Mais lol, sérieux la seule qui est tendue comme un string ici, c´est bien toi galatee lol !!
Toutes tes interventions m´ont bien fait éclaté de rire (d´ailleurs en plein stage ça le fait pas).
Je vois comme dit Tibérias en effet (je le savais d´avance, à 35 ... on devient très rigide) que ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Surtout que tu te méprends toujours sur les raisons de ma réaction. Tu penses aussi que ce que tu as appris à l´université il y a bien longtemps est toujours et encore correct ? Mais bien sûr, le sparadigmes ne changent pas voyons ....
Une autre chose qu´on nous apprend dans les études supérieurs : critiquer ce qu´on nous apprend.
Toi on dirait que t´as assimilé des trucs avec un entonnoir, et mnt t´es comme t´es ...
Pour répéter quelque chose que tu n´as toujours pas comprit : j´ai réagit face aux débilités (selon moi) que tu déblatterais. Rien avoir avec ma personne en premier.
C´est vraiment dingue. J´ai bien envie de parler de toi ( et de ce qu´e je considère comme un problème chez toi --> ben oui depuis le début t´essayes de me définir : frustré, immature, "j´avais envie de faire réagir des troublées,... " -(MDR-)) , mais j´ai peur que tu relances le débat comme tu sais si bien faire sur des choses qui n´ont plus rien avoir ...
L´intelligence à partir d´un certain âge ne se développe plus .. Ben je te dis merci galatee, car tu viens de me redonner pas mal de motivation pour accumuler le plus possible des connaissances,... pour éviter de te ressembler plus tard. D´avoir cette arrogance, cette conviction que les choses se passent comme cela (et oui ç´est les symptômes de la vieillesse)...
Rmq : Merci tib de ton intervention. Pas de prob. Je sais bien qu´elle provoque mais c´est comme-ci que tu me demandais de laisser qqun se noyer. Même si c´est son choix ... j´ai toujours envie de tendre la main ...