CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre excommunié

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
12 février 2007 à 11:00:46

le plus haut possible lol !
Sérieux, faut minimum 7 ou 8 comme niveau. Mais bon tu risques de faire de la sauvegarde avant car ça peut faire mal de perdre un assassin vétéran sur une cible aussi difficile ! Surtout que dès lors que ton agent est attrapé, le Pape sait que c´est toi qui a commandité l´assassinat...

kad31
kad31
Niveau 7
12 février 2007 à 11:52:55
  1. Tiberias_ profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 18:43:34 avertir modérateur
  3. "dit pas de conneries"

C´est ta phrase-clé ça non?
Ce ne sont pas des conneries de dire qu´être excommunié rapporte de sacrées emmerdes, ne dis pas le contraire, ou joue en mode plus difficile.

Il ne parlait pas à toi mais a Boureau

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
12 février 2007 à 12:04:27

Je pense que Tiberias avait bien compris à qui cela s´adressait. Et il n´a pas tort, car Lening3 a toujours des commentaires plutôt négatifs sur l´ensemble des topics (un coup il est fâché tout rouge passque les suisses ne sont pas dans Falcom totalwar, un coup il ne peut pas s´empêcher de nous dire "moi de tte façon je dl pas les mods en anglais car il faut s´emmerder à les comprendre" (lol, comme si le français était la seule langue existante)...)

Bref que des choses super intéressantes et surtout qui font beaucoup avancer les réponses aux questions posées.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
12 février 2007 à 13:52:22

Personnellement je joue en Normal (fuadra que je commence en Difficile la c´est encore un peu facile) et le fait d´etre excommunier n´est pas un tres gros probleme suffit juste d´avoir une bonne force militaire (dans ces villes et ailleurs).

De plus moi j´ai pris Rome et (il me semble) qu´on tue le Pape quand on prend Rome car apres un nouveau est nomme.

Je dirais que le probleme majeur de l´excommunications c´est les revoltes dans les villes (sa fait baisser les impots ...) et le Pape qui va tout le temps t´attaquer (si t´es a coter avec les Francais et que t´as pris les villes du nord de l´Italie (ce qui etait mon cas)).

Mia sn je sais que c´est HS mais jai Medieval 2 depuis pas tres longtemps et je me demandais comment faire pour vraiment avoir des Aliiances stables pq j´avias fais une alliance avec Venise (avec Pacte millitaire et plein de truc) mais Venise m´as quand mm attaquer etrange non ? (a cahque alliance (a par celle par maraige) la Faction me betrayed ...).

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
12 février 2007 à 14:11:35

faux tu peux prendre rome et ne pas tuer le pape, car le pape est présenté comme un général, il peut être à la tête d´une armée mais si celle ci n´est pas dans rome tu ne le tue pas, il faut l´affronter et le tuer ou le faire prisonnier sinon il s´enfuira avec ses troupes et trouvera un autre endroit.
moi s´est ce qui m´était arrivé d´ailleur j´ai jamais su ou il s´était baré le bougre,mais bon j´étais en facil j´avais déjà massécré la plupart des pays occidentaux.

sinon engager un assassin mais bon vu le boulot qui faut pour le rendre expérimenter, i; faut être assez patient.

McGregory
McGregory
Niveau 9
12 février 2007 à 16:48:35

Les assassins, c´est des zozos de toute façon. Quand t´as 8% de chance de dégommer le chef de faction ennemi, il y arrive mais quand il s´agit de cramer une église avec 95%, le mec trouve le moyen de se faire désouder. LA solution, c´est 1000 soldats et Monjoie Saint Denis, on massacre tout sur son passage!

Greg.

kad31
kad31
Niveau 7
12 février 2007 à 20:48:36

@Agt_Smith

A ok dsl j´vais ptetre mal saisie

cazzolette
cazzolette
Niveau 3
03 octobre 2007 à 12:25:27

Je joue avec les anglais +- 100 tours. Je suis occupé à envahir l´Italie.

Un de mes assasins (au niveau max de compétences) à dégommé 3 ou 4 papes à la chaîne. Avant de rater son coup et de se faire écharper à son tour.

Suite à ça le Pape m´a excommunié.

Pour me venger, comme il se balladait près d´une de mes villes juste avec sa garde. Je l´ai attaqué avec une armée. Je l´ai massacré lui et sa garde. Dans le même tour j´ai pris Rome.

Les Etats-Pontificaux continuent malgré tout à exister. Où sont-ils ?

Malgré qu´un autre Pape ait été élu, je suis toujours excommunié.

Et j´ai une croisade contre moi.

Que faire ? Est-ce qu´envoyer mon Roi se faire tuer sottement suffira à annuler l´excommunication ? Et donc à annule la croisade ?

Quelle sont les autres solutions pour revenir mettre fin à ce scandal !

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:06:31

tu n´as qu´a lire le manuel du jeu sous le chapitre religion (bon c´est vrai que c´est pas évident tellement s´est mal nommé,)

"Ce n´est pas le titre qui honore l´homme mais l´homme qui honore le titre"
Machiavel

cazzolette
cazzolette
Niveau 3
03 octobre 2007 à 13:57:42

Donc tu sais pas !

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:02:04

si je ne savais pas ,je ne saurai pas oû trouver mes explications et je ne posterai pas de questions bêtes !

lit ton manuel sa vaudra mieux pour tout le monde

Machiavel

cazzolette
cazzolette
Niveau 3
03 octobre 2007 à 14:17:12

"lit ton manuel sa vaudra mieux pour tout le monde"
Personne ne t´obliges à répondre que je sache.

De toute façon je ne trouve plus mon manuel. Et je ne sais pas lire.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:29:37

eh ben faut le dire mon kiki :hap:

les Etats Pontificaux ne peuvent pas être éliminé même en prenant toutes ces ville

il n´a pas d´autre moyen que le suicide a part demander la reconciliation

Machiavel

cazzolette
cazzolette
Niveau 3
03 octobre 2007 à 15:08:00

Merci. Ce sera le suicide.

Adieu monde cruel !

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:25:42

Quand tu prends Rome, le pape demande aux autres factions catholiques une ville en remplacement de Rome. Le seul moyen déliminer les Etats pontificaux et d´élimer toutes les factions catholiques.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:38:32

un bon moyen pour ne pas etre excomunié ,pendant le temps sans conflit prépare tes armée avec matériaux de siege et poste les pret des villes ennemis,plusieurs a la fois et ainsi juste le tour ou l´interdiction est levé assaut général sur plein de villes ,tu les prends puis meme chose,le pape va te dire d´arreter et on recommence ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:34:45

"les Etats Pontificaux ne peuvent pas être éliminé même en prenant toutes ces ville"

Faux : quand il ne reste plus de factions catholiques, les Etats Pontificaux disparaissent aussi à la mort du Pape.

cazzolette
cazzolette
Niveau 3
03 octobre 2007 à 17:07:32

De toute façon j´aime pas ce roi.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:45:25

"Faux : quand il ne reste plus de factions catholiques, les Etats Pontificaux disparaissent aussi à la mort du Pape."

Pourtant même après élimination des Etats Pontificaux, leurs armées réapparaissent à proximité de Rome... est-ce que ce phénomène cesse effectivement à la mort du Pape?

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:44:20

ba moi il n´y avait plus que moi sur la carte entiere et les états pontificaux étaient encre dans ma barre de faction

La vidéo du moment