au fait, quelqu´un peut m´aider ?
J´ai un problème avec mon CD RTW :
Cette erreur ça fait longtemps que je l´ai, donc au moins 6 ou 8 Mois que je ne peux pas jouer a RTW
Erreur : -1603 Une erreur fatale est survenue lors de l´installation, Consultez l´aide de Windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations
Mais je ne sais pas tout ce que veut dire ces machins (je suis pas professionnel en PC)
et aussi :
D´abord j´ai installé RTW, puis j´ai installé Rome Tool, puis avec Rome Tool j´avais un petit probleme, je pouvais plu faire les campagnes imperiales et tout ça ... donc j´ai desinstallé Rome Tool, apres bizarrement Rome Tool se desinstallait pas, alors j´ai carrement desinstallé RTW ensuite je reinstalle, mais pendant l´installation ça me fais :
le fichier voice1 n´existe pas veuillez le cherchez et verifiez si vous etes autorisez a y entrer e vien de m´acheter Norton 2005, je fais un scan de mon CD RTW et ça me marque qu´il y a aucune erreur, pourtant pendant l´installation y me marque :
erreur - 1028 ou 1013 je sais plus ...
et il y a le fichier voice1. qui m´enerve aussi, pendant l´installation...
J´ai meme éssayé sur le PC de mon frère de l´installer mais toujours la meme erreur
d´avance de m´aider