CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espion ennemi

Raft90
Raft90
Niveau 9
23 janvier 2007 à 14:25:40

slt,

je vudrais juste vs demandez si il y avait un moyen de se debarrassser des espions ennemis qui ont infiltrés nos communautés(et qui créé des troubles) parce que moi je met des espions ds mes communautés et a chq tour je vois l´espion ennemi qui se fait virer de la ville mais 2 secondes aprés il re-rentre ss que je puisse faire qqchose ( d´ailleurs cmt se fait il que je voye l´espion infiltré ma communauté? :doute: )

:merci:

Arkken
Arkken
Niveau 7
23 janvier 2007 à 14:30:27

d´ailleurs cmt se fait il que je voye l´espion infiltré ma communauté?

Parce qu´il vient juste d´être découvert, donc tu le vois durant quelques tours. Mais comme la majorité des joueurs, quand tu as un espion qui se fait expulser d´une ville, tu as tendance à le renvoyer dans la ville. L´IA fait la même chose.

Sinon pour se débarrasser des espions ennemis, tu ne peux rien faire de manière irréversible. Tu ne peux qu´augmenter les chances de détecter un espion dans une ville en y installant un Général, en mettant beaucoup de troupes, et je crois même que la présence de tes propres espions permettent de combattre plus efficacement les espions infiltrés.

jeu_videofan
jeu_videofan
Niveau 8
23 janvier 2007 à 14:30:29

:non2: :rechercher:

ElTomoMT2
ElTomoMT2
Niveau 5
25 janvier 2007 à 15:27:44

:up:

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:25:59

m

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:32:48

up

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:38:52

UP

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
03 février 2007 à 22:07:29

UP

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:25:53

Salut à tous.Voilà ça fait un sacré moment que je joue à Medieval II et je connais pas mal de chose sur le jeu vu que je l'ai fini à maintes reprises.

Enfin bref, il y a par contre une chose que je souhaiterais savoir: je sais que des espions ennemis se cachent dans mes villes.Bien sûr, je contre ça en postant moi même mes propres espions et en recrutant des assassins (maintenant niveau 8-10) près des villes en question et qu'ils n'attendent que mon ordre pour assassiner les espions adverses.Mais je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour assassiner un espion ennemi qui est déjà dans ma ville.J'arrive à les assassiner une fois qu'ils sont en dehors de mes communautés, mais je n'arrive pas à les assassiner à l'intérieur de mes villes alors que j'arrive à assassiner des espions qui sont dans des villes adverses :(

Alors ma question est simple, comment faire pour assassiner des espions dans ses propres villes?

PS:désolé pour le pavé

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:41:22

raft,tue l'espion grâce à un assassin. :oui:

major,on ne peut pas tuer les espions ennemis si ils sont à l'intérieur d'une cité. :oui:

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:32:55

Ok merci juju, c'est bien ce que je pensais mais j'avais quand même l'espoir qu'on pouvait, dommage.

frosnos
frosnos
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:56:26

Quand l'espion est à l'intérieur d'une cité, c'est que tu ne l'as pas encore repéré.
Dès qu'il est repéré, il est soit exécuté, soit éjecté. Mais il ne reste pas sagement dans ta ville si tu l'as détecté.

Donc si il est dans ta ville, et que tu ne le vois pas, cela veut dire que tu ne l'as pas encore repéré.

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:58:54

frosnos :d) Oui seulement le problème c'est que au moment ou on fini son tour et que les autres factions joue, hé bien à ce moment là je le vois entrer dans mes communautés, donc je les ai bel et bien vu

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
28 avril 2013 à 22:09:51

La solution ce sont certaines caractéristiques des généraux, les espions avec des compétences, et des miliciens aident aussi. Tu les tuent avec un assassin dès qu'ils sortent en vie de ta ville ^^

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:33:49

+1
Soit tu mets un général, ou un espion (l'espion est plus efficace je trouve).
Si tu le vois rentré dans ta ville, c'est que tu dois avoir un espion juste à côté qui l'a repéré...Ou alors l'espion ennemi à échouer dans sa tentative d'infiltrer ta communauté, et il a fini sur un pilori.

La vidéo du moment