voila je propose donc que vous mettiez tout vos meilleur généraux ici ^^ voila le mien http://img266.imageshack.us/img266/6688/sanstitrej2jw.png
ps : sans les code si posible ^^ quad aux fana de "up flood" merci de ne pas poster ceci ^^
hades013
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:33:41
A 22ans ?
Tertius
Niveau 4
23 janvier 2007 à 18:45:01
Ave Tibzarb, je ne posterai rien d´abord ,parceque je ne sais comment on fait et ensuite parceque je triche... alors mes généraux sont tous au maxi.Effectivement ça n´aurai aucune valeur..mais j´avoue que celui que tu présente à de la gueule.Si j´en avais des comme ça j´arreterai de tricher.Acho+
Lening3
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:56:28
Tricher dans un jeux la pire connerie le défis c´est de faire de belles parties et apprendre et y en a ils sont tellement nuls qu´ils sont obligés de tricher vraiment déplorable
naxzul666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:08:06
tibzarb ton général est
Zaariel
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:46:19
Généralement les miens sont plutôt tournés vers les traits de crainte que de noblesse...
Liberer des prisonniers? Pff pourquoi faire? Un homme qui fui se battre à nouveau.
memenico
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:46:55
En plus ce n´est pas la peine de tricher, tu prend un de tes meilleurs généraux, tu l´envoi en croisade, si il réussi t´en a un pareil
MacEugene2
Niveau 8
23 janvier 2007 à 22:03:48
J´ai eu un general en max Commandement à 40-50 ans, je me rapelle plus du reste sans codes. Je l´avais mis à Dijon qui se faisait attaquer tout le temps par Milan, il a du gagner 10-20 sièges de suite :p
Neocrife
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:17:05
Heu...... a 18 ans un general a moi espagnole aussi, a pris des son premier tour Cordoue et a achever l´armée ennemi en renfort... A 22 ans il devais avoir les meme stats en plus c´est lui le hero de la reconquista, je l´oublierai pas ce jeune garçon...
tirius je me demande comment tu fais pour mettre des generaux au max parce que chez moi ça marche pas le code pour ameliorer les competences.de toutes façons j´ai un super chef de faction
lol rufus il est trop bien ton perso ^^ la je fais campagne avec les anglais et mon prince rufus et mort contre les ecossais il avait de mega stats et il est mort ^^ bien jouer a toi
ha je vien de faire une bataille avec mon général que j´ai présenté précédament et dans la meme bataille j´ai capturer le chef de faction, l´héritier et un général simple des français lol executions a gogo