Je suis tombé par hasard sur ton récit de campagne Turc que j´ai adoré, puis je suis venu sur celui la, qui est encore mieux puisqu´il y a beaucoup plus de texte :D
donc merci beaucoup pour ces magnifiques récits, j´y ai passé des heures et je le referais sans hésiter si tu t´y remets un jour
En attendant bosse bien ;)
Au passage, puisqu´il semble y avoir pas mal de stratèges ici, je voudrais poser quelques questions:
-quand les archers tirent sur des troupes ennemies et que des alliés se trouvent entre les deux, y´a un risque de toucher les alliés?
-comment faire pour que les vougiers et autres milices réceptionnent dignement une charge de cavalerie? A chaque fois, mes vougiers ou miliciens gardent leur lance à la verticale et se font défoncer à la moindre charge 
-le mode bataille TD est-il vraiment interessant? Parceque j´ai cru lire que des paysans pouvaient repousser des chevaliers :s
-quel est l´interet des demi-lanciers anglais (je joue leur campagne actuellement ^^)? En effet ils sont moins forts que les chevaliers qui apparaissent plus tot...
Merci d´avance et bon week end