je parle a tous ce qui ce sont fais pérsuadez et tout ceux qui on lanssez des rumeures comme quoi la ps3 = 360 niveau graphique... et même certain disaient que la ps3 avait un légé désavantage...
et maintenent c´est la sociéter la plus multiplatforme qui parle....donc qui ne confére aucun avantage a une console je veut bien sur parlé de EA!
les créteures de burnoute afirme:
"le processeur de la Playstation 3 offrirait une qualité encore jamais atteinte dans un jeu."
ils disent donc clairement que le prosséceure de la ps3 est mieu que tout les autre...
je ne chérche pas la guégiére je veut juste dire que malgrés tt ce que ont peut dire nous foromeures la ps23 sera la même et sera toujours la plus puissante (je n´est pas dit que se serais la méilleur mais j´ai dit que ce serais la pus puissante!) donc voila....
quand pensez vous (pas d´insulte et pas de "tu es ridicule" parceque tt ce que je vient de dire et vrais que vous le vouliez ou non)
http://www.play3-live.com/news-ps3/1987/nouvelles-infos-sur-burnout-5.html
alors a présent je ne veut plus rien entandandre sur le cell comme quoi il serais moin bien etc....