yves4842
Tu veux le rendre "Puissant"?Hé bien prend ton général, donne lui le commandement d'une armée de cavalerie (à partir de 10 unités pour quand même avoir une bonne "force de frappe" comme j'appelle ça) et envoie-le en campagne contre tes ennemis.
Enchaine bataille sur bataille (toutes victorieuses bien sûr),veille dans ton armée à ne pas perdre des unités entières (une unité de 60 cavaliers au départ ne doit pas baisser en dessous de 15 cavaliers).Tu es partie avec un certain nombre d'unités
tu dois revenir avec le même nombre d'unités.
Dés que la moyenne de tes unités est inférieure à environ 15/20 cavaliers, arrête la campagne de ton général et retourne dans un château pour te réarmer et reconvertir tes unités qui ont perdu des hommes.
Dés que tes unités sont reconverties,tu peux repartir comme au début en campagne et ainsi de suite,tu recommence le même topo.
Si jamais t'as un problème pour les batailles,voilà ma technique type: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-185012-1-0-1-0-juste-pour-un-renseignement.htm#message_185019
C'est très important de conserver des unités car ça leur fait de l'expérience au fur et à mesure des victoires.Tu peux te permettre de perdre 1 ou 2 unités par campagne (hé non par bataille!) mais quoi de plus frustrant quand même que de perdre une unité qui a des chevrons d'or
Voilà désolé pour le pavé mais je tenais à bien faire comprendre la technique que j'utilise