CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rome et medieval2

princedemon
princedemon
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:33:39

lu , je trouve que c´est presque exatemant la meme chose que rome total war barbar invasion
sauf que les graphique change c´est tout car en regardant les immages y a pas grande chose a par les graphiques
pratiquement meme epoque , meme unité sauf qui y a des drat sur les cheveaux

le truk ki devron faire c´est avancé un peu dans le temps de la serie total war ex : guerre napolaonaine ou seconde guerre mondial ou avt

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:46:15

En même temps t´a beau parler mais t´as zero screen de la carte de campagne et une poignée d´infos sur tout le reste du jeu. Je pense que comparer BI et MTWII sur le base d´une dizaine de screens de champ de bataille est impossible.
Pour les guerres napoléoniennes, WWII et tout et tout, le principe des Total War s´y prete fort mal à mon avis

princedemon
princedemon
Niveau 4
13 mars 2006 à 07:53:24

pour les guerre napoléoniennes, sa serai bien car y a une campagne sur tous le monde autant de faction jouable sa serai pas mal je trouve

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:19:01

oui mais un totalwar sans le corps à corps ne serait pas vraiment un totalwar..
Imaginez, adieu la charge héroïque du général à la fin de la bataille quand il préfére mourir en homme que vivre couvert de honte. :snif:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:05:50

Ta jamais entendu parler des lanciers polonais ou des cuirassier francais,c´etait pas non plus pour rien que les soldats de l´epoque etait equipè de bailonnete ou de sabre.
Le corp a corp a cette epoque avait encore de l´importance.
C´est justement sa qui rendrait un total war sur cete epoque interessant ce melange de corp a corp et de tir,en plus les formations de l´epoque etaient encore serèe les guerres napoleoniene se prete parfaitement au combat de plaine de total war,les guerres de la ww2 ce sera deja plus dur a cause des formations differentes des unitès .

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
16 mars 2006 à 12:54:29

Mais c´est toujours possible,seulemnt que le jeu deviendra vachement plus compliquè a cause du nombre de chose qu´on pourai faire(metre ses unitès dans un batiment,les dispersè,lacer des grenades utiliser des couvert et tout ce genre de truc)mais sa rendrait tout aussi interessant un total war sur les guerres modernes.

Hug-Letouffu
Hug-Letouffu
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:23:40

Je trouve cela tres bien qu ils aient refait un medieval total war

Car il ne faut pas omettre les croisades dans tout ca ^^

S ils boustent ca les campagnes seront encore plus interressantes.

ET puis comme on l a dit plus haut il est impossible de juger sur quelques screens

-BlEbi_koY-
-BlEbi_koY-
Niveau 1
16 avril 2006 à 11:21:54

Je pense qu´il ne serais pas juste de comparer RTW:BI à M2TW, pour le contexte.L´action de RTW:BI se déroule vers l´époque 360 (le commencement de la fin du grand empire Romain ^^)alors que M2TW projete de situer l´action de 1080 à 1530.Il est vrai qu´il est difficile de juger sur quelques screens, mais à premiere vue le jeu à l´air plus détaillé,affiné, avec de jolies lumieres et , enfin terminé cette impréssion d´armée type "production d´usine" :) .Pour les "guerres napoléonnienes,l´éditeur n´aurait pas marmonner qu´il serait possible de jouer sur le "nouveau monde ?" .Bien, Bien très éxcitant tout ça, vite vite je l´attend :gni:

PS: ceci étant mon 1er méssage, il faut me dire si je suis completement à coté de la plaque :malade: ++

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
17 avril 2006 à 06:41:13

Princedémon, ta vu des canons et des arquebuse ou encore des arbalétes dans BI ? des trébuchet ? des croisades ? tssss les noobs vraiment.

Moff_
Moff_
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:18:30

princedemon Posté le 12 mars 2006 à 19:33:39
pratiquement meme epoque , meme unité sauf qui y a des drat sur les cheveaux

O_o
il a fumé quoi ?

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
21 avril 2006 à 09:08:27

lé canons dans BI yen a pas mé fo etre aveugle pour ne pas remarquer les arbalète(Buccaceli un truc comme ca :-))) ).en plus on on les voi dans l´une des :diable: "nombreuse bataille historique" :diable: de BI(y sont pratique en plus contre les prmière lignes),et honnetement j´espere qui vont mieux respecter la puissance des archers...

gda
gda
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:51:14

vi parsque dans le 1 lmes arche font presque aucun degat... 50 archér tirant sur un groupe compact de psoldat mal pritégé a une distance de meme pas 50 metre et en tuant meme pas 2 ou 3 :doute:

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:40:45

Huhu, faut se réveiller, il existe un Napoléonic Total War (bon c´est un mo gratuit ok, mais fait par des PROS). Je vous laisse voir ça :

http://lordz.thelordz.co.co.uk/index.php?id=5,0,0,1,0,0

hahaha, on va se régaller.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:56:58

des draps sur les chevaux :lol: MDR !

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
03 mai 2006 à 00:46:37

Il sortira quand le mod Naponeolic sur Rome?

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:35:11

hum, il a l´air pas mal du tout!

elcidea
elcidea
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:15:14

Alors, là allez savoir...

Ca fait depuis super longtemps qu´il est en préparation...

Mais bon comme ils le disent sur leur page, ils ont des petits problèmes.

Donc de temps en temps faut allez voir s´il est sortie...

En tous les cas, le NTW1 qui était sur MTW à l´époque a été bien réussi, même si les graphisme sur la carte stratégique n´était pas top.

Les batailles ont tout à coup une stratégie différente.

La vidéo du moment