CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Etats pontificaux /!\

grem30
grem30
Niveau 3
08 février 2007 à 18:05:24

Salut les gars , tout d´abord j´ai utilisé la fonction rechercher mais je n´ai pas trouvé un topic´ dans lequel je pourrai trouver une réponse à ma question , pour sa que j´ai crée celui-ci ! :gni:

Alors , est-ce que sa fait pareil que dans les autres factions si on veut détruire les états pontificaux ? Si oui est-ce qu´il y a un grand changement , nottament pour le Pape ?

Rep s´il vous plait sa fait plaisir .
Ciao et merci . :)

flat-6
flat-6
Niveau 10
08 février 2007 à 18:08:44

Les Etats pontificaux ne sont pas éliminables : si tu veux avoir toute la carte, sans exception, tu dois attaquer la dernière région du pape en dernier.
Ensuite, déclarer la guerre au Pape est sinonyme d´excommunication et de relations avec les autres factios catholiques extremmement mauvaises.
Tu vas aussi être confronté à une masse d´inquisiteurs...

Pour une faction catholique, l´alliance la plus précieuse est sans aucun doute celle avec le Pape !

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
08 février 2007 à 18:10:24

Salut !
Bon j´espere que j´ai bien compris ta question:
On ne peut pas detruire les etats pontificaux, car une faction chretienne lui donnera automatiquement un territoire.
sauf si il ny a plus de faction chretienne ou toi seulement, je ne sais pas.
Voila bon jeu !

liper
liper
Niveau 7
08 février 2007 à 18:28:08

Non ils survivent sans territoire, mais tu peux l´attaquer si tu es sur que le cardinal élu après est de ta faction ou d´une faction allié et que tu le tue vite.

liper
liper
Niveau 7
08 février 2007 à 18:29:17

Enfin moi quand je l´ai détruit c´est que j´ai vu mais je peux me tromper, dans le graphique il mettais qu´il n´avait pas de territoire quelqu´un peut confirmer ?

GG--68
GG--68
Niveau 10
08 février 2007 à 18:33:16

moi je confirme j´ai juste prit Rome avec les Turc et le Pape avait plus de villes il etait tout seul mais toujours dans la region de Rome (il doit y tenir^^)

maxzebond
maxzebond
Niveau 5
08 février 2007 à 18:50:37

tant qu´il reste des factions chrétiénnes, à chaque fois que tu captura la derniere region du pape, a chaque fois une des faction chrétienne lui en donnera une, mais si appart ta faction il n´y a plus de faction chrétiénne, il ne lui reste plus aucun territoire juste ses armées et ses persos, a moins qu´après il en capture a nouveaux...

PS: on ne peut pas supprimer "definitivement" le pape, il y en a un nouveaux à chaque fois.

liper
liper
Niveau 7
08 février 2007 à 18:53:57

ha bon! Pourtant quand je l´ai détruit il n´affichait plus de territoire pourtant je crois qu´il restait des chrétiens,quoique...Et comment est définie la faction qui donne le territoire?

GG--68
GG--68
Niveau 10
08 février 2007 à 19:05:00

"Et comment est définie la faction qui donne le territoire? "
soit c´est la "leche c*l" ou bien c´est la plus puissante car pour se separer d´un teritoire.....
sinon sa m´etonerai que tu l´es entierement detruit pour le Pape plus de ville ne veut pas dire destruction ( heureusement sinon y aurais plus de pitite croisades^^)

liper
liper
Niveau 7
08 février 2007 à 19:11:52

Oui qua

liper
liper
Niveau 7
08 février 2007 à 19:15:08

oups ça a coupé: oui quand je dis détruit c´est quand j´ai pris leur dernière ville.

GG--68
GG--68
Niveau 10
08 février 2007 à 19:32:23

ouai sa me rassure j´ai eu peur pour mon petit pape mais moi je le tue tout le temp avec les turc c´est marrant y a tout le temps des elections et allez le temps qu´on y est je veux detruire tout le clerge
apres vos relation avec plusieurs factions se sont degrade apres y a tout les catho et y a marque "excecrables" ^^

CAESARI
CAESARI
Niveau 6
08 février 2007 à 19:40:45

quand j´ai pris rome , le pape ne s´est pas installé dans une autre province mais il squattait avec son armée la sardaigne occupée par les maures
Difficile donc de le localiser

grem30
grem30
Niveau 3
08 février 2007 à 20:41:15

Merci beaucoup le sgars ! :-)

Daska
Daska
Niveau 10
08 février 2007 à 21:10:26

J´ai pris Rome avec les Byzantins et depuis le pape se balade dans le Latium avec sa garde (il reste aussi quelques diplomates et quelques inquisiteurs en Europe). Une fois il m´a même assiégé Rome avec ses 30 cavaliers. :rire2:

regju
regju
Niveau 4
04 mars 2010 à 16:32:48

Je voudrais savoir, si on joue les Etats Pontificaux, est ce qu'on peut donner des missions aux autres factions ?

liometallo
liometallo
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:46:33

Non, et tu ne peux pas non plus lancer de croisade, ta faction n'étant pas reprise dans la liste de celles ayant une réputation auprès du pape. Tu dois donc attendre que celui-ci en lance...
Evidemment toute faction te déclarant la guerre est excommuniée, et ça marche aussi pour les pauvres innocentes que tu attaques sans pitié ^^
Et tu contrôles aussi les inquisiteurs, qui forment d'excellents assassins :p

golfrod
golfrod
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:48:21

"Et tu contrôles aussi les inquisiteurs, qui forment d'excellents assassins :p " Mouais -_-", ils ratent aussi beaucoup leurs coup ! mais bon, un ptit coup de give_trait et c'est règlé !^^

La vidéo du moment