des cavaliers en fôret car elles auront des malus de combat alors que les troupes ennemis seront beaucoup plus puissantes (bonus dans les bois).
La cavalerie doit te permettre de chasser les archers ennemis et de prendre dans le dos les troupes ennemies tandis que tes hommes à pieds combattent.

Joue davantage sur le fait de briser le moral adverse que d´éliminer les unités aztèques une à une, tu pourras ensuite poursuivre les fuyards. En bref tombe leurs dessus dès qu´elles arrivent avant qu´elles soient 2500 sur tes centaines d´hommes.

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
22 février 2007 à 11:50:57

vi, faut utiliser la cavalerie intelligement, pas les faire se battre en melée. Faut les mettre à distance sur les flancs, charger, revenir, charger, revenir etc. Ca fait mal très mal. Moi j´avais mis une unité de mousquetiers sur une petite colline devant eux, juste avant la grosse, ca fait bien mal ^^

_Elnegro_
_Elnegro_
Niveau 1
02 septembre 2008 à 17:31:39

Plus simple vous regroupé vos armées et en laissant le commandement a L'IA vous gagné