CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle faction prendre ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 17:08:16

:salut: je ne sais pas quelle faction prendre ! Donnez moi vos avis, sachant que j´ai jouer avec :

==> La France
==> L´Angleterre
==> Venise
==> Milan
==> Espagne
==> SERG
==> Egypte
==> Ecosse

loid loid
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 17:08:48

La france puisqu´on y vis. :rire: :noel:

31xav31 31xav31
MP
Niveau 6
09 février 2007 à 17:12:28

Espagne :ok:

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 17:14:35

lol, les factions cités sont celle avec qui j´ai jouer

flat-6 flat-6
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 17:25:02

Danemark
En attaquant le SERG assez rapidement, avant qu´il n´ait une armée insurmontable, c´est assez facile : tu les défonce, ca te fais un territoire de la mort, avec lequel tu peux t etendre du côté que tu veux :)
C´est pas la faction la plus facile, mais c´est assez sympa !

Captain_Zugrub Captain_Zugrub
MP
Niveau 3
09 février 2007 à 17:41:57

L´empire Byzantin, sans hésiter,vu tes précédents choix, ça te changera.
Géographiquement, militairement, mais aussi de par le fait qu´ils ne sont ni Catholiques, ni Musulmans (ils sont Orthodoxes), tout cela te changera bien.
De plus, c´est un défi de se retrouver sur la route des croisades, de repousser des Djihads sur Constantinople, et de se retrouver entre l´orient et l´occident.
Le tout avec la marée des Mongols et des Timurides à gérer.
Un vrai défi, à la hauteur des rois les plus audacieux !
Bon klose, que la force -brute- soit avec toi !

Daska Daska
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 17:49:31

Ah l´empire byzantin. :coeur:

Cet empire te donne l´occasion de t´étendre dans deux endroits totalement différents : dans les Balkans et vers le Proche-Orient. Le problème c´est que tu te bats toujours contre des ennemis de religion différente, ce qui fait qu´il y´a toujours des troubles religieux dans les villes que tu vas prendre et que tu vas bien souvent être obligé de les exterminer pour mettre un peu d´ordre.
Et puis les Byzantins ont une très bonne technologie au départ, mais ils se font assez rapidement dépasser ensuite au niveau de l´infanterie et de la cavalerie lourde mais surtout au niveau de l´artillerie (rien que des bombardes toutes simples, pas d´arquebusiers). Mais bon c´est pas la mort non plus, ça ne m´a pas empêché de me tailler un empire immense et de gagner au début du XVème siècle.
Les Mongols m´ont bien gonflé pendant presque un siècle et demi : ils m´ont dévasté toute la Syrie et la Palestine avant de s´installer en Egypte, mais j´ai pu en venir à bout après de très nombreuses batailles bien sanglantes (il a fallu pour ça que je lève des armées immenses qui ont lourdement pesé sur mon budget).

Voilà ce que je pourrais dire sur l´empire byzantin. :)

ElTomoMT2 ElTomoMT2
MP
Niveau 5
09 février 2007 à 17:59:25

Totalement d´accord avec les byzantins. ça change complètement des autres factions. Le plus chiant se sont les djihads sur Constantinople. Mon empire va de Vienne à Antioche avec toute l´Italie et c´est super chaud à gérer avec les problèmes religieux. Là je viens de perdre Constantinople à cause de ces foutus mongols qui ont lancé le djihad sur ma belle capitale :snif2: .( 4000 mongols VS 1000 vougiers ça fait beacoup lol surtout que je venais de repousser les Turcs )Donc j´ai une belle tache beige au milieu de mon empire. Vengance :diable:

Daska Daska
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 18:03:46

Je n´ai eu qu´un seul djihad contre Constantinople et je n´ai jamais vu aucune armée musulmane se présenter pour prétendre le réaliser. :rire2:

Sinon pour les Mongols ils ont descendu le long du Taurus vers Adana où une très sanglante bataille a eu lieu. Je ne sais pas si ça a joué mais en tout cas ils ne sont jamais dirigés vers Constantinople mais ont continué droit au sud. Ils ont ainsi erré au Proche-Orient pendant plus d´un siècle, prenant successivement Alep et Acre avant de se diriger vers l´Egypte où ils m´ont pris Alexandrie. Mais à présent j´ai réduit leur horde à néant et en ai repoussé les débris dans le désert de Libye. :diable:

Les Timurides ne m´ont pas posé de problèmes pour l´instant, ils ont traversé l´empire russe de part en part, et je crains qu´ils n´obliquent vers le sud et mes possessions hongroises. J´aimerais bien qu´ils continuent vers l´ouest : la Pologne, le Danemark, les possessions milanaises en Allemagne... :ange:

ElTomoMT2 ElTomoMT2
MP
Niveau 5
09 février 2007 à 18:32:05

Tu as de la chance moi ça doit être le cinquième djihad. C´est vrai que les Turcs et les Egyptiens se sont faits à chaque fois démonter quand ils ont attaqués la ville mais là c´est là combinaison :siège des Turc puis des Egyptiens pour finir sur une première vague de Mongols mais la deuxième attaque a été meurtrière surtout que comme je n´avais pas tué le général de la première vague de mongols ils ont embauché pas mal de mercenaires.

Pour les Timurides je ne l´ai jamais combattu quelques soit la faction sauf unhe fois avce les anglais et mon ordi a planté lol.

Daska Daska
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 18:41:38

Ça doit être à cause des éléphants, moi aussi mon PC a planté à chaque fois que j´ai lancé une bataille avec mes éléphants mercenaires (du coup je suis obligé de faire toutes les batailles avec eux en automatique :nah: ).

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 19:30:20

Hello, je te conseil aussi le Danemark, une faction tres forte. Sinon l´Espagne et simpas aussi!!!

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 19:30:50

arf oublie Espagne j´avais pa vu^^

Simpo Simpo
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 19:42:21

Ben tu aimes les défis ? Tu aimes aoivr l´Europe contre toi ?

Prends les Maures :ok:

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 22:38:37

+1 Simpo,si t´aimes les défis c´est les Maures qu´il te faut ou alors les Russes.

LU-JIN LU-JIN
MP
Niveau 8
09 février 2007 à 23:00:11

lol moi en tout cas avec les français jé tout conquis jusko plus petit territoire mé ça été cho dis donc (et long surtout :lol: )

Kikuchad Kikuchad
MP
Niveau 8
10 février 2007 à 12:51:53

L´Angleterre c´est le pied. T´élimines vite fait les Ecossais, ce qui te fais déjà un objectif de fait soit dit en passant et après tu peux t´occuper de l´Europe sans problème, sachant que tu auras toujours de quoi te réfugier dans ta bonne vieille île.

Et puis les Archers Longs Gallois, que du bonheur ^^ (même si après tu passes à la poudre^^)

gorgord gorgord
MP
Niveau 7
10 février 2007 à 13:38:24

prend Milan parce que c´est un peux la galère et j´aime bien quand c´est la galère :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2007 à 13:40:16

espagne

Perian Perian
MP
Niveau 9
10 février 2007 à 13:40:28

Ca peut être cool si tu prends la sicile, bon économiquement au départ c´ets un peu chaud mais si tu prend vite la corse et la sardaigne et que tu t´implantes en afrique, tu vite te créer une position stable !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment