Je vous mets le lien d´un site (dont je suis le webamster) traîtant toute la série des TW.
Vous trouverez les tests de tous les jeux (ceux-ci vont d´ailleur changer dans peu de temp car en effet la nouvelle version du site vient de sortir il y a peu), des images, dont des inédites pour M2TW et RTW, très peu de téléchargements mais cela va augmenter (car comme je l´ai dit il y a eu la nouvelle version du site et il faut remettre tous les téléchargements, j´ai donc mit en priorité les patchs, les autres vont venir dans très peu de temps), des récits fait par des membres de PTW (dont certains sont aussi ici) pour M2TW et RTW, une section Histoire vide pour le moment mais qui va avoir à sa prochaine MàJ (il y a régulièrement des MàJ du site) des articles.
Je vous laisse découvrir le reste, le forum est assez actif, il y a une super ambiance (d´ailleur le forum est réputé pour cela) permanente, aucuns boulets etc, que du bonheur.
Planete : Total War existe depuis quelques mois déjà, je mets de la pub ici, bien qu´à chaques fois il y est des insultes à mon égard, des tentatives d´invasion de bulets sur le site et forum (en vain bien sur) etc, je prends encore le risque.
Le site contient déja pas mal de page, il n´est pas le plus remplis, mais est francophone, etc actif.
Comme je l´ai dit plus haut il y a régulièrement des MàJ sur le site. N´allez surtout pas dire qu´il n´est pas complet, cela ne se fait pas en 2 min, et PTW a de beaux jours devant lui.
La comunauté s´agrandie de jour en jour, vous êtes invités à enf aire parti
Le but de PTW, est de devenir la plus grande communauté des TW ainsi que la référence par rapport au site, et croyez moi, même s´il y a du boulot, nous arriveront à nos fins
http://www.planetetotalwar.com
Attention ce site n´est un petit site amateur, il contient une équipe soudée très motivé ainsi qu´une communauté devenant de jour en jour plus conséquente.
J´espère que vous viendrez nombreux (boulets exclus, de toute façon cela serait inutile)