Tu fais parcourir, tu cherches l´image que tu veux poster, ensuite tu fais host it
-Hypnose-
Niveau 2
29 janvier 2007 à 21:42:44
boureau faut aller sut imageschack, ensuite tu cliques sur parcourir, tu séléctionnes ton image, tu cliques sur "Host it !" , tu choisis un lien, tu le copies, et tu le met dans ton message
Piwouan-5 dans le menu principal tu va dans options, options de jeu, et tu coches "IU minimale". Sinon pour plus de personalisation tu va dans "Options interface utilisateur" pendant un combat et tu peux choisir si tu veux masquer, faire glisser ou mettre tout le temps chauqe partie de l´interface
Petite image pour prouver que les mongols peuvent être battus.
Enjoy!!!!!
nbadman
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:26:43
Moi je les ai laté en orient, avec mes beaux petits canons
[Deadrakiller]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:28:41
les miens ils sont en train de se faire buter par le pape(qui se trouve en majeur partie en europe de l´est )et ils se sont casser les dents a Alep je ne sais plus combien de fois
killer9_2
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:33:52
Ne t´inkiet pas MontjoieStDenis: j´ai defoncé leur territoire, il leur reste plus que 2 régions(c´est les deux taches en jaunes).
En plus, lorsque j´ai pris ce screen, je leur bouffais leur avant dernierère région. enjoy!!!3107 fiers et courageux anglais contre 4333 (véridique= compté sur le screen!!!)mongols complétement...mongols.
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 22:35:53
oué lol et tu prends une tactique offensive ou défensive en bataille rangée contre les mongols?
[Deadrakiller]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:37:09
c´est le cas de le dire,j´ai alluciné quand le pape s´est mit a les attaqué et a les repoussé jusqu´en russie alors qu´ils étaient en allemagne les pauvres,se faire buter par le pape la honte
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 22:38:58
J´imagine le Pape à la tête de ses troupes mdr. Même pas peur le bougre lol.
[Deadrakiller]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:41:08
C´est la 2ème puissance militaire et économique Pour un peu il me damne le pion