merde désolé faute de frappe
je joue les francs et je peut vous dire qu´au début c´est bien, plein d´alliance, commerce a fond, et puis vient le moment tragique où tout le monde est contre toi.
je me suis fait attaqué par les anglais et les danois en meme temps, le pape sans est mélé, les anglais on arrété les combat (j´ai réussit a prendre caen) et les da nois aussi, le tour d´aprés il me réattaque, je suis ex communié (a savoir pourquois) aprés mon excommunication , les milanais, les sicilien, les espagnole et les portugais, mon déclaré la guerre.
Bien évidament les état pontificaux sont de la partie, mais il ont trés vite trépassés.
les un aprés les autre je les est détruit, pis soudain venise sans méle.N´ayant plus que venise comme ennemis j´attaque le saint empire (désolé _Tiberias_
), qui n´arréte pas de franchire mes frontière sans jamais tanté quelque chose, pire ils sont ex communié pourquois se géné ? je leur est réglé leur compte, le pape me pardonne, encore mieu j´ai participe a la croisade et capture la ville d´antioche.
n´ayant plus d´ennemis, je décide de rendre la monai de la piéce au anglais, je les attaque pas le nord, de cean, par l´ouest, et par le nord de puis la scandinavie, il sont excommunié, je prend 3 de leur ville, le tour d´aprés le pape les pardonne (putain c´est quoi ce pape ?) .
ma soif de vengenance envers la chrétienté est trop forte, j´attaque donc les polonais, tout en essayant de gardé de bonne relation avec le pape.
et enfin hier, les maurs font un blocus, ni une ni 2 je fonce sur la dernière ville musulman en espagne, je la capture, 2 tour aprés une diplomate vien demandé la paix.
je suis resté plus de 70 tour ex communié, je suis constament en guerre, le pape et le reste de sont armée campe au abords de Rome, je posséde pratiquement toute l´europe a part la grande bretagne, et ma conquéte de l´orient commence.