CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort les traitres!!!!!!

requin_878
requin_878
Niveau 4
17 février 2007 à 13:42:11

bjr y´a t´il un moyen de ne plus avoir de traitre dans une faction par ce que a la longue sa devien relou tu fait des unites apres direct rebelle puis attack par derriere sal lache fuck mediaval total m___de

MacNath
MacNath
Niveau 5
17 février 2007 à 15:15:07

Restons bien calme, c est pas en lachant ce genre de fin de phrase ici que tu vas arranger ton problème (bien au contraire).

Sinon, la loyauté c est comme les autres stats, tu peux la faire augmenter par mariage princier ou avec une jolie princesse, et le faisant vivre avec un autre general dans une ville ou en choississant dès le départ (car ce sont souvent eux qui posent problème) des adoptés et des prétendants avec un haut niveau de loyauté.

Raft90
Raft90
Niveau 9
17 février 2007 à 16:15:32

assure toi aussi que ton chef de faction possede une bonne autorité! les trahisons arrive le plus souvent au changement de chef de faction!
:ok:

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
17 février 2007 à 17:39:42

Depuis que l´armée de mon chef de faction exécute tout les prisonniers y comprit généraux et roi, j´ai beaucoup moins de problème (niveaux de cruauté max hihi).

requin_878
requin_878
Niveau 4
17 février 2007 à 18:14:34

bon c´est vrai que faut pas s´enerve mais je voulait dire si y´a un fichier que l´on peut modifier pour qu´il y´en ait plus voila my prob
thx for all responder!

Raft90
Raft90
Niveau 9
17 février 2007 à 18:44:19

oups c´est arrivENT

:rouge:

didier66
didier66
Niveau 7
15 juin 2008 à 14:23:19

les hongrois ont payé cher leur traitrise
en effet ils ont déplacé toutes leurs armées vers notre frontiére commune (je joue la france) et se sont cassé les dents sur mes chateaux qui était tres bien protégés pendant que moi je faisait une percée dans leur royaume qui n'était plus gardé
résultat 2 villes assiègées et pratiquement aucune perte militaire

didier66
didier66
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:24:54

on dirait que les autres factions se sont liguées contre moi
car je suis en guerre contre la hongrie,la pologne,l'écosse,l'espagne, la sicile, le danemark et milan
excusez du peu
pourtant je n'ai jamais provoqué de guerre et j'ai meme essayé de m'allié avec la pologne et l'écosse sans succes

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:48:12

pas de bol. t'as le Pape dans ton camp, ou de bonnes relations avec lui? car dans ce cas, n'hésite pas, et fais-les excommunier les uns après les autres (+ croisade bien entendu)

didier66
didier66
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:28:49

oui je suis allié avec le pape
le problème c'est qu'il refuse toutes les croisades que je lui propose memes les factions excommuniés et là c'est trop tard car il a demandé une croisade contre antioche détenu par les mongols et franchement j'hésite à y allé car affronter les mongols en plus du reste ça fait beaucoup là

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
18 juin 2008 à 00:13:59

J'ai rarement eu ce genre de problème...

Limite les adoptions (ceux de la famille de ton roi trahissent rarement)
Marie tes princesses et tes filles à des hommes loyaux
Si tu a des gens peu loyaux dans tes rangs, regarde si ils on dans leurs caractéristique "ce sens peu aprécié".

Si oui, essaye de les faire combatre, utilise les commes protecteur de tes terres contres les unités de bandits qui apparaissent régulièrement dans tes terres. Bien vite il se sentiront aprécié et gagneront en loyauté.

didier66
didier66
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:40:38

sun tsu tu ne répond pas à mon pb mes généraux sont loyaux envers moi en général mais mon pb viens des autres factions qui m'attaque de toutes part
Mais rassure toi mon armée est suffisamment forte pour leur tenir tete jusqu'ici et s'il arrive à me prendre une région de temps à autre je leur en prend 2 dans le meme temps
De plus je possede quasi 200 000 florins donc j'ai de quoi voir venir

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:56:17

Ah désolé, je pensais que tu parlé des généraux.

Eh bien pour les autres factions, c'est surtout l'IA du jeu qui veut ça... T'es alliés te trahisent toujours à un moment ou à un autre, tout ce que tu peux faire c'est essayer de faire des cadeaux ou autre pour augmenter les relations et retarder la trahison.

Pour cela n'oublie pas de te renseigner sur la diplomatie des autres factions. Attaquer un de leurs alliés peut nuire à ta réputation auprès d'eux, de même que t'allier ou faire la paix avec un de leurs ennemis.

Traverser les territoires d'une autre faction avec une puissante armée est aussi vue comme un acte d'agression et diminue vos relations.

En règle générale pour faire durer une alliance, il te faut une bonne réputation et faire des petits cadeaux de temps en temps, sans oublier tout de même de glisser parfois une demande qui t'avantage, sinon l'alliance aurais aucun intéret.

Un autre bon moyen et de réussir à vassalisé un ennemi...Mais c'est assez compliqué voir impossible...Mais si tu y arrive, l'alliance que cela engendre est assez forte.

Sinon si tu a une faction catholique, les mariages royaux peuvent être un bon moyen de s'assurer une alliance durable.

Je pense aussi que les alliance tiennent bon si ton royaume impressionne. Si ton armée est classée "suprème", que tu est le plus riche, le plus productif, etc, t'es alliés hésitent à te trahir j'ai l'impression... Par contre, neutre et ennemis s'en donne à coeur joie u_u...

Voila c'est à peu prêt tout ce que j'ai compris...