CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment placer-vous vos hommes au combat

captainrom
captainrom
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:53:45

SALUT TOUT LE MONDE!Pendant les batailles je met toujours mes cavaliers sur les cotes ou dans les bois avoisinents..les fantassins toujours au centre (hommes d´armes) les tirailleurs et arches tout devant ( le temps que l´armee s´approchent question de les affaiblir un peu ..) et,les catapultes , scorpions et autres derriere avec mon general.Ensuite des que l´ennemi est assez pres, je fais replier mes archers et je laisse encore mes tirrailleurs devant jusqu´au moment ou je les mais entre mes deux lignes de fantassins .Et si je possede des elephants je les met sur les cotes avec mes cavaliers histoires d´exploser leurs flancs . S´ils ont des catapultes ou autres: j´envoie mes cavaliers contourner leur armee et j´attaque les catapultes ensuite je fais retourner mes cavaliers et j´attaque par derriere les arches et ensuite le reste de leur armee qui sont deja au contact avec mes hommes . Et vous comment faites vous ?!
PS:je met toujours deux ou quatres unites pour couvrir mes flancs (vu que je positionne mon armee assez seree..).Mon armee donne ceci : /""""""""""""\ . A BIENTOT!

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:32:53

facile je fais un block centrale en escalier ac mes beaucoup de fantassin 2 unités de lancier une a gauche et l autre a droite de mes flancs 2 unités de cav a l arriere 2 unités d archers (sa ser a rien suffi de faire la tortue) et je joue que sur les no art donc pas de catapulte pour moi voila ^^

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 septembre 2006 à 19:39:01

Moi, mes paysans en leurre, j´attends qu´ils se fasse un peu pêter et puis j´envoi mes fantassins lourds et légers.
Mes piquiers sur la cavalerie lourde et légère de l´autre.
Avant ça mes tireurs tirens sur l´infenterie ennemie, puis je fais contourner ma cavalerie, je tue le général ennemi et je chrge les fantassin par derrière.
Et après : "Vous avez remporté une franche victoire !! "

captainrom
captainrom
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:22:27

lol ok merci

captainrom
captainrom
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:39:11

quel unite preferez vous dans celles-ci
??:
http://www.totalwar.com/index.html?page=/fr/med
ieval2/gameinfo/units/index.html&nav=/fr/medieval2
/1/2/

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
22 septembre 2006 à 10:35:21

les nobles ecossais ; les chevaliers feodaux plus exactement

Onox314
Onox314
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:23:34

Les archers d´élites, les archers en tout cas (surtout pas montés !! )

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:26:53

c etait vraiment une unité composé entierement de lache les archers montés je suis sur !! de la a rechigné a se battre et passé son temps a harceler l ennemi sa fait meme petit cou genre mouche du coche -_- je hais ca alors un rocher ou deux sur la gueulle sa leurs fai pas de mal

Krikor
Krikor
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:47:38

:nah: C´est normal c´est pas que c´est des laches ils sont pas fait pour le corp à corp et puis la guerre c´est la guerre l´on est pas là pour être fair-plaiy.

Krikor :ok:

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:01:11

c est de la noblesse tu tue un homme quand tu l as en face c est pas comme maintenant on il suffit de presser une gachette ou un bouton pour dezinguer un tas de bonshomme avant les combats sa ressemblaient a qqchose et ca devait etre fun !

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:10:25

C ‘est sur ce n’est pas comme avants ou les gens étais cons et suicidaire.
Avants on se bâtait comme des cons pour des raisons connes.
Maintenant on se bat pour des raisons louches et ont crève comme des cons

Krikor
Krikor
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:18:27

Mais le résultat est le même l´on meur con.

Krikor :ok:

captainrom
captainrom
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:25:20

Ouais c´est vrai ils ne sont pas fait pour le corps a corps ,mais dans rome total war barbarian ivansion ,les tribus des pleines(roxolans ,huns sarmates...)avaient la blinde d´arches montes et pendant les batailles c´est trop lourd .. moi perso ceux que je prefere ce sont les chevaliers feodaux(ecossais) ou les types venitiens! CIAO

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:27:59

lol!!quel débat!!y a plein de vérité dans ce que vous dites!!!Mais quand on y regarde bien tirer avec un arc ou une arbalète reviens un peu a tirer avec un fusil!
Etc´est pas parce qu´on a un fusil qu´on peut pas utiliser la baîonnette en corp a corp.
La balance s´est juste inveré avant c´était beaucoup de corps a corps e un peu d´armes de jets, maintenant c´est beaucoup d´arme de jet(c pa le bon terme, enfin bref!!) et des fois un peu de corps à corps!

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:53:10

ben c est pour ca que c etait fun d etre un homme avant now on a tous des vies morose et merdique hyper repetitive c est nul (je suis un ados j oublie mdr)

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:59:31

c est comme les animaux qui ont besoin de courir ben ils se prennent une echarde dans le pied et c est finis la on s engraisse tous comme des porcs on pollu la nature on fais des guerres atomiques minables ou les gens ont aucune chance et faut attendre dans un trou avant tu voulais pas te battre te suffisait de te barer et c etait finis la on te demande rien va parler ac les libanais et les izraeliens c est quoi la guerre aujourd huis ? c est pir quand 14-18 la aussi c etait nimp ya eu que quelque rare mélée c est degueux avant on massacrait les civils mais si on faisait la guerre o corp a corp maintenant on les tuerai plus a cause d un bombardemet mal placé les civils qui ont rien demandés VOILA POURQUOI c etait mieux avant !! ca vs fous pas les boules vous de vous dire qu un de ces 4 ya un boulet completement tarré qui va balancé une nucleaire dans une ville ? putain la ta meme pas le temps de faire le priere tu peux rien juste mourir comme un chien c est degueux la guerre maintenant voila ! avant les hommes avaient un semblant de rages animals dans le sang aujourd huis il s estime au dessus de tout et il creve toujours et encore -_- et comme des merdes !! alors voila oui au devellopement industrielle economique et a longevité de la vie mais non a la guerre moderne !!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:20:34

Le début est très bizare.ton chien est mort parce que un lâche de militaire lui a tiré dans la patte a distance

Plus sérieusement la tu parle du fais de se battre a distance tu parle de bombe atomique et je verrais quel imbécile en lancerai car il peterai peut-être le pays de son adversaire mais le sien aussi en fais l’arme atomique bien que faite dans le sang sauve de nombreuse vie en empêchant les guerres entre superpuissance.

Et puis bon les bombardements je vois ce que sa avoir avec le soldat avec sa mitraillette ou l’équipage dans un tank donc faus cibler le sujet, en plus la façon dont tu dis on dirai un ancien conquérants nostalgique MDR « ben maintenant c même pas marans de conquérir le monde et de faire des guerres, a mon époque faillais se faire cramer la tronche et avoir la rage et quand on butait les gens ont pouvais bien les voir souffrir !! Maintenant a cause des bombes ben c plus le cas…ou est passais le bon temps ou on s’éventrais joyeusement et ou on avais la rage!!!??? Pff quel decadence »

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:08:50

justement maintenant ac l onu et les regles les bastons se fereaint dans les plaines UNIQUEMENT entre soldats acceptant de se battre ! putain imagine c est la guerre alors on tire sur les villes pour quoi faire cassé 3 ponts un barbecue et un entrepot et ca tue des civils puis on te dit bof pas grave -_- c est quoi ca ?? ? alors voila marre les guerres concernent plus les soldats mais ceux qui se ramassent des guerres sur la tronche le nucleaire si tout le monde le virais et si on foutais toutes les armes dans un gros bunker sous la flotte se serait fun !! sa remetrait a la mod le cheval en passant on virerait les voitures plus de pollutions !! on garderais juste les bateaux et les avions CIVILS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis on tue tout ce qui sont pas d accords comme ca on est sur que la loi sera faite dans les rues de tazer et de batte y aura plus de boulet de 15 ans qui debarquerons armée dans leurs colleges et qui joueront a counter on foutra des detecteurs de metaux partout plus de fer que des fringues et et et ...

Frank14
Frank14
Niveau 9
23 septembre 2006 à 01:24:32

Salut, moi durant les combats, je place mes soldats(lanciers ou fantassins) en demi-cercle autour de mes archers et ma cavalerie à l´arrière. Lorsque les ennemis sont assez proches mes archers tirent quelques volés. Soit que j´attend l´approche des soldats ou ennemi ou que j´attaque. Pour ce qui est de ma cavalerie, elle est souvent derrière mes archers. Parfois je la met dans les côtés. Lorsque beaucoup de mes fantassins meurent, j´envoie la cavalerie à l´assaut dans la mêlé, soit de front ou sur les flans. Je place seulement mes soldats de cette façon durant les grandes batailles. Pour les plus petite bataille, lorsque j´ai assez de cavalier, je tue tout les ennemis avec ma cavalerie en tendant des embuscades(une cavalerie qui arrivent de front une de dérrière et défois une sur les flancs.

Bye

Frank

krulb
krulb
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:01:42

Pour une bataille de pleine, je place mon infanterie au premier rang, sur deux lignes la plus part du temps, plus si c´est une de mes armées les plus importantes.
Sur les cotés si je peux la cacher ou derriere si aucunes foret ou colline n´est a proximité, je place ma cavalerie. La plus part du temps je n´utilise pas d´archers, trop cher pour ce qu´ils peuvent realiser.

Si j´attaque une ville, j´essaye de repartir mon infanterie le mieu possible entre mes differentes tours de siege ou echelles. Souvent deux a trois unités par tours. J´utilise une seule unité pour manipuler un belier et attaquer une porte, derriere laquelle je place trois a quatres unités de cavalerie et un général.
Ps : si la ville est trés devellopé je remplace les tours par des echelles ou des sapes, etant donné qu´elles se font souvent detruire avant d´atteindre les murs.

La vidéo du moment